Vos benzo préférés en 2022 (rc ou non)

Publié par ,
1293 vues, 2 réponses
avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Pour ma part je dirais le valium pour le coter myorelaxant et letizolam qui est le plus récréatif a mon propre avis avec son coter euphorique.
Curieux de voir vos réponses!
Amicalement
Anima

Dernière modification par pierre (17 avril 2022 à  17:37)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
A l'époque où j'arrivais à le sentir : etizolam (mais avec la tolérance même des injections de 50mg après une semaine d'abstinence aux benzos me laissent sur ma faim... Alors que de base à peine 1-2mg me suffisait)
En effet c'est/c'était pour moi le benzo le plus récréatif, à égalité avec le midazolam

Sinon maintenant que j'ai trop de tolérance aux benzos je préfère le clonazolam, mais il est moins récréatif que l'etiz' même si très très bien niveau défonce et thérapeutique et absolument touuuut ce que l'on peut rechercher chez un benzo de durée moyenne (ni court ni long)

A égalité : le midazolam, j'hésite à le mettre en premier parce que j'ai testé que quelques fois alors que l'etizolam j'en ai injecté, fumé, et bu des centaines de mg je connais mieux, mais woaw, le midazolam (surtout injecté) c'est limite une euphorie opiacée tellement j'ai trouvé ça incroyablement délectable (selon moi hein, je décris les effets ressentis, pas d'APOlogie ici \o/) je le surnomme personnellement "l'héroïne des benzos" en raison de son potentiel euphorique dingue
Et franchement si on est peu tolérant aux benzos (ou même dans le cas contraire en vrai) un shoot de midazolam je préfère ça un gros shoot d'héroïne ou d'oxy/morphine niveau euphorie et bien être (enfin c'est peu comparable, y a des effets différents, mais par cette comparaison je veux dire que c'est vraiment du sérieux niveau récréatif, euphorie et bien être, j'ai testé plus de 15 benzos et le midazolam sort clairement du lot et est pour moi celui qui fait les meilleurs effets

(Car oui, je pense que l’on donne du midazolam à toutes les personnes qui ont testé que les benzos « de base » les plus courants (valium, xan, seresta, lysanxia...) et qui trouvent que les benzos c’est « pas récréatif » bah à mon huuuuumble avis y aura une foooorte majorité qui préfèreront, et de loin, le midazolam, après ce n’est que mon avis)

(benzos testés : valium IV, xanax IV, rivotril IV, midazolam IV, tetrazepam, urbanyl (clobazam) lorazépam (temesta), lormetazepam IV, nitrazépam IV (mogadon), oxazépam IV (seresta), prazepam (lysanxia), zolpidem IV, zopiclone, clonazolam IV, flunitrazolam IV, et j'en oublie surement d'autres (vous devinerez aisément pourquoi ! PTDR on s'amuse ici dites donc)

Parce que oui hein, ceux qui disent "Le xxxzolam c'est mon benzo préferé !" mais qui dans leur vie ont testé que 2-3 benzos différents (surtout que généralement c’est quuuueee les bzd « de base » qui sont fréquemment prescrits mais qui qui sont aussi pas ultra récréatifs, tooooouut du moins comparé à des colosses des bzd récréatifs comme le midazolam ou simplement le rivotril, donc je parle de bzd style xanax, lexo...) avec un nombre de prises peu élevées bah concrètement l'avis est... Comment dire ? Biaisé ? Parce que si ça se trouve demain on donne à cette personne un autre benzo et elle le trouvera mieux

Moi aussi quand j'avais pas testé le midazolam, le rivotril, ou le clonazolam, et bah je pensais que le xanax (ou le valium) c'était mes "benzo preferé", si vous voyez où je veux en venir en disant ça wink
(Pour ceux qui voient pas, se référer au 3ème paragraphe au dessus qui est entre () juste au dessus de la liste de bzd que j’ai testés)

Dernière modification par L'Apoticaire (18 avril 2022 à  14:30)

Reputation de ce post
 
Témoignages éclairés sur les benzos. Pierre
 
Merci de ta participation.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Le diazepam ( pour sont coter myorelaxant) qui est juste génial et letizolam. (Un des meilleurs benzo avec une douce euphorie, qui dur entre 2-4h)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Dissolution Rc Benzo dans PG
par Harry Cover, dernier post 26 févier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Quel benzo ou RC a les propriétés les plus myorelaxantes ?
par MrTricoire, dernier post 17 févier 2024 par Gonvalsky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Achat de rc
par Sibsib, dernier post 30 janvier 2021 par Sibsib
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16117 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums