TR flubromazepam

Publié par ,
3181 vues, 4 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Bonjours , petit TR sur le Flubromazepam que j'ai eu l'occasion de testé


https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/32/Flubromazepam_structure2.png/220px-Flubromazepam_structure2.png


Structure moléculaire donc  de ce RC benzo .

Flubromazepam 8mg


Voilà donc a quoi ça ressemble niveaux efficacité en descente ou pour coupé nette une session de stim y'a pas mieux mais attendez vous à faire un gros roupillon

Premier effet en 15 minute
sédation en 30-45 minute il devient très dure ( je précise que je n'ai aucune tolérance ) de marché de ce mouvoir l'effet anxyolitique est très présent pour ma part comme c'étais pour coupé nette à une session qui virais à la connerie pure et dure j'ai pas eu besoin ou en ai ressentie de redrop

l'effet est trèssss puissant peut importe les stim les plus hardcore que vous ayez consommé , c'est la bombe stop session courte et efficace

J'ai poussez les dosage à 2x8mg en connaissant un peut l'effet des cachetons : heureusement qu'il y a les mur mais c'est claire et nette que je n'aurais jamais pus sortir comme ça mais c'étais sympas comme défonce , commandé 10 cachet reçus le 18 reste 4 j'en ai décalé 2 donc  ..... ça va ...


Bref y'a pas mieux après une grosse grosse binge de plusieurs jours c'est salvateurs et enverrais même chuck norris sous coke faire la sieste ..... Concernant les Black out j'en ai pas ou j'ai pas fait le ouf après 5g de 2mmc et 1g de mdphp + 2 cachet dans le bide allez à netto faire mes course mais j'en ai pas eu puisque que j'ai été dormir directement après

Quand je parle de grosse sièste on est sur 15 à 16h ^^ roll

Dernière modification par LeCorbeau_G (23 février 2022 à  03:22)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Merci pour ton retour.

Pense à parler en je, "il n'y a pas mieux" pour toi. Les autres peuvent réagir différemment.

Attention aussi de ne pas trop forcer sur les doses quand tu descends d'un stim, car lorsque ce dernier ne fera progressivement plus effet il y a de fortes chances que les effets de la benzo augmentent graduellement, pouvant éventuellement mener à l'overdose. Donc vas-y mollo surtout en descente de stim^^

En tout cas c'est nice que cette configuration te convienne!

Dernière modification par Morning Glory (23 février 2022 à  17:24)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
370 messages
Nice, merci du retour

Quid de la tolérance ? En général les benzos hypnotiques tels que le lormétazpam provoquent - du moins c'est ce que j'ai entendu dire - une tachyphylaxie effroyablement rapide, de l'ordre de quelques jours, et deviennent par le fait vite inefficaces.

As-tu pu observer de ton coté une diminution des effets ou une accoutumance au produit ?

Dernière modification par Mychkine (24 février 2022 à  08:18)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Hello ça roule MG , et pour répondre à Mych , non rien à signaler je ne prends que rarement de benzo et je n’en abuse jamais donc l’accoutumance peut pas te dire j’en ai pas repris

Peut être pour une nuit ou le sommeil tardera oui j’ai prévenu d’en faire un p’tit stock vraiment très efficace …mais comme tout faut pas abuser …

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
117 messages
Juste pour dire que visiblement, ce benzo serait cardiotoxique selon cette étude :

In addition, we observed several cardiotoxic effects of flubromazepam; 100-μM flubromazepam reduced cell viability, increased RR intervals but not QT intervals in the electrocardiography measurements, and considerably inhibited potassium channels in a human ether-à-go-go-related gene assay.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36051668/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazepam - Flubromazepam (BZD) oral
par fox_mulder91, dernier post 02 juin 2017 par VforN
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazepam - Flubromazepam et Etizolam : quelles doses ?
par VforN, dernier post 02 juin 2017 par PaRaLLeL
  8

Pied de page des forums