Coke basée reste humide pendant des plombes

Publié par ,
1725 vues, 3 réponses
Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

J'ai essayé de chercher dans les archives du forum mais je ne vois rien qui répondent vraiment à la question que je me pose...je base à peu près correctement je crois, j'ai souvent un joli caillou bien compact et dur dans la cuiller, mais parfois plus de petits cailloux, voir miettes etc...bref, ça dépends de la qualité de la machine et tout, pas de soucis...

Ce qui m'emmerde en revanche, c'est quand le produit mets 15 ans à sécher, je le rince correctement, absorbe délicatement l'eau dans la cuiller, pose tout ça sur du sopalin, ensuite sur du papier, je prends des coins de feuilles de pq et j'effleure juste les cailloux pour absorber un peu d'humidité...à ce moment là, la C ne dégorge absolument plus rien, pourtant elle reste humide, je le sens sur le bout des doigts et elle colle à l'alu sur la bouteille une fois fumée...ça reste fumable et tout, mais ça me semble moins bien quand elle fait ça...bref, est-ce dû à la qualité de la C là aussi ? Trop d'ammo lors de la chauffe ? Trop d'eau pour rincer ?... wink Je capte pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières...

Je la laisse sécher parfois une heure ou plus comme ça, et elle est malgré tout tjrs un peu humide.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Dans un coin d'ombre a écrit

...est-ce dû à la qualité de la C là aussi ? Trop d'ammo lors de la chauffe ? Trop d'eau pour rincer ?... wink Je capte pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières...

Je la laisse sécher parfois une heure ou plus comme ça, et elle est malgré tout tjrs un peu humide.

Salut,
Ca m'a déjà fait ça, et à chaque fois c'était du à ma C qui était de mauvaise qualité.
Je pense que c'est la coupe qu'ils ont utilisé qui fait que ça ne durci pas bien...

Reputation de ce post
 
A moi aussi, même probleme. Adultérants.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Idem ca m'est deja arrivé 2 ou 3 fois de tomber sur des coke merdique qui reste molle.

PS: mieux que le sopalin, pose ton cailloux sur filtre a café, absorbe mieux et surtout ca évite un éventuel collage.

D'ailleurs essaie pour ta coke (si pas fini) si il t'en reste et que ca le refait tu la pose sur 1 filtre café (ou plusieurs couches) si tu as du soleil (pas trop la période)tu la place devant un rayon de soleil et tu la fait rouler en la retournant sur le filtre.

Ca devrait au moins te secher l extérieur, tu le récupère pour le fumer et tu laisse la partie encore humide sur un coin de filtre sec.

Tu devrais arriver a la fumer, mais bon cherche pas avant quand je basais beaucoup je faisais forcément de la même manière et correctement et desfois y a des cokes qui font ça (c'est rare) ou des miettes, ou une goutte voir certaines se transforme en platre en 2sec tongue

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
C'est clair que le filtre a café est mieux que le sopalin.

Dans le genre tuyaux, après le filtre à café je pose mon caillou sur un bouchon absorbeur genre aspirine.big_smile

/forum/uploads/images/1646/aspirine.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Laver la coke basée
par Babsy, dernier post 01 févier 2011 par Babsy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a la Coke basée
par Ptit Ben, dernier post 14 mars 2018 par bazukero
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Rinçage coke basée
par Dans un coin d'ombre, dernier post 18 octobre 2022 par Gourmand
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums