1
Dernière modification par cependant (21 février 2022 à 04:14)
cependant a écrit
Salut,
Oui c'est possible mais pas un trip opiacé comme la codéine.
C'est du DXM qu'il y a dedans, qui a plutôt des effets dissociatifs (qui me rappellent un peu la kétamine avec un petite pointé très légère de L, mais c'est perso).
Il y a le psychowiki, avec des dosages ml/kg, description des effets, etc. :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Par contre, si c'est la version sans sucre les effets secondaires à niveau du bide, ça n'a pas l'air tellement rigolo et je ne sais pas comment les limiter.
Mais pour moi ça n'a rien à voir avec de l'Euphon...
D'accord merci , et comment est ce que je dois m'y prendre tu penses , juste boire le sirop seul , dilué avec un soda ?
popipo a écrit
D
cependant a écrit
Salut,
Oui c'est possible mais pas un trip opiacé comme la codéine.
C'est du DXM qu'il y a dedans, qui a plutôt des effets dissociatifs (qui me rappellent un peu la kétamine avec un petite pointé très légère de L, mais c'est perso).
Il y a le psychowiki, avec des dosages ml/kg, description des effets, etc. :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Par contre, si c'est la version sans sucre les effets secondaires à niveau du bide, ça n'a pas l'air tellement rigolo et je ne sais pas comment les limiter.
Mais pour moi ça n'a rien à voir avec de l'Euphon...D'accord merci , et comment est ce que je dois m'y prendre tu penses , juste boire le sirop seul , dilué avec un soda ?
Salut,
Je te déconseille fortement de mélanger ça avec du sirop, la quantité de sucre va être indigeste. A part si t'as des gènes américains et que tu voues une étrange admiration aux breuvages type lean, ça n'a vraiment aucun intérêt.
Et je rejoins cependant, si t'as la version sans sucre, oublié; ça va te déglinguer le bide et tu vas accessoirement déglinguer tes chiottes.
Psychoactif | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
Il y a 4j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Drogue info - 1cp Lsd sur internet |
Il y a 22h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Le coin des cinéphiles de Psychoactif |
Il y a 12mn | ![]() (431 réponses) |
Forum | Combien de temps prendre le sub après un shoot de sken ?? |
Il y a 23mn | Commentaire de prescripteur dans [Buprénorphine (Subute...] (3 réponses) |
Forum | TR de 3 personne |
Il y a 39mn | Nouvelle discussion de LeCorbeau_G dans [Psilocybe - Champigno...] |
Forum | Dilution volumétrique de la DMT ? |
Il y a 58mn | Nouvelle discussion de Eau Precieuse dans [DMT, changa et ayahua...] |
Forum | Astuce pour faire monter son Lyrica rapidement |
Il y a 1h | ![]() (4 réponses) |
Forum | Effets - Je ne supporte plus la cocaine |
Il y a 2h | Commentaire de Cig_ dans [Cocaïne-Crack...] (1 réponse) |
Forum | Avez vous déjà vu de la mdma pareille |
Il y a 2h | Commentaire de Jevousaime dans [MDMA/Ecstasy...] (14 réponses) |
Forum | Bad trip - Truffes Valhalla [Bad trip/Surdose] Quand ont veut s'échapper du v... |
Il y a 2h | Commentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Psilocybe - Champigno...] (9 réponses) |
Blog | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
Il y a moins d'1mn | ![]() (96 commentaires) |
Blog | Hospitalisation pour désintox |
Il y a 3h | Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de joel92 (2 commentaires) |
Blog | Elle ce fout de ma gueule !! |
Il y a 4h | Nouveau blog de GordReno.C17 dans [Carnet de bord] |
QuizzZ | Evaluer la gravité de votre addiction |
Dernier quizzZ à 15:45 |
PsychoWIKI | Kétamine, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Deep_Dimension_Traveler, PhilippeBuvard, Rapsodie nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |