Speed qui pue l'essence

Publié par ,
2180 vues, 5 réponses
RYSKA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2022
4 messages
Salut a tous!! pour ma 1ere contribution sur le forum je viens vous parler d'un speed qu'on viens de toucher. 25g sont arrivés de hollande,on a l'habitude de pécho sur le dark,d'habitude la qualité est top,aucun soucis mais cette fois ci,notre vendeur habituel n'étant pas dispo,on décide de tester auprès d'un autre et donc de prendre 25g.
Bref,comme d'hab,a l'ouverture du truc,de la pâte bien fraîche,voir même un peu liquide comme c'est souvent le cas,jusque la rien d'anormal.
En étalant la pâte sur un plateau pour faire sécher un peu avant de tester on se rend compte que c'est quand même vachement plus liquide que d'habitude et qu'il n'a pas l'odeur caractéristique mais bon...
Sniff,mes potes testent une grosse ligne,je les vois faire la gueule,ils sont dégoutés,le produit qui ne sent pas très fort dans le sachet laisse un sale gout et une forte odeur d'essence ou de gazoil dans les narines,un truc de ouf,jamais rien vu de comparable et pourtant ça fait 15 ans que j'en consomme,j'en ai vu de toutes sortes  avec des couleurs et des textures différentes mais jamais avec une telle odeur de carburant!!
J'ai testé,une petite pointe,c'est horrible,ça pue,tu gardes le gout dans la bouche pendant des heures après la prise... Pour l'effet,j'ai juste testé une mini pointe,vraiment minuscule et j'étais def avec autre chose donc je ne saurais pas dire mais vu le retour de mes potes,c'est pas terrible,traces ou para,apparemment c'est bof...
J'ai cherché parmi les sujets sur le forum,j'ai trouvé beaucoup de sujets qui parlent de coke a l'odeur d'essence très prononcée,mais pas de speed...
Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ici?
Si oui,y a t-il un moyen pour faire évaporer cette merde selon vous?
Du coup on ne pense pas le consommer,trop chelou et trop écœurant,je crois que ça va finir a la poubelle...
Mon collègue est motivé pour reprendre un bon para pour tester a nouveau mais pas moi,vraiment pas envie...

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

RYSKA a écrit

Salut a tous!! pour ma 1ere contribution sur le forum je viens vous parler d'un speed qu'on viens de toucher. 25g sont arrivés de hollande,on a l'habitude de pécho sur le dark,d'habitude la qualité est top,aucun soucis mais cette fois ci,notre vendeur habituel n'étant pas dispo,on décide de tester auprès d'un autre et donc de prendre 25g.
Bref,comme d'hab,a l'ouverture du truc,de la pâte bien fraîche,voir même un peu liquide comme c'est souvent le cas,jusque la rien d'anormal.
En étalant la pâte sur un plateau pour faire sécher un peu avant de tester on se rend compte que c'est quand même vachement plus liquide que d'habitude et qu'il n'a pas l'odeur caractéristique mais bon...
Sniff,mes potes testent une grosse ligne,je les vois faire la gueule,ils sont dégoutés,le produit qui ne sent pas très fort dans le sachet laisse un sale gout et une forte odeur d'essence ou de gazoil dans les narines,un truc de ouf,jamais rien vu de comparable et pourtant ça fait 15 ans que j'en consomme,j'en ai vu de toutes sortes  avec des couleurs et des textures différentes mais jamais avec une telle odeur de carburant!!
J'ai testé,une petite pointe,c'est horrible,ça pue,tu gardes le gout dans la bouche pendant des heures après la prise... Pour l'effet,j'ai juste testé une mini pointe,vraiment minuscule et j'étais def avec autre chose donc je ne saurais pas dire mais vu le retour de mes potes,c'est pas terrible,traces ou para,apparemment c'est bof...
J'ai cherché parmi les sujets sur le forum,j'ai trouvé beaucoup de sujets qui parlent de coke a l'odeur d'essence très prononcée,mais pas de speed...
Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ici?
Si oui,y a t-il un moyen pour faire évaporer cette merde selon vous?
Du coup on ne pense pas le consommer,trop chelou et trop écœurant,je crois que ça va finir a la poubelle...
Mon collègue est motivé pour reprendre un bon para pour tester a nouveau mais pas moi,vraiment pas envie...

Salut,

Franchement vu ce que tu décris je dirais en premier lieu : direct poubelle.

Sinon tu peux essayer le lavage à l'acétone, qui peut peut être virer la merde qu'ils ont (à première vue) rajoutée, il y a moyen que ça fonctionne.

drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Ah sur le Dark quand tu choisit un nouveau vendeur faut prendre une petite quantité ou alors faut faire des recherche de vendeur reconnu sur les forum du dark.

Y a tellement de vendeur de speed que forcément tu dois en avoir beaucoup qui ont de la merde couper a tous plein de trucs.

Là a mon avis vaut mieux même pas consommer ça.

Comme dis plus haut tu peux tenter le lavage a l’acétone mais y a rien de garantie.

Hors ligne

 

RYSKA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2022
4 messages
Ah moi j'y touche plus lol,pas moyen,après avoir pris un para,ils ont roté des odeurs d'essence,je lâche l'affaire avec ça,on va même pas essayer de le nettoyer,ça va partir a la poubelle.
Heureusement ça nous a pas couté trop cher!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement si c’est merdique oublie, heureusement que vous n’injectez pas ce truc .. de tte manière lorsqu’on IV il vaut mieux être sûr avant avec une petite trace.

Tu peux éventuellement demander une analyse sintes avant de le jeter comme ça tu seras ce qu’il contient et tu pourras faire un retour sur le vendeur du dark

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

RYSKA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2022
4 messages
C'est clair que c'est pas le genre de truc que j'aimerais prendre en iv!
On a envoyé un message au vendeur pour essayer de s'arranger avec,il a dit qu'il voulait pas de mauvais avis et que si on avait un soucis il fallait le contacter avant de poster un avis négatif,donc on verra si il tiens parole!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 5j par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums