Pensées autour de la drogue, de sa conso et des rechutes

Publié par ,
1167 vues, 0 réponses
avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
Bon je poste dans coke car je ne viens principalement que sur le forum Coke, un peu sur RC et alcool mais peu.
Voilà je ne vais pas me représenter on s'en fout un peu mais je suis abstinent de tout depuis 5 mois. Je suis assez content mais le hic c'est que depuis deux semaines j'avais cette petite voix intérieure, à l'occasion, qui m'ouvrait la voie sur une potentielle reprise-  "une fenêtre, une ouverture" appelait ça comme vous voulez- de drogue...
J'ai toujours eu ça, même quand je fumais plus jeune et que je stoppais...
"Oui mais tu pourras reprendre" ou "tu aurais pas envie de reprendre?"
Et quand j'entends cette petite voix ce ne n'est pas très bon signe.

Voilà le truc c'est que comme beaucoup avec la coke, je l'ai utilisé aussi en belle partie pour le sexe. Le pire c'est que pendant ma dernière année et demi de consommation, et la pire en terme de dégringolade, j'ai rencontré une nana sur tinder , que je voyais une fois toutes les deux semaines. C'était une nana très sérieuse de base qui n'a jamais consommé, je ne faisais jamais ça devant elle chez elle, et on baisait comme des dingues du début de soirée jusqu'au lendemain matin. Au moment où j'ai commencé mon sevrage, je lui ai dit (elle s'en doutait) et j'ai mis un terme à cette relation bancale mais vraiment chaude...

Comme je vous l'ai déjà dit par le passé j'ai associé l'alcool et la coke j'ai donc du aussi arrêter l'alcool. Ça m'a aidé de ne plus boire et j'ai même pu reboire 2-3 fois plutôt pas mal pour des occasions ( donc jamais seul ) mais de toute évidence j'ai aussi associé la coke et le cul pendant + de deux ans ....voir plus avec la 3 MMC avant

Au début de mon sevrage de toute façon je ne bandais plus, je n'étais excité à aucun moment donc pas de pb. Mais ça revient et je repense à la rappeler et j'ai des envies de recommander de la 3 MMC et j'ai peur ensuite de rechuter sur l'alcool ( la coke moins car je n'ai plus qu'un numéro et pas sûr qu'il ne réponde ).

Donc à tous ceux qui utilisent la coke ou toute sorte de stim pour le sexe, une fois que vous les avez souvent associé dans votre esprit, vous gérez comment par la suite ? Comment vous faites pour vous empêcher de reconsommer systématiquement au lit ... Pq dès que je pense à cette nana j'ai envie de la rappeler et de commander qqs grammes de 3MMC avant, donc de repartir dans la merde ...

Dernière modification par CiZuM (11 février 2022 à  22:45)


Polé Polé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Combatre ces pensées liée a la conso !!
par sydharta88, dernier post 11 août 2017 par sydharta88
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Rechutes et au bout de combien de temps vous en êtes vous enfin délivrée ??
par Edennnnn, dernier post 28 avril 2021 par Anonyme5461
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Pensées obsessionnelles
par Mr.Magoo, dernier post 28 août 2019 par Mr.Magoo
  2

Pied de page des forums