Combien d heure ou de jours pour reprendre mon traitement subutex

Publié par ,
2008 vues, 6 réponses
Foutuecraving homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
25 messages
Bonjour j ai fait un extra depuis jeudi et j ai consommé encore se matin . Je voudrais savoir combien de temps je doit attendre avant de reprendre mon sub . Où j ai de la buprenorphine je sais pas lequel est le mieux après un extra et surtout combien d heure ou de jours faut t il attendre après un extra merci d avance . pour éviter un sevrage précipiter .

Dernière modification par Foutuecraving (15 avril 2022 à  12:04)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, je suppose que c'est un extra d'heroine. L'heroine a une durée d'effet assez courte (environ 4 heures, 3 à 7)  en cas de prise ponctuelle. Ce n'est pas la même chose quand la conso est ancienne/forte. Dans ce cas il faut parfois attendre 48 heures pour ne pas avoir de syndrome de manque.

https://psychonautwiki.org/wiki/Heroin

Comme tu as une consommation ponctuelle, je pense que 12 à 24 h suffisent. Il faut attendre d'être bien en manque pour reprendre le Sub ou la Buprenorphine.
Un conseil personnel que je donne souvent (j'ai testé pour des patients ayant ce pb et "dans la panade") est de prendre une petite fraction de cp (pas forcément mesuré exactement mais dans les environs de 0,2 mg). S'il n'y a pas de pb après une heure environ on peut reprendre sa dose, progressivement quand même si possible = sur quelques heures en plusieurs fois.
S'il y a un genre de syndrome de manque il sera présent mais a priori assez faible sur une petite dose. Il faudra alors attendre encore.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (15 avril 2022 à  12:28)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Foutuecraving homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
25 messages
D accord je te remercie . Souvent tu a les réponses à mes questions merci .

Hors ligne

 

Foutuecraving homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
25 messages
Donc je commence par un comprimé de 2mg et j attend 1h pour voir comment je réagis . C est bien ça ??

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Mais en fait, tu es à quel dosage quotidien de bupré et tu as consommé combien pendant ton extra ?...je te pose la question parce que perso, je suis actuellement à 0,6 par jour...j'ai fait deux fois un extra, une fois 1 G à deux sur une soirée, j'ai attendu le lendemain soir, et la bupré est passée ok...donc j'ai dû attendre peut-être 18h à tout casser...la deuxième fois, 3 G sur 3 jours, à deux...c'est passé mais sans subir de manque précipité, la bupré est passée un peu chelou ( même temps d'attente avant d'en reprendre ), je n'ai commencé à vraiment me sentir mieux que le lendemain, lorsque j'en ai repris et à mon heure habituelle...de plus je ne suis pas à un gros dosage et ce n'était pas des extras de " fou ", en quantité ou durée...je pense que ça peut jouer...bref, just my two cents, si ça peut aider...

Hors ligne

 

Foutuecraving homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
25 messages
Salut merci pour ta réponse je suis à 12 mg habituellement. Mais j ai en ma possession du subutex ou de la buprenorphine . Après je pense ça doit être kif-kif non ?

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Je pense oui, enfin c'est la molécule à ce que je sache, après je ne suis pas un expert, c'est simplement pour te donner mon ressenti, mieux vaut être prudent j'imagine, les descriptions de ce fameux manque précipité donne pas envie... hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - En combien de jours on peut etre sevré du subutex?
par bettymonde, dernier post 19 novembre 2013 par Andjie
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Portugal, ici c'est juste 9 jours de traitement au subutex
par sunshine, dernier post 27 novembre 2017 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sous sub, combien de jours sobre avant de pouvoir sentir mon héro?
par opiacédream, dernier post 28 septembre 2010 par bighorsse
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums