Mogadon

Publié par ,
2919 vues, 12 réponses
Malphas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2022
16 messages
Bonsoir à toutes et à tous, je me suis fait prescrire une boire de mogadon 5 mg, le problemebc'est qu'avec mes années de consommation de produits excessive en tout genre j'ai accumulé une résistance très forte. J'ai pour l'instant pris 4 comprimé de mogadon et je ne ressent quasiment aucun effet, un léger bien être mais vraiment très léger, j'aimerai savoir si je dois augmenter la dose ou que faire pour ressentir un effet relaxant assez conséquent  ? Je suis aussi sous prozac 40mg et methadone 65mg que je n'ai pas pu prendre aujourd'hui,  la pharmacie n'ayant pas commandé les flacons..
Merci d'avance !
/forum/uploads/images/1647/16472929352956174425867042136969.jpg

Hors ligne

 

Malphas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2022
16 messages
Pour le coup je suis rendu à 50mg de mogadon aucun effet..

Hors ligne

 

Malphas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2022
16 messages
Il y a marqué un message mais je ne le vois pas peux tu le remettre stp il y a une erreur URL apparemment

Hors ligne

 

Malphas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2022
16 messages
Il y a un problème je ne vois pas les messages :s

Hors ligne

 

Malphas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2022
16 messages

Hors ligne

 

Malphas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2022
16 messages
Les messages ne s'affichent pas j'envoie une capture d'écran
/forum/uploads/images/1647/screenshot_20220315-042124_chrome1.jpg

Hors ligne

 

Malphas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2022
16 messages
Les messages ne s'affichent pas j'envoie une capture d'écran
/forum/uploads/images/1647/screenshot_20220315-042124_chrome1.jpg

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Heuuu je crois que c'est ton propre message que tu vois?

Pour le coup je suis rendu à 50mg de mogadon aucun effet..

Doubler la conversation n'y changera rien. Je supprime ton doublon.

Un forum est généralement un média plus fourni qu'un discord ou autre tchat, mais c'est aussi un média plus lent... Ne t'attends pas forcément à une réponse dans l'heure!

Personnellement je ne connais pas le mogadon. As-tu déjà pris des benzodiazépines par le passé? Vu la dose de cheval administrée un sujet naïf pourrait je pense en mourir...


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Malphas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2022
16 messages
Je suis habitué aux benzo à tel point que je ne sais plus comment faire, je prends des doses de cheval qui ne me font quasiment aucun effet, en sois le mogadon est le somnifère le plus puissant prescrit en France et très rarement prescrit, il n'existe qu'un dosage qui est à 5mg, ce qui normalement suffisant pour dormir Avé un sommeil profond, mais j'ai pris tellement de benzoate que maintenant je ne ressent plus les effets de ces médicaments, j'aimerai trouvé un traitement qui me conviennent et avec lequel je serai apaisé avec des doses minimes et ne pas bouffer des boîtes de somnifères en une nuit, j'ai testé pas mal de neuroleptique également mais ça ne me convient pas du tout, surtout du à des dérèglement sexuel qui m'handicape énormément et me fait ressentir plus aucune émotions..  il y a à la limite le l'exemple qui me fait un peu d'effet à faible dose (4 à 5 barettes de 7,5 pat jours plus un traitement à somnifère le soir ) mais le psychiatre qui me suis est à une façon de faire du genre quand j'ai arrêté de clopixol de moi même car comme je le disait je me sentait abruti et plus aucune libidaux, sa réaction a été de me dire puisque vous arrêter les neuroleptique c'est que vous n'avez pas besoin de traitement et m'a arrêté mon traitement benzoate, à l'époque j'avais 4 tranxene 20mg par jour et de l'havlane pour dormir, ainsi qu'un testé en si besoin. Et je suis passé de ce traitement à un cachet de 10 mg par jour, le changement à été horrible pour moi étant donné mes besoins anxiolytique, sachant que je fais dépression sur dépression depuis mes 13 ans environ avec plusieurs ts dont un passage en réanimation suite à un coma de 15 jours. Je prenais également de la meu meu à environ 1,5g à 2g par jour et 1g de c environ également, le tout en IV, mélangé aux benzoate. Je me trouve désemparé,  j'ai eu hier une médiation avec une psychiatre, mon niveau de stress et d'anxiété étant tellement élevé et mon accoutumance et ma résistance aux médicaments font que les médecins ne me crois pas en général et me sous dose..
Voilà pour ma petite histoire et désolé d'avoir été insistant cette nuit mais j'étais vraiment mal vraiment désolé n'ayant pas eu ma methadone non plus..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Et si tu poussais la porte d'un CSAPA ou d'un addictologue? Eux te croiront surement mieux que des psychiatres lambdas.

Il existe des antidépresseurs agissant comme antihistaminiques tels que la mirtazapine ou l'amitriptyline, ou tout simplement de l'hydroxyzine mais bon même sur moi il ne fait plus effet ce dernier. Bref. Y a des trucs qui existent (uniquement sur prescription,) et je pense qu'en reparler avec un médecin plus ouvert d'esprit pourrait s'avérer avantageux?

Bon courage en tout cas.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Malphas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2022
16 messages
Oui j'ai fais une médiation avec une psychiatre hier pour changer de psy car celui qui me suis actuellement me bloque sur tout et ne veux pas que je change de médecin, au csapa mon addicto me prescris la metha mais rien d'autre car mon psy "actuelle" lui interdit de me prescrire quoi que ce soit je suis dans une situation vraiment compliqué avec un psy qui me tient par la gorge.. je me bat depuis 1 an et demi pour changer de psychiatre mais rien y fais

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ça je crois que c'est vraiment illégal. Tu es en droit de choisir ton médecin. En aucun cas on ne peut t'en empêcher. Fais valoir tes droits

Dernière modification par Morning Glory (15 mars 2022 à  23:29)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Malphas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2022
16 messages
Oui mais personne ne m'écoute je sais plus comment faire.. j'ai vu une médiatrice hier pour ça justement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nitrazepam (Mogadon) - Plus de Mogadon
par Subohm, dernier post 07 août 2019 par Anonyme4101
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mogadon
par manny, dernier post 06 décembre 2019 par manny
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Nitrazepam (Mogadon) - Mogadon (nitrazepam) 5mg
par Mrs_quinn, dernier post 02 juin 2023 par Jean7556
  47

Pied de page des forums