Base au bica uniquement avec une coke de super qualité ?

Publié par ,
2083 vues, 4 réponses
Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Bonjour à tous,

J'ai une question assez simple : est-ce vraiment la peine de baser au bica si la coke n'est pas de super qualité ? Ou est-il possible d'obtenir tout de même une goutte " efficace " même avec un produit moyen ?

Merci pour vos éventuelles réponses.

Bonne journée...

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Perso je base toujours au bica même si c'est une coke moyenne, je met juste plus de bica, quand elle est vraiment douteuse ou que je connais pas le plan je met 2:1 de coke/bica, ça permet de solidifier ta goutte à coup sûr, c'est pas top de trop mettre de bica mais si t'en met pas assez ça se solidifie pas, tu auras sûrement moins de perte avec l'ammoniac si c'est ta question mais en tout cas oui même avec une mauvaise coke tu peux très bien baser au bica.

Laisse bien refroidir ton mélange, la goutte finira  par se solidifier, remue pas trop tôt non plus tu risques d'éparpiller le crack partout sur la cuillière, eau glacée c'est le top, l'eau tiède ça refroidit mal.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Perso je base toujours au bica même si c'est une coke moyenne, je met juste plus de bica, quand elle est vraiment douteuse ou que je connais pas le plan je met 2:1 de coke/bica, ça permet de solidifier ta goutte à coup sûr, c'est pas top de trop mettre de bica mais si t'en met pas assez ça se solidifie pas, tu auras sûrement moins de perte avec l'ammoniac si c'est ta question mais en tout cas oui même avec une mauvaise coke tu peux très bien baser au bica.

Laisse bien refroidir ton mélange, la goutte finira  par se solidifier, remue pas trop tôt non plus tu risques d'éparpiller le crack partout sur la cuillière, eau glacée c'est le top, l'eau tiède ça refroidit mal.

Cordialement.

Salut Doo-J,

Merci pour ta réponse, j'ai tenté et effectivement j'ai obtenu quelques choses d'à peu près correct, mais bon de toute façon avec une coke de qualité moyenne on ne peut pas se retrouver avec un caillou de qualité fameuse, donc bon...

Pas évident de trouver les doses selon les CC avec le bica, mais c'est vrai qu'au delà de l'aspect RDR, je trouve vraiment meilleur, le goût, l'effet, plus puissant mais plus doux à la fois...et surtout, je trouve que l'envie de re-drop toutes les 15 minutes pendant une session est moins fort, et la descente plus " smooth " aussi...

J'ai dû fumer ma première base il y a près de 20 ans, je crois bien que je n'avais pas essayé au bica avant il y a quelques temps, à tout ceux qui hésitent par peur de gâcher du produit ( ce qui se comprends ! ), ça vaut vraiment la peine d'essayer de prendre le coup...aussi, que ce soit à l'ammo mais surtout au bica, prendre son temps pour fignoler sa petite bouteille, poser la quantité de cendres juste ce qu'il faut, et cuisiner tranquille, en observant les réactions dans la cuiller...un gars m'a préparé un petit truc l'autre soir, quelle claque et quelle douceur en même temps !...

Bref ce n'est pas pour toi que je précise tout cela bien entendu, mais c'est un conseil aux éventuels lecteurs de ce thread...

Ciao...

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Oui c'est clair, baser au bica peut s'averer assez compliqué au début, on stresse de perdre la goutte, de trop chauffer etc...

Immanquablement la première base finie par ressembler a du sable ou des vieux cailloux tout mou avec trop de bica, c'est un coup de main a prendre quoi mais le goût est bien meilleur et c'est aussi bien moins agressif.

Cordialement et content que ça ai fonctionné.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Puis si il y a trop de bica, suffit suivant la quantité de rajouter de l'eau en plusieurs fois  si nécessaire  et de chauffer doucement, pour au final se débarrasser de pratiquement tout l'excédent de bicarbonate.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Reaction bizarre coke basé au bica
par Anonyme25, dernier post 29 décembre 2021 par Raoul_Duke
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - J ai merde avec le bica ou ma coke est de mauvaise qualite ?
par lara91, dernier post 11 mai 2021 par kayashi67
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Basé au bica
par Boissonnette68, dernier post 02 juillet 2022 par Rapsodie
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums