J'en parlerai à mon ami qui cultive du cbd pour voir ce qu'il en pense, puisque des études affirment ceci et d'autres l'infirment difficile de démêler le vrai du faux...
Dernière modification par Benjiandre (23 octobre 2024 à 12:37)
Bonjour.
Je suis un peux perdu mon conjoint c'est fais arrêter par les gendarme tester positif donc il on procéder a un prélèvement salivaire qui c'est révéler positif aussi hors il ne fume que du CBD.
Test urinaire positif aussi il a aussi fais une prise de sang on attent les résultat.
Nous voulons prendre un avocat est ce nécessaire ? Sachant q...lire la suite
Bonsoir,
Dimanche, je me suis fait arrêter par les gendarmes et ils m’ont fait un test, qui était malheureusement positif.
Ayant consommé de la CBD la veille, ils m’ont embarqué à la gendarmerie avant même de savoir le résultat du test. La CBD, c’est du chanvre que l’on peut acheter légalement en France, sachant qu’il respecte la norme autorisé...lire la suite
39783 vues, dernier message : 25 avril 2018par samy13013
Bonjour à tous et a toute.
Tout d'abord j'espère que je suis au bon endroit pour mettre ce genre de message, dans le cas contraire veuillez m'excuser ?.
Je viens à vous pour me confier et savoir quelques trucs suite à un dépistage positif en voiture lors d'un controle.
Je fumais donc un joint e...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.