Le blog de Cris / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Cris
Le blog de Cris

Intox ou Un Tox
Alias kris68
La Liberté s'acquière au prix de sacrifices et de souffrance!
La plus part des hommes croient vouloir être libre,
mais la vérité est qu'ils se complaisent dans le carcan de l'Ordre Social des lois rigides et du matérialisme!
La seule liberté à laquelle l'homme aspire réellement,
c'est celle du Confort Matériel.
Carcan (déf): Collier de fer servant à retenir un criminel au poteau d’exposition

Nombre de posts: 15 

Méli mélo & je suis fatigué

Salut , Je viens continuer ma petite psychothérapie sur le web, vu qu'ailleurs on ne m'écoute pas! Et même si c'était le cas, ils s'en tamponne les amygdales! Au mieux on vous refile une bonne ordonn ... Lire la suite
14 mars 2019 à  11:36
dans "Tranche de vie" - Vues: 317 - Commentaires : 2

Virée en Suisse dans les salles de shoot

Bonjour bonne année à tous déjà ! Le 24 de ce mois-ci de l'année dernière je veux dire c'est-à-dire en décembre 2018 j'ai après des années d'abstinence dintras veineuse décider de me refaire un bon fi ... Lire la suite
02 janvier 2019 à  17:15
dans "Tranche de vie" - Vues: 947 - Commentaires : 5 - 1

#suisse #salle de consommation #psycho #méthadone #héroïne #cocaïne

Fêtes pas Faites pour moi, plus aujourd'hui

Voici donc ce que j'ai posté, dans l'avis des drogues prévu pour les fêtes: A voir plus loin après quelques lignes de vide! Trop de choses se bouscule dans ma tête, chaque pensée demande à passer avan ... Lire la suite
27 décembre 2018 à  04:23
dans "Tranche de vie" - Vues: 485 - Commentaires : 4 - 3

#cocaïne #fêtes #héroïne #nöel #mort #métadonne

mensonge et méthadonne

s! Le coup de l'arrêt en milieu hospitalier! mdr ! mon médecin m'à dit que ca ne se fait plus! J'en ai marre de tromper mon corp et surtout ma tête avec cette merde! COMMENT ON DECROCHE ??? Doucement ... Lire la suite
23 novembre 2018 à  07:52
dans "En passant" - Vues: 233 - Commentaires : 2

#vie #mort #métadonne #junkie #héroïne #cocaïne

..... Pour qu'on t'oublie pas.....

les médocs ont fini par avoir la vie de ma concubine, +de 20ans. Je suis sûr à 300% qu'un medoc, classé stupéfiant, a eu raison d'elle. mais personne ne veut en entendre parler. , les médecins ne fon ... Lire la suite
26 octobre 2018 à  00:05
dans "No comment" - Vues: 1514 - Commentaires : 17

#cocaïne #médicaments #mort #overdose #speed

Sniff métha gélule, beurk

Voici un commentaire (copier collé) que j'ai posté au sujet du sniff de gélule de métha vous comprenez pas que l'on à tous envie de se défoncer! A vous lire, détourner tous ces produits de merde, on  ... Lire la suite
26 janvier 2018 à  15:44
dans "Témoignages" - Vues: 1364 - Commentaires : 11 - 2

tjrs cette metha

Et oui encore et tjrs elle! 20 ans quelle me colle aux baskets! Et j'en ai marre de vivre une petite mort chaque matin! Au réveil, un peu tard en fait, 10h ou 9h; je suis mal! Et je dois compter 1 heu ... Lire la suite
12 septembre 2017 à  07:21
dans "Témoignages" - Vues: 708 - Commentaires : 4

methadone de 70mg a 30mg en 1mois.

En décembre j'étais à  70mg.de metha. Aujourd'hui 30mg. J'étais deja a 30mg avant décembre. C'est lors d'un séjour en prison de 3 semaines que je suis remonté a ma dose prescrite officiel. Histoire q ... Lire la suite
22 mars 2017 à  10:30
dans "Témoignages" - Vues: 1089 - Commentaires : 5

Zurich

20 février 2017 à  18:03
dans "Témoignages" - Vues: 1111 - Commentaires : 5

victime civil de guerre hors champs de bataille

si j'a i choisi ce titre c'est peut-être que j'aimerais que l'État reconnaisse Avoir rien fait pour nous protéger bien au contraire. je n'ai pas de gosses mais si des dealers vendaient leur merde dev ... Lire la suite
19 février 2017 à  11:26
dans "Témoignages" - Vues: 794 - Commentaires : 0

#cocaïne #héroïne #méthadone

Pied de page des forums