Je ne sens plus la montée

Publié par ,
1298 vues, 1 réponses
Cabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
21 messages
Recoucou, quand je prends de la cocaine j’ai la fâcheuse tendance à vouloir en reprendre alors que la montée n’est toujours pas terminée ou même pas arriver parfois et ça peut durer longtemps, je prends des traces de plus en plus grosse puis rapidement au bout d’un moment je ne sens plus la montée et je me pose la question de ci c’est du que je reprends trop rapidement donc je suis sans arrêt en montée et je m’y habitue ou juste à ce moment là je maintient juste un état de defonce qui au final s’amplifie plus. Je voulais savoir ducoup si je me force à attendre au moins 30/40min avant de redrop j’arriverai sur une soirée complète à ressentir la montée ? Merci d’avance pour vos réponse :)

La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Je te dirai que la qualité du produit est essentielle.Si tu as un très bon produit comme un très mauvais y'a pas de temps imposé sauf celui de ton désir.Avec du super matos tu redrop par touche comme un booster à peine du 0,05g chaque 30-45 mn avec de la daube tu redrop chaque 20 mn entre 0,1 et 0,2 g donc au bout d'une heure t'es en chien....
C'est un truc compliquer à gérer vu que t'as jamais la même qualité (sauf achat un peu gros)
Mais même du super matos tu t'habitues.J'ai une consommation quotidienne d'excellente qualité mais de mon point de vu pas énorme 1 à 2 g selon les périodes, le mood ou les envies.Parfois juste pour moi je me fais un sevrage de 4 ou 5 j parce que je sais que derrière va y avoir gros gros kif, l'habitude, la routine tue le plaisir.Plus tu reprends vite et gros moins la prochaine ligne sera à la hauteur de tes attentes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je vis un enfer ..je me sens faible
par Malefique, dernier post 27 novembre 2019 par Malefique
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke qui sens l'essence à  mort...
par MoiMel21, dernier post 20 septembre 2016 par MoiMel21
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je me sens mal 10j après avoir pris du "freebase", c'est normal ?
par SallH, dernier post 05 septembre 2017 par DominoViolet
  1

Pied de page des forums