Redescente cocaïne

Publié par ,
1703 vues, 1 réponses
zolpidem<3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
14 messages
Bonjour,

J'ai pris entre lundi et jeudi inclus 6 ou 7g de cocaïne alors que je n'en avais jamais pris avant.
Hier, donc vendredi, je n'en ai pas pris ni aujourd'hui (samedi) et depuis donc vendredi matin je ne fais que déprimer et (un peu ridicule mais c'est important pour moi) de pleurer. Je me sens vraiment au fond du trou.
J'ai des tendances plutôt dépressives habituellement mais là c'est 100 fois pire que d'habitude.

Ma question est donc la suivante : est-ce que cette dépression, carrément avec des idées suicidaires, est bien due à l'arrêt brutal après une prise relativement élevée et très régulière de coke ou est-ce que ça n'a rien à voir et je devrais en parler à ma psy parce que c'est inquiétant ?

Deuxième question : combien de temps pensez-vous que cette dépression extrême pourrait durer si elle est bel et bien liée à cet arrêt brutal ?

Troisième et dernière question : si c'est bien lié à la coke, est-ce que c'est lié au fait que j'en ai pris trop régulièrement (donc 4 jours d'affilée) ? Et donc est-ce que si j'en reprend seulement 1g d'ici 2 semaines/1 mois voire plus sans en reprendre derrière j'aurai les mêmes (horribles) effets lors de la redescente ? Ou est-ce qu'avec 1g de temps en temps, je n'aurai pas à subir ça ? Ou est-ce que je serai juste un peu triste mais pas autant qu'hier et aujourd'hui ?
Je sais notamment qu'à l'époque j'avais pris des doses élevées de tramadol (~500mg) pendant 3 jours consécutifs et quand j'ai arrêté parce que je n'en avais plus j'étais à peu près dans le même état (peut-être un peu moins, je ne sais plus ça remonte à un peu longtemps). Pour l'anecdote, j'ai dû arrêter le tramadol après avoir fait une crise d'épilepsie et avoir été emmené aux urgences et m'être fait plus qu'engueuler par ma copine qui, merci à elle, m'a pardonné, dommage c'était réellement ma came préférée...

Enfin bref, je divague, je vous remercie d'avance pour vos réponses qui, je l'espère, me redonneront l'espoir d'aller mieux (soyez tout de même très objectifs s'il vous plaît).

Désolé pour ce message à rallonge et merci d'avance.

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
82 messages

zolpidem<3 a écrit

Bonjour,

J'ai pris entre lundi et jeudi inclus 6 ou 7g de cocaïne alors que je n'en avais jamais pris avant.
Hier, donc vendredi, je n'en ai pas pris ni aujourd'hui (samedi) et depuis donc vendredi matin je ne fais que déprimer et (un peu ridicule mais c'est important pour moi) de pleurer. Je me sens vraiment au fond du trou.
J'ai des tendances plutôt dépressives habituellement mais là c'est 100 fois pire que d'habitude.

Ma question est donc la suivante : est-ce que cette dépression, carrément avec des idées suicidaires, est bien due à l'arrêt brutal après une prise relativement élevée et très régulière de coke ou est-ce que ça n'a rien à voir et je devrais en parler à ma psy parce que c'est inquiétant ?

Deuxième question : combien de temps pensez-vous que cette dépression extrême pourrait durer si elle est bel et bien liée à cet arrêt brutal ?

Troisième et dernière question : si c'est bien lié à la coke, est-ce que c'est lié au fait que j'en ai pris trop régulièrement (donc 4 jours d'affilée) ? Et donc est-ce que si j'en reprend seulement 1g d'ici 2 semaines/1 mois voire plus sans en reprendre derrière j'aurai les mêmes (horribles) effets lors de la redescente ? Ou est-ce qu'avec 1g de temps en temps, je n'aurai pas à subir ça ? Ou est-ce que je serai juste un peu triste mais pas autant qu'hier et aujourd'hui ?
Je sais notamment qu'à l'époque j'avais pris des doses élevées de tramadol (~500mg) pendant 3 jours consécutifs et quand j'ai arrêté parce que je n'en avais plus j'étais à peu près dans le même état (peut-être un peu moins, je ne sais plus ça remonte à un peu longtemps). Pour l'anecdote, j'ai dû arrêter le tramadol après avoir fait une crise d'épilepsie et avoir été emmené aux urgences et m'être fait plus qu'engueuler par ma copine qui, merci à elle, m'a pardonné, dommage c'était réellement ma came préférée...

Enfin bref, je divague, je vous remercie d'avance pour vos réponses qui, je l'espère, me redonneront l'espoir d'aller mieux (soyez tout de même très objectifs s'il vous plaît).

Désolé pour ce message à rallonge et merci d'avance.

SI tu te sens d'en parler à ta psy, pourquoi pas. Après Perso y'a des produits ou chez moi redescente est aussi horrible que tu le décris et je sais pertinemment qu'il me faudra 4 xanax/j + un pochon de beuh et 5j + chez moi à ce qu'on me fasse pas chier...Tu as habitué ton cerveau pendant 4 jours à avoir des doses encore inconnue de dopamine et autre truc sympa...forcèment revenir à la normal, sa s'appel la descente, et certain la supporte mieux que d'autre. Maintenant que tu rentres dans le monde de la conso de prods, il fut essayer de le faire en déconnant pas trop: espacer les prises, vérifier ses produits, se limiter dans les quantitée et les fréquences, être bien entouré dans un environnement si possible safe...  faire attention si on voit que ça occupe trop la pensée et compenser par autre chose... si tu souhaite vraiment continuer la prise de prod de manière "safe", je ne peux que t'encourager à parcourir ce forum, appliquer les principes de réduction des risques, se renseigner sur le produit et ses effets. La par exemple, forcement après un binge sniffing de C comme tu as fait ( c'est pas mal pour une première fois), bein ouai clairement la redescente elle tape et faut passer au travers...si tu supportes pas, réduit la durée des séances, et la quantité!

Bonne soirée!

Dernière modification par leoxy (30 janvier 2022 à  18:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Redescente cocaïne
par Jennyfer-Ch, dernier post 25 novembre 2022 par luca13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Prescription de Seresta pour redescente de cocaïne ?
par LeMao, dernier post 01 mars 2023 par Mayers
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Aide pour la redescente
par nocomment1997, dernier post 03 juin 2022 par Ravanelli13
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums