cbd et positif au test salivaire comment faire ?

Publié par ,
15414 vues, 24 réponses
melanie2403 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
3 messages
Bonjour a tous.
mon conjoint fume depuis 3 ans que du cbd et le 26 janvier contrôle de police
et la test salivaire positif !!!! mais comment cest possible avec du cbd ? ils n ont rien voulu savoir deuxième test salivaire envoyer a leur labo. immobilisation du véhicule en fourrière pour 8 jours ! Sympa la facture .?
et de la retention de 120h du permis au bou de 120h aucune nouvelles il a réussi a recuperer son permis seulement hier le 11 février.
Mais aucun resultat reçu encore selon eux. Nous avons fais une prise de sang de notre côté au laboratoire pour prouver que ce n'est que du cbd au cas où leur second test reviens positif également.
resultat prise de sang
tetrahydrocannabinol         non detecter
11 oh thc                               non détecter
thc cooh                                0.95ng/ml

Nous n avons aucune connaissance de leur resultats du deuxième test. Mon homme lui dis donc cest bon il n y aura pas de suite vous avez bien vu que c'était du cbd et la il a dis ah mais il peut y avoir une suite bien plus tard. Nous restons dans le flou...
Si jamais leur test reviens positif nous aimerons nous défendre.

je vous remercie d avance pour votre aide.

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

melanie2403 a écrit

Bonjour a tous.
mon conjoint fume depuis 3 ans que du cbd et le 26 janvier contrôle de police
et la test salivaire positif !!!! mais comment cest possible avec du cbd ? ils n ont rien voulu savoir deuxième test salivaire envoyer a leur labo. immobilisation du véhicule en fourrière pour 8 jours ! Sympa la facture .?
et de la retention de 120h du permis au bou de 120h aucune nouvelles il a réussi a recuperer son permis seulement hier le 11 février.
Mais aucun resultat reçu encore selon eux. Nous avons fais une prise de sang de notre côté au laboratoire pour prouver que ce n'est que du cbd au cas où leur second test reviens positif également.
resultat prise de sang
tetrahydrocannabinol         non detecter
11 oh thc                               non détecter
thc cooh                                0.95ng/ml

Nous n avons aucune connaissance de leur resultats du deuxième test. Mon homme lui dis donc cest bon il n y aura pas de suite vous avez bien vu que c'était du cbd et la il a dis ah mais il peut y avoir une suite bien plus tard. Nous restons dans le flou...
Si jamais leur test reviens positif nous aimerons nous défendre.

je vous remercie d avance pour votre aide.

Bha au fait le CBD contient du THC en quantité vraiment petite mais étant donné que l’es test de police sont plutôt très sensible si il a fumer juste avant, Bha étant donné qu’il y a un peu de THC dans le CBD ça ressortira forcément positif.
Puis pour se défendre hormis la prise de sang je vois pas trop quoi faire.


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages

melanie2403 a écrit

Bonjour a tous.
mon conjoint fume depuis 3 ans que du cbd et le 26 janvier contrôle de police
et la test salivaire positif !!!! mais comment cest possible avec du cbd ? ils n ont rien voulu savoir deuxième test salivaire envoyer a leur labo. immobilisation du véhicule en fourrière pour 8 jours ! Sympa la facture .?
et de la retention de 120h du permis au bou de 120h aucune nouvelles il a réussi a recuperer son permis seulement hier le 11 février.
Mais aucun resultat reçu encore selon eux. Nous avons fais une prise de sang de notre côté au laboratoire pour prouver que ce n'est que du cbd au cas où leur second test reviens positif également.
resultat prise de sang
tetrahydrocannabinol         non detecter
11 oh thc                               non détecter
thc cooh                                0.95ng/ml

Nous n avons aucune connaissance de leur resultats du deuxième test. Mon homme lui dis donc cest bon il n y aura pas de suite vous avez bien vu que c'était du cbd et la il a dis ah mais il peut y avoir une suite bien plus tard. Nous restons dans le flou...
Si jamais leur test reviens positif nous aimerons nous défendre.

je vous remercie d avance pour votre aide.

melanie2403 a écrit

Bonjour a tous.
mon conjoint fume depuis 3 ans que du cbd et le 26 janvier contrôle de police
et la test salivaire positif !!!! mais comment cest possible avec du cbd ? ils n ont rien voulu savoir deuxième test salivaire envoyer a leur labo. immobilisation du véhicule en fourrière pour 8 jours ! Sympa la facture .?
et de la retention de 120h du permis au bou de 120h aucune nouvelles il a réussi a recuperer son permis seulement hier le 11 février.
Mais aucun resultat reçu encore selon eux. Nous avons fais une prise de sang de notre côté au laboratoire pour prouver que ce n'est que du cbd au cas où leur second test reviens positif également.
resultat prise de sang
tetrahydrocannabinol         non detecter
11 oh thc                               non détecter
thc cooh                                0.95ng/ml

Nous n avons aucune connaissance de leur resultats du deuxième test. Mon homme lui dis donc cest bon il n y aura pas de suite vous avez bien vu que c'était du cbd et la il a dis ah mais il peut y avoir une suite bien plus tard. Nous restons dans le flou...
Si jamais leur test reviens positif nous aimerons nous défendre.

je vous remercie d avance pour votre aide.

Le cbd étant légal, il en va donc que ton conjoint n'est pas hors la loi. Or, il y a eu un taux de thc, minime mais il y en a quand même donc, à part te dire que.. Faut éviter à l'avenir de fumer de la cbd avant de prendre sa caisse ou qu'il vaut mieux en prendre en week-end penard chez toi, je ne sais pas. Ce qui est, je l'accorde, ridicule, car beaucoup prennent le volant avec un somnifère ingurgité la veille et encore actif s'il a été pris tard dans la nuit et que la personne a pris sa voiture, tôt dans la matinée. Même si, en soit, on peut ne pas ressentir l'altération des effets que ça peut procurer, ça peut rester encore dans l'organisme.

Disons, que la police, a en partie fait son travail, rien de plus. Ils ont juste vu que c'était ressorti positif, ils ont appliqué la loi, et je doute que quelque chose puisse être fait contre ça.

D'ailleurs après avoir fais des recherches...
Ils sont dans la totale legalite, et n'ont pas été abusifs puisque :

"Vous avez le droit de posséder du CBD, un produit légal à la consommation en France, à condition qu’il soit homologué et qu’il contienne bien moins de 0,2 % de THC"


Il existe tout de même un risque d’être testé positif avec les produits fumés, c’est-à-dire si vous avez fumé un joint avec une fleur de CBD contenant un taux élevé de THC. Si la contenance de votre fleur dépassait le seuil de 0,2 % de THC autorisé, vous serez positif. C’est pourquoi il faut bien contrôler ce que vous achetez et confirmer que les produits en question sont légaux aux yeux de la loi en France.

Si vous êtes détecté positif à un test salivaire, la police demandera immédiatement un test urinaire afin de confirmer (ou infirmer) la présence d’une substance illicite dans votre organisme.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Ambrouille a écrit

Ils sont dans la totale legalite, et n'ont pas été abusifs puisque :

C'est la loi, qui est abusive vis à vis du THC et qui pose problème.

On peut avoir fumer la veille, et prendre le volant le lendemain sauf que si y a contrôle y a problèmes.

En ligne

 

Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages

meumeuh a écrit

Ambrouille a écrit

Ils sont dans la totale legalite, et n'ont pas été abusifs puisque :

C'est la loi, qui est abusive vis à vis du THC et qui pose problème.

On peut avoir fumer la veille, et prendre le volant le lendemain sauf que si y a contrôle y a problèmes.

Je suis d'accord, c'est ridicule. Mais comme il est mentionné que ça doit être en dessous de 0.2, ben voilà... En soit, c'est comme de fumer une clope avant de prendre le volant mais selon la loi, non. Surtout qu'après avoir fumé du cbd, ça peut rester dans l'organisme plusieurs jours.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Ambrouille a écrit

meumeuh a écrit


C'est la loi, qui est abusive vis à vis du THC et qui pose problème.

On peut avoir fumer la veille, et prendre le volant le lendemain sauf que si y a contrôle y a problèmes.

Je suis d'accord, c'est ridicule. Mais comme il est mentionné que ça doit être en dessous de 0.2, ben voilà... En soit, c'est comme de fumer une clope avant de prendre le volant mais selon la loi, non. Surtout qu'après avoir fumé du cbd, ça peut rester dans l'organisme plusieurs jours.

Et même pour du  CBD sans THC vaut mieux s'informer surtout en ecig par exemple

En ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Tu pourras contester pour vice de procédure si ils devaient lui faire un test urinaire

Hors ligne

 

melanie2403 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
3 messages
merci pour vos réponses. on espère ne pas avoir de suite on croise les doigts

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Yep

Fume la veille, positif le lendemain..
Vous êtes Bcp trop gentils

Ça peut rester plusieurs semaines, même avc du cbd si gros gros fumeur.  Avc du thc, il faut 1 mois à 1mois et demi voir deux à pour être à zero pour
Un gros fumeur '.

C tellement injuste .. Ca prend Bcp de temps d'être negatif..

Ne jamais accepter le test salivaire !! Tjours demander la prise de sang, soit test urinaire, ms celui ci ne titre pas la concentration. Donc si t positif, peut importe ton taux, tu est positif, donc en faute, pas de recours, le thc c'est interdit.

Et qd tu est au poste, il te disent que c'est toi qui a choisi le salivaire, et lorsque tu te fait arrêter, il te disent bien(et te mettent la pression) que les 2 c'est la même chose, alors que pas du tout devant la loi..
Ils z'ont juste la flemme de t'emmener à l'hosto pr la prise de sang (surtout si il ont fait de la merde ou t'on mis la pression, à l'hôpital tu as un médecin, et/ou infirmière qui te prend en charge, et te demande si ça s'est bien passé, sans bavures..)

le test salivaire, ç un attrappe couillon !!

Accepter le test salivaire , c'est se tirer une balle ds le pied, tu es forcement positif.. (meme avec le drugwipe ou le Narcotchek )
parfois sans rien prendre et souvent avc d'autre substance... ,c'est le pompon !!
j'ai vu des gens non fumeur positif (annulé ultérieurement, en attendant ça fait chier)
À l'inverse, pour sur certains/es, tt aurait dû être positif, de source sûre, et il sont repartis, clean.. Mdr

Avant çte 0,8 nanogrammle/litres de sang.
Il on resserre a vis à 0,2 !! quels ....

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

marvin rouge a écrit

Accepter le test salivaire , c'est se tirer une balle ds le

Merci pour linfo marvin, jsavais pas.
Me concerne pas le thc mais je voulais savoir si avec salivaire on peux voir la came, je pense oui. Et, en ayant des ordonnance sken on passe à travers, je crois


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Comment ça refuser le test salivaire ? En cas de contrôle on a le choix ?

Et il y a une différence ? Si t'es positif au test salivaire tu sera forcément positif à la prise de sang non ?

Hors ligne

 

melanie2403 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
3 messages
la prise de sang que mon conjoint a fais est negatif. et leur test a eux positif. mais il faut encore qu'ils accepte de prendre en compte notre prise de sang faite 1h apres dans le laboratoire de ma ville

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs

Brakasse a écrit

Comment ça refuser le test salivaire ? En cas de contrôle on a le choix ?

Et il y a une différence ? Si t'es positif au test salivaire tu sera forcément positif à la prise de sang non ?

Je relance avec :
"Si t'es positif au test salivaire tu aura forcément une prise de sang non ?"

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

Todash a écrit

Brakasse a écrit

Comment ça refuser le test salivaire ? En cas de contrôle on a le choix ?

Et il y a une différence ? Si t'es positif au test salivaire tu sera forcément positif à la prise de sang non ?

Je relance avec :
"Si t'es positif au test salivaire tu aura forcément une prise de sang non ?"

Non ce n'est pas obligatoire, de plus la prise de sang permet de déterminer un taux ce qui n'est pas le cas du salivaire qui te dis juste positif ou négatif...

Le taux peut être pris en compte par le juge et de plus sauf erreur de ma part le THC disparait très vite du sang...

Il faut toujours réclamer la prise de sang au lieu du second test salivaire a envoyer en laboratoire.

Etant à titre perso un petit rouage de la machine judicaire je peux assurer que la prise de sang peut te sauver la vie...

Dernière modification par Morning Glory (16 février 2022 à  14:04)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
IL manque une information à ce thread qui est que si il est fumé ou consommé à la température de pyrolyse (braise du joint), le CBD se décompose en partie en ∆-8-THC et ∆-9-THC.

La source de mes dires se trouve ici, un article publié dans la revue scientifique "Nature" : https://www.principesactifs.org/cbd-a-p … igarettes/

Extrait :  Les expériences ont été réalisées dans la plage de températures de fonctionnement typique des cigarettes électroniques (250–400 ° C) et à 500 ° C dans des conditions inertes et oxydantes, et les produits de pyrolyse ont été identifiés et quantifiés par GC-MS. Selon la température et l’atmosphère, 25 à 52% du CBD étaient transformés en d’autres substances chimiques: le Δ9-THC, le Δ8-THC, le cannabinol et le cannabichromène étaient les pyrolysats prédominants dans les deux conditions, tous formés par réaction de cyclisation.

Bonne lecture et ne vous posez plus de question, en dehors de la vaporisation ou du sublingual, le joint avec du CBD vous laissera toujours positif au THC le lendemain.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Accepter le test salivaire , c'est se tirer une balle ds le pied, tu es forcement positif.. (meme avec le drugwipe ou le Narcotchek )
parfois sans rien prendre et souvent avc d'autre substance... ,c'est le pompon !!
j'ai vu des gens non fumeur positif (annulé ultérieurement, en attendant ça fait chier)
À l'inverse, pour sur certains/es, tt aurait dû être positif, de source sûre, et il sont repartis, clean.. Mdr

Avant çte 0,8 nanogrammle/litres de sang.
Il on resserre a vis à 0,2 !! quels ....

Si j'ai bien compris la procédure actuelle (changée depuis pas si longtemps que ça)

1) il y a d'abord un test de dépistage salivaire
on ne peut pas refuser sans poursuite (bien sûr on peut refuser, mais du coup on aura des poursuites, voire il sera considéré à défaut positif)
C'est juste un test positif/négatif, pas quantitatif

2) il y a un test de contrôle
celui-ci était jusqu'à il y a quelques années, fait par prise de sang

Depuis peu, il peut être réalisé avec un échantillon salivaire prélevé sur place et analysé en labo.
On peut le refuser et demander une prise de sang à la place, mais les frais sont à notre charge (et pour certaines molécules, ça reste plus longtemps dans le sang que dans la salive selon les informations officielles --sur lesquelles j'ai quand même des doutes, mais bon).

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/se … 006159617/

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ … 016-08-27/

L'officier ou l'agent de police judiciaire adresse l'échantillon salivaire prélevé, et le cas échéant l'échantillon sanguin prélevé, ou les deux échantillons sanguins prélevés, accompagnés des résultats des épreuves de dépistage, à un laboratoire de biologie médicale ou à un laboratoire de police scientifique, ou à un expert inscrit en toxicologie sur l'une des listes instituées en application de l'article 2 de la loi n° 71-498 du 29 juin 1971 relative aux experts judiciaires et de l'article 157 du code de procédure pénale, dans les conditions prévues par l'article R. 3354-20 du code de la santé publique.

Ce deuxième prélèvement salivaire fait office de prise de sang

3) on peut demander une contre-expertise :

Dans un délai de cinq jours suivant la notification des résultats de l'analyse de son prélèvement salivaire ou sanguin, à condition, dans le premier cas, qu'il se soit réservé la possibilité prévue au deuxième alinéa du I de l'article R. 235-6, le conducteur peut demander au procureur de la République, au juge d'instruction ou à la juridiction de jugement qu'il soit procédé à partir du tube prévu au second alinéa de l'article R. 235-9 à un examen technique ou à une expertise en application des articles 60,77-1 et 156 du code de procédure pénale.

De même, le conducteur peut demander qu'il soit procédé, dans les mêmes délais et conditions, à la recherche de l'usage de médicaments psychoactifs pouvant avoir des effets sur la capacité de conduire le véhicule.

En cas d'examen technique ou d'expertise, ceux-ci sont confiés à un autre laboratoire ou à un autre expert répondant aux conditions fixées par l'article R. 235-9. Celui-ci pratique l'expertise de contrôle en se conformant aux méthodes prescrites en application de l'article R. 235-10.

À priori, la contre-expertise s'effectue sur les mêmes prélèvements (sanguins ou salivaires) et les frais sont à la charge.

Selon le psychowiki https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_drogues
la durée du cannabis dans le sang est supérieure à celle dans la salive
je ne sais pas si c'est des données scientifiquement/empiriquement prouvés, mais ça voudrait dire que dans certains cas de figure, il serait avantageux de faire un test salivaire et non une prise de sang thinking

mais non pour d'autres : https://legadroit.com/temps-de-detectio … upefiants/


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Oui, ms qd tu regarde un paquet d'exemple dernièrement, les flics ont clairement invité les gens à faire un salivaire) qui déconne franchement souvent.
Dernière, normalement, je dit bien normalement y'a prise de sang(ce qui a été mon cas)

Sauf que ds Bcp d'exemple dernièrement (y compris sur le forum), arrive au poste, on leur dit, vs avez pris le test salivaire, et refusé la prise de sang(ce qui est faut) , en connaissance de cause. Vous êtes positif donc condamnable

Ya un gros vice de forme, car pas de titrage du taux de thc ds le sang, les gens prennent pas d'avocat, boum condamné

Avc la prise de sang, si tu est en dessous de 2 nanogrm/litres de sang(avant cte 0,8), tu ne perds pas ton permis, ta une amende, ptet un stage au pire, ms ça a moins d' impact
Jprefere mettre qq euros ds une prise de sang et garder mon permis

Sans compter la faible fiabilité des test, j'ai une amie, fumeuse de cbd assez régulière test salivaire, selon le test salivaire elle était positif thc, coke, amphet, opiacés. Je la connais très très bien, c'est juste impossible
(j'ai vu le cas inverse, ou la personne aurait du être positif à tt et wallou)

Ya un témoinage sur le forum, fumeur de cbd ou qq à été arête test salivaire, positif. Plus de permis. Le lendemain elle a fait une prise de sang, résultat inférieur au taux condamnable, jugement annulé, retour permis

Donc si tu sais,  jprend pour exemple moi, sous metha et consommateur cbd, jprend direct la prise de sang, le tx sera inférieur à celui condamnable, et tu perd pas ton permis

Des exemples j'en ai a la pelle.

Je reviendrais sur le post, faut que mange avant le taf

Bne soiree

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Sauf que ds Bcp d'exemple dernièrement (y compris sur le forum), arrive au poste, on leur dit, vs avez pris le test salivaire, et refusé la prise de sang(ce qui est faut) , en connaissance de cause. Vous êtes positif donc condamnable

Tu veux dire qu'ils n'envoient pas le deuxième prélèvement au labo pour analyse ???

Ah, oui, ça c'est du vice de forme !

parce que normalement, après le premier qui dit juste OUI/NON (et ils savent eux-même que ce n'est pas fiable), il devraient, si positif, prendre un deuxième échantillon et l'envoyer au labo pour analyse détaillée...(peu importe si sang ou salive, l'analyse en labo avec des seuils c'est dans les lois...).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Oce0622 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
16 messages
Coucou
Mon conjoint et dans la meme situation que le tient positif test salivaire et postif prelevement salivaire on as fais une prise de sang de nautre coter negatif le juge nen as pas tenus rigeur il passe au tribunal pour recidive le 22 mars

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Oce0622 a écrit

on as fais une prise de sang de nautre coter

Salut,

normalement la prise de sang pour qu'elle soit pris en compte doit se faire dans le cadre de la procédure. On a droit à demander une contre expertise sur les échantillons prélevé par les flics (ou en labo pour le sang).

hâte que cette lois change et vite !!!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Oce0622 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
16 messages
Salut,
Oui je cest on as demander la contre expertise sauf quil lui on fais signer un papier comme quoi il la refuser sen lui dire se que cetais tout pour nous entuber oui vraiment faite que cette loi change parce que la cest nimporte quoi mais bon as eu sa les arrange bien  on verras bien le 22 mars

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

Hors ligne

 

Pat75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2022
3 messages

Si j'ai bien compris, les tests salivaires peuvent confondre le CBD avec du THC ? On pourrait donc être positif au THC avec un produit CBD avec 0% de THC ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Si j'ai bien compris, les tests salivaires peuvent confondre le CBD avec du THC ?

Ils peuvent aussi confondre, en plus des faux positifs liés à la sensibilité.
Au fait, qui fabrique ces tests, qui dépose des brevets avant commercialisation ? lol

Dernière modification par Mister No (09 mai 2022 à  22:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Mister No a écrit

Au fait, qui fabrique ces tests, qui dépose des brevets avant commercialisation ?

Salut Mister No ! C'est chouette que tu viennes en ce moment entre autres sur "Cannabis", j'ai besoin de vacances, droit universels de l'homme en France. Or depuis 2009, je ne suis pas parti souvent du forum à part pour de semaines de ski l'hiver.

Sinon, ta question est dans la catégorie des plus pertinentes du Thread.

Fil

Dernière modification par filousky (10 mai 2022 à  09:27)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Positif prélèvement salivaire CBD
par Oce0622, dernier post 31 octobre 2022 par bembrino
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Teste salivaire positif.
par dody, dernier post 26 juillet 2017 par Archimede
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test Salivaire Positif au THC
par Guizmoo, dernier post 25 avril 2018 par samy13013
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums