J'ai testé le fluetizolam !

Publié par ,
3026 vues, 3 réponses
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Coucou à tous les psychos salut

Moi c'est Zizanie, je vais pas tout refaire car il y a beaucoup de discussions que j'ai créé ou auxquelles j'ai participé! Alors si voulez en savoir plus vous savez comment faire... rechercher mon nom dans l'onglet recherche.merci-1

Le voici, le voilà : Le Fluetizolam

Fluetizolam


Comment bien vous l'expliquer thinking

Le contexte, femme,36 ans, 1m67 55kg bref basique. J'ai une grande expérience des benzos et donc une tolérance en fer forgé girl_witch

J'ai testé à peu près tout les benzos (diazépame, prazépam, alprazolam, bromazepam) vous me direz c'est pas tant que ça en vrai, surement mais comme on m'en a prescris à l'age de 15 ans faites le calcul on est mal !!! pasdebol

Pour les RC : Etizolam, flualprazolam, clonazolam, bromazolam je crois que c'est tout.

Mais voici le nouveau Etizolam à qui si j'ai bien compris on a ajouté du fluor.

Je vais vous dire heureusement que je gère le redrop!!!

C'est comme l'Etizolam mais en mieux, de mon point de vue.

Vous allez ressentir un certain bien être un semblant d'euphorie et tout va devenir facile à faire..

On pourrait croire que le risque est de s'endormir et bien c'est tout le contraire!

Il booste.

J'ai essayé de faire une sieste avec.. Impossible j'avais la bougeotte, envie de sortir tranquilou... Donc j'en reviens aux redrops il faut être fort mentalement pour ne pas reprendre une pills toute les heures ! ( Ah oui j'ai oublié de dire que je ressens le produit dans le corps seulement pour 1h) Trop court, vicieux petit RC benzo!!

En résumé ça en vaut la peine quand t'as une soirée et que t’appréhende, où juste une envie de marchez en écoutant du son c'est juste cool super
Si t'as un truc qui te rends anxieux ça peut sauver des évènement précis.

Mais le consommer sur une trop longue durée serait de mon avis un peu dangereux.

Aller en récréatif une fois ! Parce qu'on l'a attendu celui là.

Euh je ne pas vous dire pour les descente de stimulants car je n'en prends plus ( ce qui ne veut pas dire jamais smiley-gen013 )

A tester pour ceux qui aime kiffer sous benzos, vraiment pas mal:smile

Je précise que mon shop est de qualité donc je n'ai aucune crainte vis à vis de ça.

Voilà, voilà les psychos j'espère que cette discussion sera utile pour les concernés, sur ce....... buena sera ciao grazie mille smak

Fluetizolam

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

L'Etizolam est sûrement le RC thienodiazépine  qui plaît le plus de ce que j'ai pu voir.

Je voulais justement essayer la version fluoré.
Mais j'avoue avoir du mal avec l'évolution des "benzo" RC et leurs puissances de plus en plus fortes. À l'avenir proche, il faut s'attendre à de nouveaux produits toujours plus haut.

Ajouter des flu, chlor, brom, dans tout les sens, changer les positions tout le bordel dans les synthèses, je trouve ça pas attirant. Mon avis n'engage que moi, avec + 4400 RC créés à l'heure actuelle, en l'espace de quelques années, c'est dingue comme flippant.

Les effets secondaires évoluent aussi, tu le souligne là un certain craving présent, un éveil.. tout l'inverse de ce que je cherche dans un calmant. Je reste sur les benzodiazépines disponible en pharmacie, sécurité niveau qualité. Un shop RC peut te vendre un produit, après analyse, avec une pureté élevé puis la prochaine commande tout l'inverse.

Merci pour ton retour d'expérience ! Ça m'a fait réfléchir tu vois aha.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
T'as bien raison ectatrip !!!  super

Quelque fois je me prends deux lexomil et je me dis y'a rien à faire c'est lui le meilleur !!!   smiley-gen013

Si d'autres membres ou personnes souhaite interagir pour n'importe quel motif je suis là  smak

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Salut interessant ce retour

J'ai testé vendredi soir en descente de 5MAPB... Je n'avais jamais pris de benzo en fin de trip en général j'en prend un ou deux jours après voir pas du tout....

Bon moi je suis un petit joueur, j'ai essayé 3 benzo l'alprazolam que je n'aime pas du tout car il me rend tout nerveux tout pas bien, le diazepam que je trouve parfait mais addictif à mort donc je n'en veux pas dans mes placards, et le prazepam que j'utilise pour dormir de temps en temps qui fonctionne très bien et qui n'a pas cet effet d'être dans le brouillard au réveil même si la nuit a été courte et après pendant deux trois jours je me sens relax...

Donc pour le fluetizolam c'était une premiere avec un RC, je l'ai pris en descente de 5 MAPB, j'avais les mâchoires qui faisaient des claquettes je sentais que trouver le sommeil allait être compliqué j'ai donc décidé de tester le fluetizolam...

Mes comprimés ont le même aspect que sur la photo, le numéro de lot c'est BT9277 si ça parle à certains... je l'ai consommé en sublingual, pas de gout particulier!

Une demi heure après la consommation mes machoire se sont calmées, ma tète est devenue lourde, j'ai résisté un quart d'heure de plus et je suis allé dormir, 3 minutes après avoir fermé les yeux je dormais....

Je me suis réveillé après 4 heures de sommeil, j'étais bien mais la tête dans le brouillard, ça m'a rendu grognon, j'ai dormi 2 heures l'après midi à mon réveil c'était pire, toujours cette sensation comme quand on est super fatigué et qu'on résiste à la fatigue... Mélangé avec du cannabis c'est pire... Je l'ai consommé à 3h30 du matin et les effets se sont estompés à 22h30 le lendemain soit 19 heures d'action... Ha oui aussi j'avais envie de manger que des trucs sucrés, et une importante sècheresse buccale, j'avais beau boire de l'eau ma bouche était sèche toute la journée...

Pour moi qui n'aie pas l'habitude de ce genre de molécule, je pense qu'un demi comprimé est largement suffisant pour adoucir une descente de stimulant...

Malgré des effets que je n'ai pas particulièrement apprécié j'avais envie d'en reprendre...

Donc ouai c'est puissant, c'est juste "récréatif" pour ma part, j'ai pas trouvé d'effets anxiolytiques enfin c'est très léger, ça m'a plus fait penser à un hypnotique type stilnox bien puissant... Bon après faut prendre en considération que j'avais aussi un APB dans le corps donc bon il y a peut être bien des interactions...

En tout cas, un peu plus de 24 heures après je me sens en pleine forme physique et psychologique....

Prenez soins de vous

La bise

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pas tout testé mais...
par Benjamin Armerion, dernier post 12 mars 2023 par CaptainCrox'
  1

Pied de page des forums