Rejet tramadol

Publié par ,
1199 vues, 4 réponses
Psykange femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2019
14 messages
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je commence par un bref récapitulatif de mon parcours avec le tramadol, j'ai commencé à en prendre en 2019 lors d'une dépression, à l'epoque je m'enfilais n'importe quel medoc en surdose pour essayer de calmer mes angoisses, un jour j'essaie le tramadol et je surkiffe, du coup j'en prend régulièrement, j'augmente les doses au fur et a mesure jusqu'à des 500mg tous les 2 ou 3 jours, jamais eu d'effets secondaires négatifs. Au bout de 9 mois, je prend conscience de ma dépendance et je decide de me faire aider, rdv csapa, arrêt progressif puis mise sous subutex, tout se passe bien j'arrête facilement car je sens en même temps que mon corps ne supporte plus le produit, des nausées rien qu'à penser au produit, déballer une gélule me donne la gerbe rien qu'à l'odeur de la gélule...je me dis que ça passera en m'eloignant du tramadol quelques temps...je suis donc mon traitement sous subutex mais les effets du tramadol me manquent, je me fais un premier switch subutex/tramadol au bout de quelques mois mais je lutte contre les nausées pour avaler les gélules ( je le veux vraiment mon trip) l'odeur, le fait de penser a les avaler j'ai la nausée, le debut du trip est très nauseeux aussi...bref j'attend quelques mois encore pour m'en refaire un mais idem....du coup j'abandonne puis au bout d'un an, rechute de dépression, l'envie de me defoncer avec ce truc revient( bien que toujours sous subutex) , sauf que j'ai toujours ce problème de nausées, même en goutte je ne supporte pas l'odeur de l'anis... gerbe

Du coup je viens vers vous afin de trouver d'eventuelles personnes à qui la même chose serait arrivée ? Est ce que quelqu'un a une explication ? J'ai du mal a comprendre, si encore j'avais mal vécu mes trips, si j'avais eu des nausées pendant mes grosses prises je comprendrais que mon cerveau fasse un rejet et ai des nausées rien que d'y penser mais c'était loin d'etre le cas, j'en retirais que des effets bénéfiques ( hormis la dépendance bien-sûr)

J'aimerais vraiment etre capable d'en reprendre de temps en temps

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

J'ai le même problème de haut-le-coeur/gerbe/nausée avec l'opium (que j'ai consommé longtemps régulièrement) et la came.
Je suis maintenant sous traitement Dicodin, ce n'est donc pas une histoire de tolérance (et au passage, je n'ai pas du tout ce problème avec mon traitement).

Que d'y penser ça me donne envie de vomir parfois. Regarder le produit, imaginer l'odeur etc ça me fout la gerbe.

Je n'ai même pas besoin d'en consommer pour que ça se déclenche. C'est plutôt chiant !!!

Je n'ai pas trouvé de solution, j'imagine que c'est un "souvenir" ancré dans le corps, qui en anticipe les effets...comme je disais dans un fil que j'avais ouvert au sujet, c'est dommage par contre de ne pas pouvoir avoir par la pensée les effets de défonce !!

Et j'ai cru remarquer que ça dépend en partie aussi de problèmes d'estomac (ce qui explique le vomi, mais pas le phénomène).

Je ne sais pas s'il y a des véritables solutions...en tout cas des retours sur le sujet m'intéressent !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Psykange femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2019
14 messages
Je me sens moins seule...

J'ai pensé au "souvenir ancré dans le corps" mais comment se souvenir se fabrique-t-il si le corps ne l'a pas vécu??thinking


cependant a écrit

c'est dommage par contre de ne pas pouvoir avoir par la pensée les effets de défonce !!

Tout a fait d'accord big_smile

Dernière modification par Psykange (09 février 2022 à  23:11)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

En effet c'est encore plus étrange si tu ne gerbes pas sous opis...car moi oui...

thinking

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Psykange femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2019
14 messages
Au début, je pensais que mon corps était arrivé à une sorte de saturation mais 2 ans ont passé depuis...

Je changerais bien de produit mais j'ai pas accès, je me fais des extra de subutex des fois, mais j'y retrouve pas totalement mon compte puis c'est galère après je suis à court, j'ai même essayé de le snifer mais ça ne me fait rien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums