Redescente cocaïne

Publié par ,
1336 vues, 3 réponses
Jennyfer-Ch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2022
6 messages
Salut j'aurai une question.

Si je consomme peu de cocaïne et de manière occasionnelle (par exemple une fois par mois en soirée) comment est susceptible de se passer la redescente ? Est ce qu'elle restera terrible psychologiquement ?

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  difficile a dire ça dépendra de beaucoup de facteurs déjà de la quantité consommé  la cocaïne a des effets très court   donc si tu sniff une ligne  toute les  3 heures    dans la soirée et que tu  boit pas beaucoup d alcool aucun risque  de souffrir  d effets secondaires  . par contre si tu tape une ligne toute les 15  a 20 minutes se qui et  règle si on veut être a fond toute la soirée   la tu  risque d être  mal vidée de ton énergie  et dans un salé état vers  5 heures du matin et si tu bois pas mal d alcool  je te laisse imaginer le mélange  gueule de bois et cocaethylene  il te faudra du valium pour réussir a dormir et te relaxer  et ça dépendra aussi de la qualité de ta coke

Hors ligne

 

Kavalcade homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
39 messages
Aucun risque de souffrir d'effets secondaires c'est pas vrai, minimiser les risques oui...mais en effet ça dépend de pas mal de facteurs. Si déjà tu ne consomme pas d'alcool en même temps tu enlèves en effet le problème du cocaéthylène.
Mais ça va dépendre du produit et des coupes qu'ils contient, aussi comme le dit Psychonogeek ça dépendra de la quantité et du facteur temps entre les prises, qui dépend aussi beaucoup de la qualité du produit, on redrop plus avec un produit de merde
Ça va aussi dépendre de ton état de fatigue, de ton état émotionnel, de ton état de santé...
Tu semble clairement vouloir rester sur l'idée de la C, c'est ton choix... Mais il est impossible de te dire que tu n'auras pas de redescente ou d'effets secondaires des la première expérience, il y a trop de facteurs en jeu.

Tu peux aussi  être allergique à la C ou a un des produits de coupe, c'est d'ailleurs pour ça qu'il te faut commencer par un petit petit petit raille, attendre 1h et ensuite reprendre.

Je déconseille clairement la prise de downer comme une solution à gérer une descente des la première prise, tu ne ferais que mentir à ton corps et ton cerveau et la je pense boujour l'addiction rapide

Tu mets déjà une suite à t'a consommation que tu n'as pas encore testé, a savoir une fois par mois, c'est étrange, tu ne sais même pas si tu vas détester ou aimer ce produit !

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Salut

Je vais te dire par rapport à mon expérience.
Déjà assure toi d’avoir de la bonne C énormément de cocaine qui sont vendu au quartier ou par des parculier sont plus ou moins couper au speed( pas tous mais beaucoup)

Je bois toujours avec la C donc soit je boit beaucoup et je m’endors (mais c’est rare)
Soit je fumer un joint(avant) pour dormir ce qui marcher.

Aujourd’hui quand je veux taper la C je fais en sorte d’avoir peu dormit pour être très fatiguer ce qu’il fait que j’ai pas de redescente vu que après la dernière trace 30min aprzs je m’endors.

Je précise que je prend au quartier et qu’elle est très couper au speed donc effet plus forte donc le fait de peu dormir et de boire atténue fortement les effets.

Niveau santé je peux pas te le conseiller mais perso je préfère dormir peu pour taper et m’endormir vite sans effet secondaire que de passer la nuit entière à sniffer et après attendre la redescente qui me fait extrêmement mal (stress, pas dormir ,ennuie ,énervement ,presque déprime, culpabilité etc…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Redescente cocaïne
par zolpidem<3, dernier post 30 janvier 2022 par leoxy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Prescription de Seresta pour redescente de cocaïne ?
par LeMao, dernier post 01 mars 2023 par Mayers
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Aide pour la redescente
par nocomment1997, dernier post 03 juin 2022 par Ravanelli13
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums