Je me lance dans le bica, enfin!

Publié par ,
8725 vues, 33 réponses
Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Hello tout le monde,

Après 10 ans d'histoire d'amour avec le crack et une vie presque détruite lol je décide de me lancer dans l'appretissage de la cuisine au bica.

Je n'ai pas mis grand chose dans la cuillere, ke vous laisse découvrir mon travail ci-dessous !
Toute remarque est la bienvue !!
/forum/uploads/images/1651/img_20220506_160432.jpg
déesse
/forum/uploads/images/1651/img_20220506_161422.jpg
/forum/uploads/images/1651/img_20220506_161722.jpg
/forum/uploads/images/1651/img_20220506_162014.jpg
/forum/uploads/images/1651/img_20220506_162601.jpg
/forum/uploads/images/1651/img_20220506_162956.jpg
/forum/uploads/images/1651/img_20220506_163110.jpg


/forum/uploads/images/1651/img_20220506_170006.jpg
...'''

.[bje pense que ce qui est dans la cuillère est ce qui reste de bica [/b]
/forum/uploads/images/1651/img_20220506_170100.jpg


drogue-peacedrogue-peace

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Pas mal les photos, ça donnait quoi au goût et les effets ? C'est un peu trop comme quantité ce que tu as ressorti pour être que de la base ?

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Faut dire que c'est quand même de la bonne qualité, niveau effet c'est 1000x plus fou qu'avec l'amo j'ai trouvé ?

Mais je vais met vraiment rien en bica, la j'en avais rajouté dans l'eau qui restait juste au cas où mais rien d'autre n'est sortie.

Mais j'aurais bien aimé que ça le fasse vraiment des cailloux la c'est plus des plaques.

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Fraise-Pamplemousse a écrit

Mais j'aurais bien aimé que ça le fasse vraiment des cailloux la c'est plus des plaques.

La meilleure que j'ai goûté donnait des rondelles plutôt fines


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Je refais une popote la, est-ce que je dois tenter quelque chose avec l'eau en surplus en dessous de mes petites gouttes/galettes ?

/forum/uploads/images/1651/16518731703781284143004670033119.jpg


J'ai encore de belles galettes au passage (enfin je trouve)

/forum/uploads/images/1651/16518737944048190332870667053544.jpg

Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (06 mai 2022 à  23:50)


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages

Cabaretvert a écrit

Pas mal les photos, ça donnait quoi au goût et les effets ? C'est un peu trop comme quantité ce que tu as ressorti pour être que de la base ?

À avoue que sur ma deuxième popote la première douceur que j'ai pris rendit la bouteille bouché, le goût avait le sel du bica et en gros j'ai rien eu.

Ça veut dire trop de bica j'imagine ?

Je le fait à l'oeil mais même si en terme de poids je ne pourrais pas dire quel ration j'ai utilisé, visuellement j'en pense avoir mis 1/4 de bica mals au Max du max. Je pencherai meme sur du 1/5.

Il faut que je pense à acheter une balance, j'aurai préféré m'en passer n'ayant pas l'intention d'integrer une conso dans ma vie (cette méchante rechute va devoir rapide trouver une fin. J'ai 'impression de revenir quelques années en arrière. J'ai même plus ma pipe à crack et le CSAPA du coin n'en avait pas sad

Édit: Sur la même cuillère et une galette provenant d'une goutte cette fois aucun  problème en ce qui concerne la combustion et l'effet (meme si elle m'a mis à l'envers on est pas sur son plein potentiel qui me permet de m'endormir lors du trip), j'ai également un léger gout salé (peu prononcé mais tout de même présent) caractéristique du bicarbonate et enfin je ne ressens pas cette anesthésie très ciblé de la machoire/gencive qu'elle me provoque lorsque bien cuisiné à l'ammoniac.

Je suis pointilleux mais je viens de refaire un stock et je veux vraiment en profiter sans la gâcher pour arrêter le ventre plein et sans regret big_smile

Et oui j'assume je suis casse couille ! bouletbong_hit

drogue-peace

Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (07 mai 2022 à  01:56)


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Fraise-Pamplemousse a écrit

dessous de mes petites gouttes/galettes ?

Y a encore pleins de bica, ça se voit rien qu'à la texture granuleuse qui est en fait le bicarbonate.

Tu n'est pas encore au point enfin au vu de tes photos, tu dois finir avec seulement un goûté translucide gélatineuse qui deviendra blanche et va durcir direct et amo ou bicarbonate cela droit être bien lisse lorsque tu fais des galettes

Y a une vidéo artisanale ds le.wiki car celle auparavant à été supprimé ,mais  je vais la refaire cette année

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude

Dernière modification par meumeuh (07 mai 2022 à  01:35)

En ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages

meumeuh a écrit

Fraise-Pamplemousse a écrit

dessous de mes petites gouttes/galettes ?

Y a encore pleins de bica, ça se voit rien qu'à la texture granuleuse qui est en fait le bicarbonate.

Tu n'est pas encore au point enfin au vu de tes photos, tu dois finir avec seulement un goûté translucide gélatineuse qui deviendra blanche et va durcir direct et amo ou bicarbonate cela droit être bien lisse lorsque tu fais des galettes

Y a une vidéo artisanale ds le.wiki car celle auparavant à été supprimé ,mais  je vais la refaire cette année

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude

Merci pour ton message, j'ai regardé les vidéos mais je n'y arrive toujours pas mur

Je vais tenter une autre popote avec moins de bica alors


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Ok ce que j'ai fait c'est que pour environs la même quantité  de notre petite friandise (qui ne sent absolument rien mais lorsqu'elle se dissout dans l'eau libère son  odeur qui me met aux anges) et en mettant moins de bicaai également moins d'eau, j'ai obtenu cette fameuse goutte visqueuse transparente.

En fesant tourner la cuillère d'autres l'ont rejoint et cette goutte était entouré d'un liquide trouble (blanc) lui même un peu visqueux.

Que fait il faire de ce liquide blanchâtre qui vient encercler notre magnifique goutte ?

Et tu me dis que je dois chauffer jusqu'à obtenir la même goutte lorsque j'utilise de l'ammoniaque ??

Merci !

drogue-peace

Édit: cela signifie globalement que je n'ai jamais basé correctement et qu'abso'jlent toutes les personnes que j'ai vu cuisiner n'ont jamais fait les choses correctement non plus. Je suis choquésurpris

Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (07 mai 2022 à  03:37)


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Fraise-Pamplemousse a écrit

et tu me dis que je dois chauffer jusqu'à obtenir la même goutte lorsque j'utilise de l'ammoniaque

Je te parles de l´aspect final .

Fraise-Pamplemousse a écrit

Que fait il faire de ce liquide blanchâtre qui vient encercler notre magnifique goutte ?

Tu te sert jamais de mouchoirs papier pour éponger ?

Dernière modification par meumeuh (07 mai 2022 à  04:45)

En ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages

meumeuh a écrit

Fraise-Pamplemousse a écrit

et tu me dis que je dois chauffer jusqu'à obtenir la même goutte lorsque j'utilise de l'ammoniaque

Je te parles de l´aspect final .

- oui j'avais bien compris mais je ne me rappelle pas avoir déjà eu une goutte ressemblant à celle que j'ai eu tout à l'heure en basant à l'amo, en fonction de la coc j'avais bien une goutte complètement visqueuse que je touiller à l'aide d'un petit outil pour la voir se solidifier (clairement la partie que je prefere) mais cette goutte est généralement soit blanche soit grise et plus proche d'être opaque que transparente. Je pensais bien faire, les personnes qui m'ont appris  ne vivait par et que pour le crack, et consommait depuis toujours (pour faire simple)

Fraise-Pamplemousse a écrit

Que fait il faire de ce liquide blanchâtre qui vient encercler notre magnifique goutte ?[/papier]
Tu te sert jamais de mouchoirs  pour éponger ?

- je comprends que cette question aït pu être mal interprété, évidemment que j'ai l'habitude d'éponges l'eau.
Ici la consistence de ce liquide etait plutôt visqueuse, je me demandais donc si cela pouvait signifier qu'il y avait encore quelque chose à en tirer.

De toute je suis dégouté de la vie là, une cuillère pleine de coc, un peu de bica, je chauffe je vois que ca bloqué je rajoute du bica et un  peu d'eau si necessaire. J'ai chauffe très lentement et ma goutte est apparu pour disparaître quasi instantanément, j'ai touiller la cuillère qui ma formé des rocks comme si tout allait bien.
Je pose, j'allume, je fume... J'ai perdu un  poumon, le sens du goût et certainement gagné un  cancer dans la foulée.

Pour certains c'est peut être simple mais moi je galère et ça fait mal au coeur de perdre du produit neutral

drogue-peace

Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (07 mai 2022 à  06:15)


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Bon ça me gave je foire toutes mes recettes là, depuis que j'ai voulu faire mieux j'ai littéralement foutu en l'air 95% de mes tentatives

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Allez je n'ai pas abandonné ^^
Du coup maintenant je pense que la cuisine au bica est presque réussite, je ne sais pas vraiment si j'arrête la chauffe trop tôt.

J'utilise maintenant de l'eau deminéralisées (juste au cas où).
Lorsque je mets l'eau froide, cela produit plusieurs petites gouttes mais qui ont clairement l'aspect de jets de sperme pour reprendre l'expression  dans le tuto BM avec tube à essai. Mais la goutte était visible et transparente ou presque mais comme des sortes de bulles à l'intérieur !(pour dire que ce n'était pas une surface lisse mais bien gluante par contre.
Et j'ai repensé à cette histoire de texture granuleuse. Ce qui signifie que ceci[ est clairement mal basé (ici il y a 3/4CC pour 1/4[bica) et c'etait fait avec une casserole et une louche:
/forum/uploads/images/1653/img_20220526_0621001.jpg


Ci-dessous, j'ai utilisé la méthode du pot en verre avec couver le que j'ai déposé dans la casserole remplie d'eau douce nuit (le fond du pot comme la louche touche la surface de la casserole),couvercle fermé. C'est plus rapide qu'avec la louche en plus.
Pareil, le stade de la goutte était celui après la goutte jaune. On a ici 1,85 cocaïne (5/6) et 0,31 bica (1/6). Poids sec 1,20... Donc environs 35% de perte si on ne compte pas la possibilité qu'une partie du poids soit du au bica..
En plus elle a collée aux parois quand je l'ai secoué par rotation.

/forum/uploads/images/1653/img_20220527_154400.jpg


/forum/uploads/images/1653/img_20220527_154426.jpg


/forum/uploads/images/1653/img_20220527_161418.jpg


A l'ammoniaque je récupére quasiment le même poids (0, 37 pour 0,40 dans la cuillere). Et la je l'ai fait goûter à quelqu'un  qu'il m'a dit avoir le goût de bica.. Encore trop de bica à 1/6eme ? Pourtant il h à eu une perte importante ici..

Si vous avez des conseils par rapport à tout ça svp ? Je me sens un peu perdu là.
(J'ai vu le tuto baser au bica plus d'autres tuto +BM, pot avec couvercle etc

Merci

drogue-peace

Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (28 mai 2022 à  17:34)


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut
Si t'as le goût du bica il faut que tu rince ta cocaine
Tu mets la cock dans de l'eau et tu chauffe doucement jusqu'à l'apparition de la goutte..
Et ainsi de suite

Bonne cuisine!hmm

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Hello Caramel,

Merci pour ton message, voici quelques photos de deux nouvelles cuisines.

La première c'était avec [0,5 de CC et 0.15 de bica] environs. J'ai un peu galéré avec 'à balancé.
/forum/uploads/images/1653/img_20220528_233237.jpg


Le résultat m'a donné quelque chose entre 0.35 et 0.45.
Dans celle-ci le bica est visible non ?
Donc c'est un peu merdique si la réponse est oui.

Dans les photos ci dessous, deuxième cuisine.
1g de CC et 0.25 de bica.
-> j'avais une bonne goutte translucide et invisible (il fallait bouger un peu Kenzo pour constater qu'il y avait l'eau et la goutte à cause de leur densité différente. Il y avait également une petite goutte jaune qui a mit du temps à devenir translucide par rapport à celle qui n'était deja.
Une idée du pourquoi svp?
E fin, j'ai récupérer une galette de 0,55 et ensuite une partie c'était collée autour du pot où j'ai recup environs 0,30.
Les photos ci-dessous sont complètent différentes de la première cuisine.

On voit cette goutte jaune le reste transparent c'est la deuxième partie de la goutte
[url=https://www.psycho
/forum/uploads/images/1653/img_20220528_233254_1.jpg
actif.org/forum/image-reelle.php?code=1653/img_20220528_225108.jpg]
/forum/uploads/images/1653/img_20220528_225108.jpg
[/url]

Ici, on voit en effet qu'une partie s'est collée sur la paroi. Je vous mets également ce que ça donne une fois récupéré
/forum/uploads/images/1653/img_20220528_230404.jpg


Et enfin la galette de 0,55.
/forum/uploads/images/1653/img_20220528_233217.jpg


On observe bien sûr ces deux photos un aspect lisse et translucide. Est-ce que c'est bien ?

Enfin, quand je fume à la pipe j'ai pas le goût que la personne à decrite comme étant le bica à la bouteille. Ne serait-ce pas autre chose !

Et parfois la pipe, le goût le fait penser à la MD fumé, enfin je crois. Ça fait longtemps que je n'en ai pas fumé.

Merci pour vos retours !

drogue-peace

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Cuisine de ce matin :
- 1g CC
- 0,25 bica
- Bain Marie
- pot en verre + couvercle
- rinçage effectué (maintenant, mon avis perso et ce que j'en conclu; rinçage obligatoire et jamais je ne ferais sans)

Je pense que c'est plutôt bien réussi cette fois ?

/forum/uploads/images/1653/img_20220529_095053.jpg


Elle fût longue à sécher entre l'eau froide et un peu de ventilation quand elle ne collait plus puis tissu puis papier absorbant au cas où :
.
/forum/uploads/images/1653/img_20220529_102650.jpg


drogue-peace

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Maintenant j’ai de grosses réserves sur mon produit, j’ai refait la même cuisine et globalement ça s’est passé pareil, j’en suis au rinçage mais la goutte ne redevient pas translucide. Elle s’arrête à une pâte jaune et j’ai continué de chauffer mais j’ai plus l’impression d’en avoir perdu donc j’ai remis de l’eau froide.
Aussi quand ma goutte se forme à l’eau froide, elle ne flotte pas comme vous pouvez le voir sur la photo . Ça fait environs 5 minutes que je l’ai sortie du bain marie.
Est-ce que ça vous paraît très étrange et donc inquiétant sur le produit ?
Si vous avez des éléments de réponses par rapport à ça je suis vraiment preneur !

Merci !

(Oui je doute beaucoup tant que je n’ai pas la preuve formelle et scientifique que ce qui est, est ce qui doit être neutral

drogue-peace
/forum/uploads/images/1653/image2.jpg


Edit:

La goutte était moins jaune que ce mati. Et elle a durcie beaucoup plus rapidement cette fois-ci.
J’attend encore un peu avant le passage au tissu. Pour le moment c’est ventilation manuelle. Après tissu puis essuie tout.

Mais globalement j’ai ressortie le même poids, on verra sec mais je pense que le poids sera inférieur de 2 ou 3% soit vraiment rien
/forum/uploads/images/1653/image3.jpg

Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (29 mai 2022 à  23:51)


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Fraise-Pamplemousse a écrit

en suis au rinçage mais la goutte ne redevient pas translucide

C´est normal, faut rincer mais pas comme tu rinces avec l´amo. Car le bicar est surtout sur la surface mais peu à  l´intérieur.
Elle est translucide lors du 1er process. Et quand c'est translucide tu dois avoir du bicar autour qui revient dessus.

Mais quand il reste du bica pas comme sur ta derniere photo, et tu  peux voir a la forme , la couleur mais surtout à  sa surface qui n´as pas d´aspérités,
contrairement à  une surface rugueuse à cause du bicarbonate....

celle de ton post au dessus ou tu dis goût de MD, je pense qu'il y a du bica le freebase cocaïne à la goût du freebase cocaïne ( du crack si tu préfères)

Et logiquement tu vas meme arriver à la faire sans devoir la rincer, sûrement un peu trop de bicar au départ...

Mais good job mec super

Dernière modification par meumeuh (30 mai 2022 à  00:52)

En ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Fraise-Pamplemousse a écrit

Est-ce que ça vous paraît très étrange et donc inquiétant sur le produit ?
Si vous avez des éléments de réponses par rapport à ça je suis vraiment preneur !

Merci !

(Oui je doute beaucoup tant que je n’ai pas la preuve formelle et scientifique que ce qui est, est ce qui doit être neutral

Je m'incline devant ta pugnacité, tu ne rechigne pas à l'effort, c'est beau à voir. Je me suis aussi beaucoup pris la tête sur tout ce qui entoure le basage et la C, mais là je peux plus suivre avec toi...

Content que t'arrive à ce résultat bien joué !


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages

Cabaretvert a écrit

Fraise-Pamplemousse a écrit

Est-ce que ça vous paraît très étrange et donc inquiétant sur le produit ?
Si vous avez des éléments de réponses par rapport à ça je suis vraiment preneur !

Merci !

(Oui je doute beaucoup tant que je n’ai pas la preuve formelle et scientifique que ce qui est, est ce qui doit être neutral

Je m'incline devant ta pugnacité, tu ne rechigne pas à l'effort, c'est beau à voir. Je me suis aussi beaucoup pris la tête sur tout ce qui entoure le basage et la C, mais là je peux plus suivre avec toi...

Content que t'arrive à ce résultat bien joué !

Merci Cabaret et merci Meumeu, c'est un honneur de recevoir un compliment du grand maître basificateur et allié bienfaiteur du cocaier bong_hit

J'avoue que, quand j'aime quelque chose et  que je veux le comprendre je peux être très obstiné/persévérant/têtu/chiant/ennuyant et d'autant plus quand je suis dans une période "active" de mon TDAH. À ce moment là, ma pasion du moment occupe mes pensees H24 7/7 et plus rien dautre n'a d'importance ou d'interet pour moi (et j'exagere pas hélas ^^"). Et là, depuis que j'ai recommencé à poster, bah je crois bien être rentré dans cette période en cours de route xD (pas non du tout couplé à une période drogue comme le crack ahah ^^").
Du coup, mon compte en Banque a demandé le divorce et la garde des billets, je crois qu'il va gagner ahah

Et puis, j'avoue qu'il y a dérriere une envie de trouver la méthode "parfaite" pour baser au bica, la méthode "parfaite" pour fumer avec la pipe en vapo par exemple.
Évidemment pour me mettre bien, mais aussi pour partager tout ça, avec tous les cas possibles et expliquer que si ça fait ça c'est à cause de ça et si ça c'est ça., etc.
Comme ca, j'aimerai contribuer et permettre aux nouveaux de se faire plaisir en perdant le moins de produits possible , de le consommer de manière la plus safe possible et surtout de le consommer au top de ce que ton petit pochon contient héhé. De base moi, même si j'ai perdu 20 ou 30 grammes, mon côté scientifique fait que je m'amuse avec ces experiences. C'est un de mes mode de consommation, non conventionnelle je vous l'accorde lolbig_smile


drogue-peace

Reputation de ce post
 
Sympa la dédicace

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
.

Fraise-Pamplemousse a écrit

Et puis, j'avoue qu'il y a dérriere une envie de trouver la méthode "parfaite" pour baser au bica, la méthode "parfaite" pour fumer avec la pipe en vapo par exemple.
Évidemment pour me mettre bien, mais aussi pour partager tout ça, avec tous les cas possibles et expliquer que si ça fait ça c'est à cause de ça et si ça c'est ça., etc.

Yes mais quand j'ai vu tes posts, je me suis grave reconnu aussi dans la prise de tête sur le détail et visiblement on traverse un peu la même période quoi... Sauf que pour le basage ya pas vraiment de méthode passe partout, faut s'adapter un peu à chaque fois...
Du coup, j'ai une autre approche que toi c a d une étude du marché pour un degré de qualité satisfaisant.

/forum/uploads/images/1653/img_20220530_085023_773.jpg


On s'amuse comme on peut... Ca c'est ma petite dédicace a Homer Simpson

Dernière modification par Cabaretvert (30 mai 2022 à  16:53)

Reputation de ce post
 
Hmm donuttttt

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Rapsodie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2022
18 messages
Bein

Fraise-Pamplemousse a écrit

Hello Caramel,

Merci pour ton message, voici quelques photos de deux nouvelles cuisines.

La première c'était avec [0,5 de CC et 0.15 de bica] environs. J'ai un peu galéré avec 'à balancé.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 233237.jpg

Le résultat m'a donné quelque chose entre 0.35 et 0.45.
Dans celle-ci le bica est visible non ?
Donc c'est un peu merdique si la réponse est oui.

Dans les photos ci dessous, deuxième cuisine.
1g de CC et 0.25 de bica.
-> j'avais une bonne goutte translucide et invisible (il fallait bouger un peu Kenzo pour constater qu'il y avait l'eau et la goutte à cause de leur densité différente. Il y avait également une petite goutte jaune qui a mit du temps à devenir translucide par rapport à celle qui n'était deja.
Une idée du pourquoi svp?
E fin, j'ai récupérer une galette de 0,55 et ensuite une partie c'était collée autour du pot où j'ai recup environs 0,30.
Les photos ci-dessous sont complètent différentes de la première cuisine.

On voit cette goutte jaune le reste transparent c'est la deuxième partie de la goutte
[url=https://www.psychoImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 3254_1.jpgactif.org/forum/image-reelle.php?code=1653/img_20220528_225108.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 225108.jpg[/url]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 230404.jpg

Et enfin la galette de 0,55.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 233217.jpg

On observe bien sûr ces deux photos un aspect lisse et translucide. Est-ce que c'est bien ?

Enfin, quand je fume à la pipe j'ai pas le goût que la personne à decrite comme étant le bica à la bouteille. Ne serait-ce pas autre chose !

Et parfois la pipe, le goût le fait penser à la MD fumé, enfin je crois. Ça fait longtemps que je n'en ai pas fumé.

Merci pour vos retours !

drogue-peace

Bravo pour cette cuisine ! T'as assuré ! Moi je galère ? pourtant tout lu à ce sujet et bien regardé des cuistots (pas nombreux au bica!!).

?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

meumeuh a écrit

, tu dois finir avec seulement un goûté translucide gélatineuse

Bon c'ést juste pr info.
Spoiler

Mais c´est pas toujours comme ca  et puis suivant la beida, je ne pouvais pas sortir une aussi belle et goute type flamby translucide ^^

Je dis pouvais car le freebase ca fait quelques temps ou c'est devenu vraiment ponctuel plus comme auparavant ou c'était une réelle addiction, mais c'est d´autant plus jouissif maintenant ...mais bon c'ést juste mon parcours personnel qui a évolué apres toutes ces années...

La tof d´une Freebase au bica le bicar on le voit mais autour de la goute ( qui je me souviens est devenue un bon caillou bien dur blanc / jaunâtre ) sur le bord de la cuillère  comme lorsqu'on fait reduire une sauce pour de la macaronade :) donc la pas besoin de rinçage

/forum/uploads/images/1654/screenshot_20220515-080811_photos.png

Dernière modification par meumeuh (06 juin 2022 à  15:36)

En ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

- caramel beurre salé - a écrit

Bonne cuisine!

Rapsodie a écrit

Bravo pour cette cuisine

meumeuh a écrit

sûrement un peu trop de bicar au départ...

Salut tout le monde !

j'allais franchir le pas et m'essayer au bica, en checkant les dernières infos, je me suis rendu compte que j'avais du bica venant du rayon produit ménager et pas bica alimentaire, il n'est pas parfumé cependant malgré une très légère odeur ben "produit ménager".

Est-ce que ça se tente quand même ou vaut mieux assurer avec du bica alimentaire ?



PS : le prod est pépite, se rapproche plus de la vinaigrette que du kero, ca me rappel un autre excellent, fond lors du basage, et même après une dizaine de taf, la pipe n'a pas d'odeur désagréable sans parler des effets très "posé"
Je veux donc juste adoucir le goût en basant au bica :)

C ouf personne répond jamais à cette question quand elle est posée sur le forum loool ! Et pas l'info sur le net pluss une grosse flemme de taper 30min jusqu'à lépicerie pour que yen ai pas

Edit 2 : note à moi même, pour une première au bica, ca à l'air quand même plus tranquil avec l'alimentaire donc pas de précipitation avec le bica technique

Dernière modification par Cabaretvert (08 juin 2022 à  18:03)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Cabaretvert a écrit

Est-ce que ça se tente quand même ou vaut mieux assurer avec du bica alimentaire ?

Le mieux est de le préndre en pharmacie tu as :  ~ 200g pour env 2€.

Mais j en ai eu deja, du bicarbonate de nettoyage.
Ce sont les mêmes amha sauf celui dans le rayon dentifrice qu'il ne faut pas prendre.

En ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Mais j en ai eu deja, du bicarbonate de nettoyage.
Ce sont les mêmes amha sauf celui dans le rayon dentifrice qu'il ne faut pas prendre.

merci à toi, oui en pharmacie ce sera forcement le plus "raffiné", c'est ca la difference visiblement, le technique est moins raffiné que l'alimentaire. Mais je sais pas si en tamisant on arrive à le nettoyer un peu ou si ça parle de "tamisage " moléculaire...

Bref en tout cas ça réagira forcement un peu mieux avec l'alimentaire et vu que j'ai pas la main je vais pas tenter tout de suite, comme c'est juste pour le léger goût de l'ammo, ca attendra un peu...



EDIT : Bon ben première base au bica pas complètement foiré mais j'ai eu la main lourde sur le bica (j'en ai versé trop d'un coup) je devais être proche du rapport 1/2.
Ca a trop moussé rapidement, et j'ai galéré a pas trop gâcher.
J'ai pesé pour l'occasion, j'ai mis 0,5c et j'ai ressorti ca

/forum/uploads/images/1654/imggggg_20220608_202111_079.jpg


Le résultat était forcement décevant, j'ai même eu un léger goût "chimique" que j'associais à l'ammo... mais pas pourri non plus. Enfin j'ai pas senti grand chose...

Je sors des trucs comme ça à l'amo, ya un peu de granularité du coup c'est pas non plus parfait mais elle sent tellement bon que pendant toute la cuisson elle couvre les vapeurs d'ammoniaque...
/forum/uploads/images/1654/imgffff_20220608_121500_553.jpg


Bon maintenant je connais un peu comment certains se sont cassé la tête pour sortir une bonne base au bica !

Tarplu !

Dernière modification par Cabaretvert (08 juin 2022 à  20:51)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Rapsodie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2022
18 messages
Bravo !! Je trouve que tu as assuré desuite et a pu perfectionner après. Génial. Il y a tant qui abandonne le bica pensant que c trop compliqué.

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages

Cabaretvert a écrit

Fraise-Pamplemousse a écrit

Mais j'aurais bien aimé que ça le fasse vraiment des cailloux la c'est plus des plaques.

La meilleure que j'ai goûté donnait des rondelles plutôt fines

ah moi le meilleur truc que j'ai vu ça m'a fait une belle goute d'huile jaune translucide comme de l'huile de tournesol et le cailloux est sorti bien jaunatre.
Je m'en rappelle encore premiere taff je me suis levé du canapé et j'ai fait 6 tours de salon et à la deuxieme j'ai le ménage dans toute la baraque mdr !

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages

Fraise-Pamplemousse a écrit

Mais globalement j’ai ressortie le même poids, on verra sec mais je pense que le poids sera inférieur de 2 ou 3% soit vraiment rien

Ca c'est magnifique ! Top chef ! t'as du prendre cher la !

Juste moi ce que je fais je met la C dans le récipient ensuite je met l'eau déminéralisée
et tout ce qui se dissous pas je le vire et apres le bica.
et le bain marie c'est nickel.

Dernière modification par mani31 (25 août 2022 à  05:30)

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages

meumeuh a écrit

Le mieux est de le préndre en pharmacie tu as :  ~ 200g pour env 2€.

Ah cool ça je savais pas merci.

Dernière modification par mani31 (25 août 2022 à  05:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser au bica
par Orel1999, dernier post 14 janvier 2022 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Basé au bica
par Boissonnette68, dernier post 02 juillet 2022 par Rapsodie
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Conseil pour base au bica
par Counthiero, dernier post 15 août 2018 par Counthiero
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums