lsd une drogue si rare?

Publié par ,
5258 vues, 9 réponses
petitcolibrinectarparis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
17 messages
bonsoir
je consomme depuis octobre pour me changer idées diverses produits: cocaine et weed et ecstasy mais depuis peu j'ai acheté des buvards de lsd j'ai regardé beaucoup de vidéos qui sont publiées sur internet ou articles et les buvards que j'ai me font quelque chose mais pas l'effet qui est prévu: j'ai regardé les modes de conservation : je n'ai pas essaye de le conserver d'une maniere particuliere surtout que le vendeur me les amis dans une feuille plastique j'ai juste à découper les buvards. ma question était donc de savoir si dans les buvards lsd il y avait beaucoup de faux buvards qui circulaient car avec les autres drogues j'ai trouvé tres facilement et je n'ai jamais eu aucune arnaques meme si je sais qu'il peut y en avoir mais avec lsd j'ai eu deux arnaques: une le vendeur m'a dit de payer un ticket tabac d'avance j'ai eu betise de le faire et ensuite il m'a bloque des que je lui ai envoyé numéro de ticket plis jamais je re ferais cela et ensuite pour ma deuxieme tentative j'ai achete dix buvards je sens que cela me fait quelque chose mais pas leffet du lsd et quand j'en parle on me dit que si c'était du lsd je le saurai tout de suite: je voulais savoir pourquoi on arrive à trouver de toutes les autres drogues et celle ci pourquoi est ce si dur à trouver  et il y a beaucoup plus d'arnaques avec cette drogue que les autres ? le lsd est il une drogue tres rare et peu demandee pour que ca soit si dur à trouver ou pour qu'il y ait tant d'arnaques?  merci par avance et aussi quel mode de concervation

Dernière modification par meumeuh (10 février 2022 à  01:56)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Les lysergamides (dont le LSD) sont rares à trouver en France chez les dealers, comparé à d’autres drogues. La qualité d’un buvard peut diminuer avec trop de chaleur, trop de changements de temperature, trop de lumière ou trop d’humidité. Un seul buvard doit être largement assez pour ressentir les effets. Donc soit c’est une arnaque, exprès ou pas, soit tu les à mal gardé toi même.  C’est très facile d’arnaquer qqn en vendant du buvard sans rien dessus, mais je ne crois pas que c’est si courant, même si ça m’est arrivé dans la rue a paris.  C’est pas une drogue qu’on peut couper facilement (sauf en forme liquide).

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Le L est moins facile à trouver que du cannabis , ou que de la cc ou hero, c'est sur mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est rare.

petitcolibrinectarparis a écrit

que j'ai me font quelque chose mais pas l'effet qui est prévu:

Tu peux preciser les effets?

Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
Cris homme
UnTox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
Blogs
C'est bien dommage que le LSD soit si difficile à ce procuré !
Ca ferait pas de mal à beaucoup de s'ouvrir un peu l'esprit pour mieux ressentir le monde et ces problème!
mais surtout pour en voir la beauté!
Beauté à préserver!
Par contre petitcolibrinectarparis , je t'en supplie soit prudente et ause pas!
Normalement c'est un buvard de lsd tout les 6 mois!
Pour que le corps mais surtout l'esprit retrouve sont état normal!

Quand on dit qu'il ne faut jamais être seul pour en prendre, ce n'est pas le problème de se prendre pour un oiseau où autre délire débile, orange à peler; etc !
un ami avec qui il à pris un trip dans une tour voulais aller se dégourdir les jambes dehors!
Qand le propriétaire, le pote chez qui il était (c lui qui m'à raconté cette histoire véridique) à vu notre ami commencer à ouvrir la fenêtre au 22éme étages, je crois, en tout cas pas le RdC !
C'était moins une qu'il fasse le grand saut persuadé qu'il pouvait sortir par là!
Donc notre hôte à du prendre une heure pour le convaincre qu'il se trompait et l'autre en démordait pas!
Puis ca c'est arrangé, les deux sous acide!

Moi, mon dernier je l'ai coupé en 2, ben joli! Parfait!
Rien à dire! très bon!

Mais pour en revenir à la personne étant censé être clean, pendant que les autres sont sous acide, sert aussi de référence pour l'atterrissage!
Un peu comme une tour de contrôle qui par sa simple présence permet à ceux qui sont en descentes d'avoir une vibration sur la quel se focalisé et ne pas atterrir dans les choux ou trop bas au fond de l'océan et mettre des jours voir des mos pour se remettre au niveau du "crétinisme" ambiant! Hélas!
Car les mecs resté perché c'est pas très cool!
Voilà, pour mon point de vu !

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Cris a écrit

Mais pour en revenir à la personne étant censé être clean, pendant que les autres sont sous acide, sert aussi de référence pour l'atterrissage!
Un peu comme une tour de contrôle qui par sa simple présence permet à ceux qui sont en descentes d'avoir une vibration sur la quel se focalisé et ne pas atterrir dans les choux ou trop bas au fond de l'océan et mettre des jours voir des mos pour se remettre au niveau du "crétinisme" ambiant! Hélas!
Car les mecs resté perché c'est pas très cool!
Voilà, pour mon point de vu !

C’est bien joli et poétique mais je crains que ça soit un peu… heu… haut perché comme idée! Personne ne peut servir comme point de référence à part nous meme, pour retrouver notre état “normal”.  Ceci étant aussi mon point de vue, et mon expérience qui et que mon cerveau me dit quand je suis au retour dans ma tête sobre.  Pourtant je ne nie pas le besoin d’un tripsitteur, bien entendu.

Sinon ou as tu trouvé comme règle “1 fois tous les 6 mois”? J’ai jamais entendu ça. Le corps n’est pas endommagé par une prise plus régulière, et quant au cerveau, ben ça doit dépendre des personnes. Une fois dans la vie peut être trop pour une personne, et une fois par mois peut convenir à une autre.  Au moins qu’il y a des problèmes de seratonine ou au chose que j’ignore…

Et oui, la prise à l’étage (et pas la prise d’otage), surtout les premières fois, c’est déconseillé!

Hors ligne

 

anonyme784532 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
J'ai envie de dire que ça dépend de multiples facteurs, du dosage, de la personne, du mindset, de l’environnement, un trip Sitter n'est pas systématiquement obligatoire. Et quant au fait d'en prendre avec un égard de six mois entre deux prises, là encore, j'ai envie de dire que cela dépend du consommateur, de sa psyché etc.

On ne peut généraliser ainsi hâtivement, Il y a aussi des gens qui par-exemple en prendront une fois par an et ça leur suffira très bien mais aussi, ça se trouve il y a des gens qui peuvent se permettre de prendre du LSD tous les trois mois sans que cela pose soucis au niveau de la qualité de vie ou du psychisme et d'autres qui effectivement une plus grande pause sera plus adapté, ça reste à mon sens subjectif l'intervalle de la prise  de psychédélique.
Reputation de ce post
 
Oui, effectivement, très juste!

Hors ligne

 

avatar
Cris homme
UnTox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Sinon ou as tu trouvé comme règle “1 fois tous les 6 mois”?

Où j'ai entendu cela...?
combien de temps entre deux prises de lsd!?
Peu être lors d'une soirée entre potes , nos soirées habituelles à fumer des joints toute la nuit, (le jour aussi!) , vers mes 17ans jusqu'à la came, ont ne vivaient que pour fumer, à une période où l'on se cherchaient !

C'est un pote qui à lu Aldous Huxley, et autres psychédéliques, et hyper connecté avec les sixties (impossible de lui faire écouter autre chose! meilleurs pote! décédé l'an derniers! ) bref, lui, ou alors qlq'un d'autre m'à dit ca il y à très longtemps; que le corps avait besoin de 6 mois pour se débarrasser de la dernière molécule de LSD !
Si on y regarde de plus prés, pourquoi pas, vu les mecs qui font des retours d'acide des jours après!?... (je ne suis pas sur du terme! )

Rien qu'une aspirine je crois qu'il faut , je vais dire 1 ans (j'allais dire 5ans!!!) pour évacuer la dernière molécule de ton corps! Pareil, ne sait plus où j'ai entendu cela!

Puis ce pote m'à raconté un truc qu'il à lu (gros lecteur!!!) au sujet du LSD et que des moines , Sadhu, des types du genres qui disent pouvoir dominer leurs corps etc... Je crois que pour le coup c'était de grands moines tibétains qui se sont prêté à l'expérience du LSD!
Trois moines !
L'un à dit; "bof, je faits mieux en méditant!" , l'autre à pas trouvé ca terrible, et le dernier à demandé où s'en procurer!! mdr !
Après est ce de la légende urbaine?...mystère !

Mais une chose est sur, c'est qu'une nuit sous bon LSD vous vide de toute votre énergie!
J'ai eu une expérience des plus troublante, mais hyper longue à raconter (un jour peu être!) et qui m'à permis de réaliser la puissance du produit (j'en suis encore à me demander si c'était réel ou un tour de mon imaginaire!?) mais je pense et suis sur que c'était réel, car j'ai eu un choc physique en plus du visuelle!
Et cela n'à du durée qu'une fraction de seconde, car on m'à distrait à cette instant "céleste" ! et jamais revu revécu!
Mais suite à cette "hallucination" mais d'une puissance dingue, et brève, au moment où un pote m'à vu décollé et à voulu prévenir l'autre gars avec nous; c'est comme s'il avait coupé ma communication car j'ai ressentie qu'ils me regardaient dans un moment qui n'appartient qu'à soit même!
Genre, moi j'avais décollé, mais pas eux!
Et sacrée décollage! l'atterrissage fut quasiment violent et physique!!!
Pour moi, j'avais quitté mon corps l'espace d'une fraction de seconde, et était parti vers les étoiles car ont étaient au bord de l'eau et regardions les couleurs rouges du ciel, la nuit tombait!
Et là sans le vouloir je disait à mon pote que ces couleurs et nuage rouges étaient trop délirant et je me rappelle avoir continué à léver la tête vers le ciel, et là.....

Difficile de décrire un instant si fugace et vieux de 30 ans!
Mais après ca, plus rien!
Comme une fusée qui avait consommé tout sont carburant!
Je ne rêvait que de repartir! mais plus rien à faire!
J'étais comme vidé , lessivé!
Et presque plus d'effet du buvard!
En tout cas , s'il s'agissait d'un voyage hors du corps, je peux vous dire que j'étais allé plus loin que la lune!!!
Je sais, c'est étrange et fou, mais ce fut mon ressenti à l'atterrissage, avec tout les symptôme d'écrit dans les voyage astraux!
Je payerais cher pour continuer ce trip!

Qui sait, le jour de notre mort ?
En tout cas je ne sais pas où j'allais, mais j'y allais, si seulement les deux autre n'avaient pas interférée!
Quoique valait peu être mieux cas que de ne plus jamais redescendre!

Tout cela juste pour vous dire, un acide, vous pompe toute votre énergie! et la, moi, perso, j'ai envie de mangé que des truc de la terre! Pas de chips, ou merde préfabriqué, du vivant!
Voilà pour ce petit trip d'il y à 30 ans!
Je ne vous ai même pas d'écris ce que j'ai vu!
Ca me prendrais encore des heures!
Grosso modo, comme si j'étais à l'intérieur au centre d'un ouragan, au coeur d'une bombe H !
Et tout défilait comme star trek, vitesse lumière, mais en mieux!
Du LSD de cette qualité je n'en ai jamais revu, où du moins pris dans des conditions propice à cela!
Mon pote ce focalisait trop sur l'attente d'une grosse hallucination, et ca n'à jamais pris, car il ne faut pas aller la chercher , elle vient à vous, quand vous vous y attendez le moins!
Et là, il faut être prêt, et ce jour là, je ne l'étais pas!
C'est comme donner de la confiture aux cochons!

Maintenant la question reste entière!
Hallucination à 100% où vécu réelle déclenché par le produit, ou les deux?

Souvent à 99% les mecs sous acide qui entre dans une église vont vous dire avoir vu et discuté avec Jésus !
Donc mon délire je le regarde avec du recul ! Mais ce fût vraiment incroyable!

Dommage que l'on ne puisse pas en avoir du pur à la pharma du coin!

Au moyen âge, combien de villageois ayant mangé du pain empoisonné à l'ergot de seigle (lsd) on pas tapé des délire collectif!
On vu la vierge, ou des sorcières, ben là, on comprends pourquoi!
Beaucoup de chose de l'histoire sont dû à des drogue!

Et pas besoin de remonter bien loin!
Les Allemands à la seconde guerre mondiale, nous ont bouffé tout cru car tous sous amphétamine! Pervitine !

Précisions que la Pervitine existe toujours, sous un autre nom : le crystal. Sans doute les consommateurs d’aujourd’hui n’ont-ils aucune idée dans le rôle que cette drogue a joué dans l’Histoire comme véritable arme de guerre nazie. Les junkies d’Adolf Hitler!

A bientot








Chenrezig

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Cris a écrit

Au moyen âge, combien de villageois ayant mangé du pain empoisonné à l'ergot de seigle (lsd) on pas tapé des délire collectif!
On vu la vierge, ou des sorcières, ben là, on comprends pourquoi!
Beaucoup de chose de l'histoire sont dû à des drogue!

Alors, je trouve que tu t'éloigne vachement de la question initiale en exposant "Ton point de vue" c'est important de partager et communiquez, sur les produits mais pas d'en faire une quelconques apologie, ou encore en comptez ces louanges, ni en contez des inepties..

Ne pas confondre Ergotamine, Ergoline et LSD surtout quand tu parle du feu de saint jean et l'ergot de seigle ça n'a rien avoir avec l'acide en lui même qui est une synthèse étudiez de ces derniers..

Ensuite l'histoire des 6 mois et quelque peut conditionnez par ton amies et tes connaissances, comme la citez au dessus "Supermario64" cela dépend de nombreux facteurs et de la psyché personnelles de chacun, la tolérance a l'acide ce crée très rapidement et j'en connais plus d'un qui possède le produit en quantités et se faisait plaisir + d'une fois par mois.

Mais ça c'est un rapport a leurs propre tolérances et la qualités du produit également, mon ami en question a besoin de 4 de ces propres gouttes quand il est en période de forte consommations pour avoir une véritable expérience lysergiques, tandis que moi une demi goutte me satellise déja bien suffisamment sachant que j'en consomme très occasionnellement et la mort de l'ego je la ressens que très bien rien qu'avec cette quantitée bref.


petitcolibrinectarparis a écrit

le lsd est il une drogue tres rare et peu demandee pour que ca soit si dur à trouver ou pour qu'il y ait tant d'arnaques?  merci par avance et aussi quel mode de concervation

C'est pas aussi populaire que la plus part des autres substances et surtout a une moins bonne presse, personnellement je te conseillerais, plus de rencontrez des gens de milieu festif ou autres qui eux consomme et on connaissances du produit qu'il consomme pour te rendre compte de la disponibilités ou non du prod, Il n'y a pas énormément d'arnaques mais aujourd'hui énormément de dérivez ou substances tiers qui tienne sur un buvard, (Nbome,2cx,DOx)

je te conseillerais d’acheter ce qu'on appel un kit de test afin de t’assurer de la substances que tu consomme afin d'être sur de ne pas ingurgitez une molécules tiers dont tu ne t'attend absolument pas au effets escomptées, cela sécurisera ta consommations d'avantage et évitera les fameuses arnaques que tu subi.

Fait attention a ta consommations, et ton set & setting take care mange des fruits et fait un peut d’activités sportive physique, la vie est magnifique en elle même si l'on ouvre sa deuxième paire de paupières, et pas besoin de quelconques substances pour cela, juste de prendre conscience de son corps et son énergie personnelles !

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
J’en ai 15 qui arrive à 19h merci panam θ
Reputation de ce post
 
Hors contexte, les topics ne sont pas un "Chat"

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Cris homme
UnTox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
Blogs

Maska a écrit

mon ami en question a besoin de 4 de ces propres gouttes

Salut,
Ok!
Apparemment tu as la chance d'avoir le produit en liquide et de qualité!
Avec mes potes , je te parle de ca il y à plus de 30ans, c'était un peu au petit bonheur la chance de tomber sur un bon produit!
Généralement en buvard, et c'est arrivé en pyramides et micron !
Mais trouvé du vrai bon lSD en ce temps était la galére!
La mode était à l'héroïne qui aujourd'hui, du moins dans ma province, est devenu asbeen !
Par contre , la "coke" ca y va! et des jeunots !
Tu leurs parent d'héroïnes, pour eux tu est un "drogués" un clochard, un tox des bas fond!
L'ignorance de cette génération fait peur!
et comment la qualité peu elle être encore là, alors que les prix ont été divisé par 4 en 30 ans?!
Je suis dans un période "coke" , ben c'est très décevant rapport à ce que je me souvient de l'époque!
Après faut connaitre les bon réseaux je suis d'accord! Mais moi sans taf et tunes, je ne peux que prendre ce qu'il y à !

Mais récemment dans le film "crocodile Dundee" où il demande pourquoi les gens prennent de la coke et son amie lui répond : " ca fait bourdonner le cerveau" !
CQFD ! et bien cela je ne l'ai quasiment jamais plus ressenti!
Sans parlé de l'effet de légèreté à croire qu'ont lévite!
L'héroïne, à la qu'elle je touche plus, mais la dernière que j'ai gouté et que mes potes appelle de la bombe, et bien un demi d'un coup m'à à peine chatouillé!
Quand j'ai débuté les 1ere années, une tête d'allumette , et tu risquait OD !

Allez pas me dire que c'est  moi! non, les formule ont changé et surtout le business!
La demande est la, et les trafiquants vont pas se gêner pour vendre des produit bas de gamme, tant qu'il y à des con pour acheter! désolé!
mais dans ce milieu il n'y à pas de service après vente!


~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le LSD c'est une drogue douce ?
par Brakasse, dernier post 29 novembre 2021 par Anonyme4193
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même
par ElClochardo, dernier post 09 janvier 2022 par Anonyme4193
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur drogue que le lsd pour ecouter de la musique ?
par Maelys, dernier post 09 mai 2021 par Maelys
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums