reaction bizarre coke basé au bica

Publié par ,
3198 vues, 5 réponses
Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Comme j'avais plusieurs gr j'ai décidé de basé au bica en mettant renseigner.

Voila ce que j'ai fais.

j'ai ,fait 3 traces de coke et une de bica et j'ai mélanger le tout.
J'ai mis dans la cuillère j'ai ajouter de l'eau.
j'ai chauffer lentement en tenant le briquet loin et là sa a mousser assez conséquent.

je ralenti puis je réchauffe et la mousse disparait je ne fait pas bouillir l'eau.

ensuite je chauffe la cocke mais elle fait pas une goutte translucide je continue encore un moment pour que sa disparaisse presque.

pusi je met des goutte d'eau froide pour avoir la galette.

j'obtiens bien une galette mais une fois sèche elle est blanche /vert pale

le gout me parait normale mais j'ai des résidus noir des fois sur ma pipe.

Du coup ma question est : est ce que je base mal ? ou est ce la coke qui va pas.

merci pour vos conseils

Hors ligne

 

Raoul_Duke homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2021
13 messages
Salut l'doubiste.

Trop d'effervescence car certainement bcp trop de bica.

(Pour 100 mg de poudrasse je mets 20 mg de bica pas plus).

À faire la manip à l'oeil tu en mets certainement dix fois trop. Classique.

D'où la couleur trop blanche de ta galette. Tu fumes du bica. Attention ça explose l'émail des dents mais en une soirée vraiment ça pardonne pas.

Le verdâtre à la limite ça peut arriver au début ce serait une réaction avec le métal de la cuillère à c'qu'i'p : c'est que tu as trop chauffé attention pas forcément en intensité mais tu es resté trop longtemps sur le dossier en gros.

Le timing a son importance tu verras au début on décompose le process on observe on laisse faire mais c'est pas forcément optimal. Pas aller trop vite mais surtout pas trop lentement non plus. Le mode d'ordre est efficience quand c'est parti faut pu que ça s'arrête pour obtenir qq chose de clair net et précis. Je pense qu'entre mon premier coup de flamme et la galette prête à sécher il se passe 3 minutes mais vraiment grand max (toujours pour 100 mg).

Et de cette délicate effervescence est libérée la bÂÂÂse tant attendue. Pas hésiter à chauffer non plus hein, il faut qu'il se passe qq chose dans cette cuillère : effervescent comme le dessus d'un verre de coca t'es bon, dès que ça commence à gloup gloup gloup c'est la bÂÂÂse. (Au bruit).

Conseil perso tire un peu dessus à la fin, je veux dire avant de balancer la glace, en insistant un peu on commence à voir la colle jaunir à cet instant t'es optimum.

Le noir dans ta pipe c'est que tu n'as pas le coup de main pour méfu le keucra mamen : et oui c'est un geste technique qui demande de la pratique lol. Je fume au doseur droit filtre cuivre, accesoirement ça te met un hit 10 fois plus intense que les bouteilles en plastoc l'alu et la cendre (si correctement fumé cela va sans dire).

Pardon je m'explique en fait tu viens carboniser les gouttes de substance sur le pyrex pcq tu brûles le tout en approchant le feu sacré trop près et/ou en tirant trop comme un porc-épic façon fumeur de weed... Mais non la technique est totallement différente fais un peu comme si tu allais boire un fabuleux nectar du bout des lèvres avec une paille et "tu vas le chercher" ça devrait t'aider.

Mdr bon allé je m'arrête là en espérant t'avoir aidé si tu veux formation tip top viens dans le 74 aujourd'hui avec un ou deux pour moi big_smile

Conclusion = la coke à l'air d'aller, tu à l'air de faire le nécessaire niveau de la manip, maintenant faut se calmer 5 minutes et se détendre pour fumer ça tooooouuut doucement tout délicatement c'est absolument nécessaire sinon autant tout donner au chien.

PS : Entre nous, j'ai suivi un peu tes posts et il me semble que tu rush sur le crack car tu n'a plus ta meth canadienne. Fais attention à toi l'ami le crack est bien plus vicieux. Avis perso bien sûr mais j'ai fait presque deux ans de meth sans dégeler, au Canada justement. Pures cristaux à volontée. J'en suis revenu. Le youks c'est pas la même c'est la vallée d'ombre de la mort et des larmes à bon entendeur salut.

Hors ligne

 

Raoul_Duke homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2021
13 messages

Raoul_Duke a écrit

Mdr bon allé je m'arrête là en espérant t'avoir aidé si tu veux formation tip top viens dans le 74 aujourd'hui avec un ou deux pour moi

Allé trois et j'offre un pyrex droit avec qq filtres et qq manchons tu seras au top du top vape et si tu n'es pas sûr de ton ingrédient on arrange ça aussi. ah là tu vas oublier la bleue copain. Alors prêt à changer de vie ? demon1

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
bah je fait 3 trace de coke et une de bica la prochaine fois je ferai attention a tout ça.
Donc pas trop de bica et d'effervescence
merci pour les conseils

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
jai resterter avec tes bmesure mais je crois que j'ai pas assez attendu la goutte translucide mais j'ai une belle galette bien blanche. Maintenant il me faut la technique pour bien fumer au doseur pipe droitr.

Mais j'ai pas bcq de souffle et je sais pas si faut faire fondre la galette avant de fumer
merci pour votre aide

Hors ligne

 

Raoul_Duke homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2021
13 messages
Pas de quoi mec t'inquiètes quinze ans de hustling mais je suis sur le dossier pcq tu me fais souci avec le croisement meth crack et ça me rappelle moi ATTENTION fais pas n'imp bonhomme.

Alors si t'as pas bcp de souffle désolé mais ta règle d'or c'est no stress vraiment stp observe cette maxime et tu verras que c'est pas rien. Sinon tu vas passer de longues heures d'angoisse apparement fort pénible (j'ai du souffle pas mal), en essayant de piper comme un asmathique sans vraiment arriver à te mettre un hit mais tu vas pas lâcher l'affaire bref prison mentale pense à bien respirer tu dois y porter attention. Niveau addiction ne fais pas l'erreur de penser que tu es paré à tout après le cristal stp attention le keucra c'est och.

Doseur droit commence avec filtre acier, pas les cuivres ça se sera après, et là tu sauras c'est quoi un hit dans ta gueule pas comme les gueushs à la bouteille scotché chez eux devant leur bouteille en plastoc merdique bref je m'arrête on va encore crier au scandale et au dénigrement de méthode ou je sais quel non sens sur un site où on prônent la rdr comme le coran bref c'est pas le sujet d'ailleurs on devrait parler en pv toi et moi ça n'interesse personne ça vous mettez pas dedans les gens on parle pas bédo ou speed ou lsd là c'est pas la même approche.

Donc ,désolé je m'éparpille mais comme ça c'est dit, tu vas pour commencer poser ton youks sur ton filtre puis tu chauffes léger avec bleu de flamme briquet standard ou le top briquet chalumeau mais ça peut être quand t'auras pigé le truc sinon massacre lol. Le caillou peut fondre et se répandre dans le filtre et même limite un peu au delà dans le tube. Aucun problème tant que ça ne crépite pas ni ne fume. En général en faisant fondre léger le youks adhère et bam go : tu prend le tube entre les lèvres en le pointant direction le bas pas en le maintenant à l'horizontale. Ensuite tu te prends deux fuegos tu couple les flammes pour en faire une bien dodue mais attention ça ne doit pas toucher la substance, tu places la flamme dans la continuité du tube que la chaleur monte à la verticale très important, genre tu tiens les briquets vers ta poitrine et la d'un souffle qui va biiiien du DEBUT à la FIN le plus naturel possible et tout doux (c'est là que ça risque de te poser un peu pb surtout que tu vas cogiter à mort lol) tu fais comme si tu buvais la flamme à la paille en fait, comme une princesse, à un moment tu sens ou pas si t'es bon ou pas, si t'es bien dans le filon tu peux augmenté le débit pour un plus gros hit mais bon ça après fait gaffe le crack c'est LE SEUL TRUC avec lequel j'ai accepté l'idée de mourir plusieurs fois, collé contre le carrelage comme à une prise électrique géante bref take care poto c'est intense. Et attendant bien de redescendre avant de renvoyer un doseur stp impératif si aucun contrôle tu paieras bcp trop cher pour ça donne moi des niouzes je te file des tips pcq je considère que c'est du sérieux pas comme certains qui se mouille à peine en faisant les maîtres d'armes et donne de vagues indications à des gamins perdus c'est honteux bref pas le sujet non plus.

Tu vas mettre un temps d'adaptation à a voir le compas dans l'oeil pour la distance doseur/flamme au début tu seras un peu à côté ou trop près là ça chauffe tu crames la substance tu gaspille et te fais mal, des fois pas assez près donc merde j'ai raté mon coup et j'ai pu de souffle donc là calmos mec surtout tu retrouves ton souffle et tu y retournes ensuite bref dis moi si d'autres questions là je dois vraiment y aller bordel ça fait une demi heure que j'écris incroyable haha a+ négro

ah oui très important pour optimiser le stock tu recoule l'huile dans le pyrex en direction du filtre et tu y retournes. Ne pas forcément enchaîner les cailloux tu coules ton youks et ensuite tu récupères l'huile de ce youks avant de passer au prochain t'inquiètes mec c'est le truc tu t'exciteras pas à fumer 4g dans la journée avec ta bouteille de villageoise en plastoc en gaspillant ton argent comme un débile et tu feras des choses de ta journée tu pourras être en mouvement et faire des choses après voilà tu cotoieras vite la limite courage fraté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Base au bica uniquement avec une coke de super qualité ?
par Dans un coin d'ombre, dernier post 02 mars 2022 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction très bizarre à  la cocaïne (première fois)
par kouji, dernier post 12 mai 2015 par PtiDav
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Réaction bizarre : nez qui coule après le sniff de coke
par iris, dernier post 18 juin 2016 par Snoop'
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums