Le site A********m.com est il devenu un scam ?

Publié par ,
2248 vues, 3 réponses
snifsnif75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
11 messages
Bonjour
Ca fait plusieurs mois que j'achete sur ce site des petites doses (entre 5 et 10g par mois pour ma conso perso). Site qui a toujours été tres serieux dans l'envoi de ses colis. (sachet caché dans des objets type serviette de bain etc...)
Cependant, depuis quelques jours, le site a changé, il ne met plus en avant la 3 mmc (les prix ont grimpés depuis peu) mais mes en avant la 3 cmc.
J'ai lu les effets de la cmc qui sont semblables, semblent-ils, aux effets de la 3m et j'en ai donc commandé 10g avec une offre promo.
Or depuis, plus de news, aucun moyen de les joindre, ils ne repondent pas aux mails chose qu'ils faisaient avant...
Quelqu'un sait si le site est toujours viable ?
A********m.com
j'ai effectué ma commande dimanche soir dernier
Si non, seriez vous capable de me rediriger vers un site sans me donner le nom de celui ci ?

En vous remerciant



Comme c'est un possible report de scam je laisse les première et dernière lettres mais pas les lettres que tu as mises car ça ne respecte pas le format de la charte. L'équipe verra si elle laisse comme ça ou censure plus. Sache au passage que leur 3mmc EST un scam, il est écrit dans leur CGU que si tu commandes de la 3m tu recevras de la 3c. À moins que ça ai encore changé depuis...

Dernière modification par Morning Glory (10 février 2022 à  19:33)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Si non, seriez vous capable de me rediriger vers un site sans me donner le nom de celui ci ?

Comment veux tu qu'on te redirige vers un site sans te fournir le nom? Ce serait de toute façon de l'échange de plan...


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Dimi591 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2022
5 messages
Salut à toi

Personnellement jai effectué 2 commandes ce mois ci sur ce site en question a********m, aucun probleme pour ces deux commandes
Le site est fiable pour ma part
Apres du a l interdiction de la 3mmc sur la plupart des shops cest normal que tu ne trouves que de la 3cmc la plupart du temps
Cest assez similaire comme effet meme si légèrement moins prononcé que la 3m mais bon delire et l avantage est que la descente est hymer legere

Dim

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3573 messages
Blogs

Dimi591 a écrit

Cest assez similaire comme effet meme si légèrement moins prononcé que la 3m mais bon delire et l avantage est que la descente est hymer legere

Je pense qu'il faut s'exprimer en JE...
« Sur moi, j'ai eu un effet assez similaire, blabla »

Car moi j'ai lu des tr qui disent tout l'inverse de toi (descente hardcore, effet "crade", etc)...et en plus j'ai vu passer des études qui parlaient de plus neurotoxicité...

Bref, ça pas l'air si anodin d'échanger de la 3MMC contre la 3CMC.

Perso, je peux juste dire que j'ai tapé de la soit disant 3 et quelques jours après je n'ai jamais été si fatigué et vidée de ma vie. Je ne sais pas s'il y a un lien, mais je supçonne que dans le lot il n'y avait que de la 3.

De toute façon, le mieux c'est de tester...(avec un test colorimétrique, mais aussi dans certains CAARUD ou...voir le blog de PA wink

Dernière modification par cependant (02 mars 2022 à  11:43)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau site pour scam ?
par Legalhigh, dernier post 24 août 2017 par pierre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Scam
par Dextro, dernier post 12 janvier 2020 par Dextro
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Safe or scam
par le grand ours, dernier post 12 juin 2014 par ben zebut
  4

Pied de page des forums