Cocaïne légèrement jaune et cristallisée...? Oxi ?..

Publié par ,
3683 vues, 1 réponses
Kokaina88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2022
5 messages
Bonjour!
Me revoilà avec le test d'un nouveau fournisseur d'une C soi disant pure (original) récupérée en olive.
Sa couleur est chelou et tend vers le jaune clair avec des petits cailloux plutôt cristallisés insérés d.un sorte de ciment blanc qui les relie.
Quand j'ai testé la première fois c'était frais et collant z fond ça dormait des plaques quand je l'ecrasais. Les plaques étaient par contre blanches a l'écrasement idem à la chauffe.
L'effet a été de suite violent, trop violent. Une tachycardie qui m'a dure pour une demi trace seulement 3h30!!!! J'ai essayé de me caler et suis restée seule chez moi mais voilà l'angoisse.
Y ayant mis tt mes sous du mois j'ai retente en la faisant sèche et fondre ss la langue. Plus de tachycardie Et ultra réveillée pour 1/4 de trace. Grosse envie sexuelle et difficultés a jouir pourtant qui m'ont dure tte la journée. Idem pour la sensation de bien-être/force en soi même. Mais dès le soir sensation bizarre dans les main et les pieds ce re envie de se frotter les doigts,comme des petits insectes qui grattent sous la peau genre horrible.
J'ai déjà ressenti ça sous crystal meth, une drogue que j'ai essayé deux fois et dis plus jamais.
Alors est ce possible que ce soit ça qu'on m'ai vendu en olive ????? Et jaune en plus ?? Un NPS genre 3MMC?  J'espère que c pas de l'oxi j'ai vu des trucs dessus et ça me fait peur je trouve pas de photo de son aspect et je sais pas si ça se sniff et se trouve en France même ???
En bref vous en pensez quoi ? Je suis perdue et ça me fait flipper je me retrouve avec ma conso chez moi sans oser trop en prendre...
Une C ultra forte quasi pure pourrait faire tt ça ?????
Sachant qu'avant Jetair qd même au 1,5g/j donc habituée mais au cames coupées évidemment.....

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Salut, Test ou analyse ton produit pour être sur la à te lire ont peut pas savoir réellement ce que c’est , mais déjà une cocaine avec des crystaux dedans ça me semble assez anormal , normalement ça doit faire des cailloux blanc éventuellement assez chiant à travailler et qui colle ( ou pas au carte)



(Je suis tombé une fois sur cc coupé au pyrovalerone , rush de malade , vasoconstriction ultra violente et ça durait 45 min … j’men suis rendu compte car c’était peut de temps après une binge de pyro le goût la vitesse de monter ça trompe pas !)

Bref pour en revenir garde en un morceau pour analyse en caarud ou si tu veux pas la tester là bas au pire tu as un dispositif spécial ( voir avec la modération du forum ) et tu as également les tests de couleur de détection de rc si tu as de grosse supposition de coupe nps



J’espère t’avoir aidez prends soins de toi , LCg

Dernière modification par LeCorbeau_G (07 février 2022 à  04:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaine légèrement jaunatre, huileuse et floconneuse...
par Ducky_Duke, dernier post 14 juin 2016 par synchronicity
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke « pasta » jaune
par Sociophrenic, dernier post 24 juillet 2020 par Anonyme16801
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine jaune très fine
par johny, dernier post 03 mars 2024 par RaoulDukeJr
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums