Ketamine testé mais dont l’effet se rapproche du dxm

Publié par ,
1268 vues, 3 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Bonjour à tous, hier j’ai fais l’acquisition d’une ketamine à une connaissance de ma dealeuse habituelle, je l’ai faite tester et il apparaît que c’est bien de la ketamine et aucun autre produits dans la base de données n’ont été trouvés.

Cependant lorsque j’ai commencé la prise, c’etait infiniment + puissant que la ketamine que j’ai l’habitude de prendre, j’etais limite stimulé avec un effet tres serotoninergique et j’avais l’impression d’avoir pris du dxm, c’est à dire qu’en trois traces prises à 30 mins d’ecart j’ai tripé de 20h à 2h30 du matin, avec une redescente hardcore.
Ca m’a foutu un peu les boules du coup je me demande si les analogues de la ketamine sont reconnus comme ketamine par l’appareil? ou si simplement il y’avait un autre produit psychoactif qui n’etait pas dans leur base de données, c’etait un trip agréable, très puissant, j’ai traversé des mondes et eu beaucoup d’hallus les yeux ouvert.

Ca vous fait penser à un produit en particulier?

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Il faudrait aussi testé la que tu as d'habitude voire si elle aussi est bien que de la et rien autre.

Par contre je pourrais pas te dire si un analogue ressort comme de la .

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

kokie301 a écrit

Bonjour à tous, hier j’ai fais l’acquisition d’une ketamine à une connaissance de ma dealeuse habituelle, je l’ai faite tester et il apparaît que c’est bien de la ketamine et aucun autre produits dans la base de données n’ont été trouvés.

Cependant lorsque j’ai commencé la prise, c’etait infiniment + puissant que la ketamine que j’ai l’habitude de prendre, j’etais limite stimulé avec un effet tres serotoninergique et j’avais l’impression d’avoir pris du dxm, c’est à dire qu’en trois traces prises à 30 mins d’ecart j’ai tripé de 20h à 2h30 du matin, avec une redescente hardcore.
Ca m’a foutu un peu les boules du coup je me demande si les analogues de la ketamine sont reconnus comme ketamine par l’appareil? ou si simplement il y’avait un autre produit psychoactif qui n’etait pas dans leur base de données, c’etait un trip agréable, très puissant, j’ai traversé des mondes et eu beaucoup d’hallus les yeux ouvert.

Ca vous fait penser à un produit en particulier?

Salut,

l'analyse que tu as fait faire c'était une CCM/spectrométrie infrarouge ?

Si c'est le cas, tu n'as pas eu d'indications de pureté de ton produit ?

Le problème d'une analyse qualitative (qui dit uniquement QUOI il y a sans préciser COMBIEN) ça peut-être ça : peut-être tu as un produit bien plus concentré que d'habitude ?
Les effets t'étonnent pour leur force ? Si la concentration du produit en question est plus élevée qu'à l’accoutumé, à doses égales, c'est normal d'avoir des effets surprenants.

Et c'est dommage que les analyses ne puissent pas donner d'indications sur cet élément de taille.

Après je ne sais pas du tout si la machine fait la différence entre les différents isomères de la kétamine. Entre la S et la R il y a quand même des différences de ressentis à priori, notamment sur la perception d'hallu (même si je ne suis pas assez connaisseuse pour t'en parler...perso, le setting a toujours joué pas mal sur mes trips, ainsi que les associations avec d'autres produits).

https://www.psychoactif.org/forum/t3150 … amine.html

Voilà, je ne sais pas si ça t'avance beaucoup, mais c'est deux pistes possibles.

Dernière modification par cependant (07 avril 2022 à  13:54)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

cependant a écrit

kokie301 a écrit

Bonjour à tous, hier j’ai fais l’acquisition d’une ketamine à une connaissance de ma dealeuse habituelle, je l’ai faite tester et il apparaît que c’est bien de la ketamine et aucun autre produits dans la base de données n’ont été trouvés.

Cependant lorsque j’ai commencé la prise, c’etait infiniment + puissant que la ketamine que j’ai l’habitude de prendre, j’etais limite stimulé avec un effet tres serotoninergique et j’avais l’impression d’avoir pris du dxm, c’est à dire qu’en trois traces prises à 30 mins d’ecart j’ai tripé de 20h à 2h30 du matin, avec une redescente hardcore.
Ca m’a foutu un peu les boules du coup je me demande si les analogues de la ketamine sont reconnus comme ketamine par l’appareil? ou si simplement il y’avait un autre produit psychoactif qui n’etait pas dans leur base de données, c’etait un trip agréable, très puissant, j’ai traversé des mondes et eu beaucoup d’hallus les yeux ouvert.

Ca vous fait penser à un produit en particulier?

Salut,

l'analyse que tu as fait faire c'était une CCM/spectrométrie infrarouge ?

Si c'est le cas, tu n'as pas eu d'indications de pureté de ton produit ?

Le problème d'une analyse qualitative (qui dit uniquement QUOI il y a sans préciser COMBIEN) ça peut-être ça : peut-être tu as un produit bien plus concentré que d'habitude ?
Les effets t'étonnent pour leur force ? Si la concentration du produit en question est plus élevée qu'à l’accoutumé, à doses égales, c'est normal d'avoir des effets surprenants.

Et c'est dommage que les analyses ne puissent pas donner d'indications sur cet élément de taille.

Après je ne sais pas du tout si la machine fait la différence entre les différents isomères de la kétamine. Entre la S et la R il y a quand même des différences de ressentis à priori, notamment sur la perception d'hallu (même si je ne suis pas assez connaisseuse pour t'en parler...perso, le setting a toujours joué pas mal sur mes trips, ainsi que les associations avec d'autres produits).

https://www.psychoactif.org/forum/t3150 … amine.html

Voilà, je ne sais pas si ça t'avance beaucoup, mais c'est deux pistes possibles.

Merci pour ta réponse, je pense que c’est bien la technique dont tu parle car il s’affichait seulement le produit, suivit d’un nombre, on m’a dit que les nombres n’avaient pas de rapport avec le pourcentage de pureté.
Concernant les isomères ça me fait rire car lorsque je leur ai demandé justement si on pouvait savoir quel isomère était présent dans le produit elle m’a pris pour un chimiste alors que je connais juste bien les produits, c’etait un peu malaisant sur le coup big_smile
Mais bref mon trip intense etait hier soir et c’est vraiment etrange car j’ai finis les deux grammes que j’avais entamés hier soir et comme d’hab avec la , tolerance oblige, j’ai quasiment rien senti et j’ai décollé pendant 15 min et j’ai encore un afterglow dxm-esque c’est tout mais rien a voir avec hier soir donc soit la piste de l’isomère soit un RC non identifié je sais pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma copine veut tester la ketamine mais..
par Michel14, dernier post 12 avril 2020 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différences entre DXM et kétamine
par Nit0ri, dernier post 13 novembre 2020 par Macroscopie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Peut d'effet ketamine
par Falowiix, dernier post 02 octobre 2019 par Princess
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums