Conseil pour une première fois solo

Publié par ,
1485 vues, 6 réponses
gl0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
6 messages
Bonjour Bonsoir à tous,
Un ami ma récemment acheter 5 buvards de 200ug et j'aimerais donc avoir quelque petit conseils pour avoir un bon petit trip en sachant que je suis seul . J'ai pu lire quelque avis dans d'autre post sur le forum et généralement c'est fortement déconseiller mais je pense que tout dépend de la situations et l'état du consommateur (je peut bien sur me tromper) mais voici ma situation. Je viens de déménager et je me retrouve en pleine campagne loin de tout pour vous dire mes seul voisins sont des vaches tongue donc assez difficile de me faire des nouveaux potes ou de trouver quelqu'un de confiance pour ma première fois. Les seuls personnes chez moi sont ma mère et mon chat (Je pourrais le faire en présence de ma mère en sachant quel n'y voit pas d'inconvénient surtout si ça peut "me protéger" mais bon je pense que comme tout jeune de 20 ans personne ne veut faire un trip en présence de ça mère) de plus je suis quelqu'un de très réserver et très renfermer sur moi même ce qui ne m'aide pas non plus mais je suis général toujours dans un bon mood même dans les moments les plus sombres, ce pourquoi je vous demande de l'aide pour ne pas avoir de mauvaise expérience. Me recommanderiez vous d'attendre afin de trouver la bonne personne ? ou pensez vous que je suis assez habituer à la solitude pour pouvoir enjoy sans risque ?
[PS: Je fait 1m75 pour 50kg et je compte débuter avec un demi buvard
Je remercie d'avance pour votre aide et en vous souhaitant une excellente journée, soirée. drogue-peace

Dernière modification par gl0 (07 mai 2022 à  05:11)


pill first death later

Hors ligne

 

gl0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
6 messages
Petite update : j'ai pris un buvard (03:30) et un ami sur discord c'est dévouer pour rester avec moi en vocal, (05:00) absolument aucun effet ! j'ai pris en compte le fait que j'ai manger une pizza entière sur les coup de 21h00 et que cela pouvait retarder la "monter". Ducoup soit mon pote à acheter des buvards sans rien dessus ducoup rip 40€. Soit je suis insensible au LSD ce qui m'étonne fortement lol

Petite question comment savoir si il y a bien du LSD sur mes buvards ? Le LSD et t'il inodore ? car mes buvards non aucune odeur particulière. U_THIN

pill first death later

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

gl0 a écrit

Petite question comment savoir si il y a bien du LSD sur mes buvards ? Le LSD et t'il inodore ? car mes buvards non aucune odeur particulière. U_THIN

J'allais justement te répondre,  et te demander mais comment sais tu qu'ils font 200mcg?

Seul avec une analyse tu peut être sur qu'il s'agit de LSD 25

Après pour en revenir au sujet,
Il te faut un Set&Setting optimal
Faire un trip dans un endroit où tu te sens bien avec des personnes que tu apprécies...


Check le wiki

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Hors ligne

 

gl0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
6 messages

meumeuh a écrit

gl0 a écrit

Petite question comment savoir si il y a bien du LSD sur mes buvards ? Le LSD et t'il inodore ? car mes buvards non aucune odeur particulière. U_THIN

J'allais justement te répondre,  et te demander mais comment sais tu qu'ils font 200mcg?

Seul avec une analyse tu peut être sur qu'il s'agit de LSD 25

Après pour en revenir au sujet,
Il te faut un Set&Setting optimal
Faire un trip dans un endroit où tu te sens bien avec des personnes que tu apprécies...


Check le wiki

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Salut, C'était préciser dans l'annonce du vendeur, je peut poster un screenshot mais je ne suis pas sur que j'ai le droit de fait ça ici drapeau-blanc . Pour le "Set&Setting" j'était plutôt cozy avec mon ami en vocal et mon chat à coter heart . J'ai d’ailleurs passer une super soirée magret que je m'attendais à des effet "oneshot" (hallu,sons et lumières) mais j’attendrais 1 semaine pour pouvoir réessayer. drinks


pill first death later

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Aucun effet avec un buvard soi-disant à 200µg en n'ayant jamais pris de LSD auparavant, il n'y a pas 50 explications : il n'y a rien sur ces buvards. Et dans un certain sens, tant mieux, franchement ton set & setting me paraissait loin d'être optimal.

Un truc important : les dosages annoncés par les vendeurs correspondent rarement à la réalité, ils sont généralement plutôt dictés par questions de marketing. J'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde prétend vendre des cartons à 200µg ou plus, et c'est très rarement le cas. Il faut aussi préciser que 200µg réels c'est déjà une dose très puissante, avec 100µg la plupart des gens sont déjà dans la stratosphère.

Pour revenir à ton set and setting, on ne peut jamais présumer de ce qui va se passer, mais à mon humble avis, un "sitter" en distanciel ça ne suffit pas, et les dispositions mentales que tu évoques me semblent inviter à la plus grande prudence avec le LSD.

Je pense franchement que tu gagnerais à attendre un contexte plus favorable.

Pour répondre à tes questions : le LSD est une substance incolore, inodore, sans goût. Il n'y a aucun moyen sûr de savoir "au jugé" si un buvard en est imprégné.
Tu peux toutefois te procurer facilement sur le net des réactifs colorimétriques qui, s'ils ne permettent pas d'être sûr à 100% que ton buvard contient du LSD, évitent au moins d'ingérer des substances plus dangereuses ou plus difficiles à gérer (et crois moi, gérer 200µg de LSD ce n'est déjà pas une mince affaire, tu n'as pas envie d'avaler involontairement un truc au moins aussi puissant mais qui dure plus de 24h).

Le seul moyen d'être absolument sûr de ce que contient ton buvard c'est un test en laboratoire, il y a des dispositifs qui le permettent, renseigne-toi sur SINTES notamment.

Dernière modification par Cub3000 (07 mai 2022 à  09:11)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

gl0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
6 messages

Cub3000 a écrit

Aucun effet avec un buvard soi-disant à 200µg en n'ayant jamais pris de LSD auparavant, il n'y a pas 50 explications : il n'y a rien sur ces buvards. Et dans un certain sens, tant mieux, franchement ton set & setting me paraissait loin d'être optimal.

Un truc important : les dosages annoncés par les vendeurs correspondent rarement à la réalité, ils sont généralement plutôt dictés par questions de marketing. J'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde prétend vendre des cartons à 200µg ou plus, et c'est très rarement le cas. Il faut aussi préciser que 200µg réels c'est déjà une dose très puissante, avec 100µg la plupart des gens sont déjà dans la stratosphère.

Pour revenir à ton set and setting, on ne peut jamais présumer de ce qui va se passer, mais à mon humble avis, un "sitter" en distanciel ça ne suffit pas, et les dispositions mentales que tu évoques me semblent inviter à la plus grande prudence avec le LSD.

Je pense franchement que tu gagnerais à attendre un contexte plus favorable.

Pour répondre à tes questions : le LSD est une substance incolore, inodore, sans goût. Il n'y a aucun moyen sûr de savoir "au jugé" si un buvard en est imprégné.
Tu peux toutefois te procurer facilement sur le net des réactifs colorimétriques qui, s'ils ne permettent pas d'être sûr à 100% que ton buvard contient du LSD, évitent au moins d'ingérer des substances plus dangereuses ou plus difficiles à gérer (et crois moi, gérer 200µg de LSD ce n'est déjà pas une mince affaire, tu n'as pas envie d'avaler involontairement un truc au moins aussi puissant mais qui dure plus de 24h).

Le seul moyen d'être absolument sûr de ce que contient ton buvard c'est un test en laboratoire, il y a des dispositifs qui le permettent, renseigne-toi sur SINTES notamment.

Salut merci pour ton message drinks
(et également merci à meumeuh que j'ai oublier de remercier)
Je suis totalement d'accord avec toi sur la partie "marketing" et malheureusement on n'est jamais sur de ce que l'on achète de plus sur internet, mais je referais un update demain, je pars à la pharmacie pour savoir s'il vend des ampoules d'identifications si non je les commanderais en ligne. Pour la partie "set and setting" je vais te suivre sur ce point et je vais attendre, c'est bientôt mon anniversaire et je vais pouvoir réessayer dans de meilleur conditions avec des personnes de confiances et non en vocal, et surtout si il s'agit bien LSD big_smile Merci beaucoup pour ces infos et pour ton aide smak


pill first death later

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs

gl0 a écrit

Cub3000 a écrit

Aucun effet avec un buvard soi-disant à 200µg en n'ayant jamais pris de LSD auparavant, il n'y a pas 50 explications : il n'y a rien sur ces buvards. Et dans un certain sens, tant mieux, franchement ton set & setting me paraissait loin d'être optimal.

Un truc important : les dosages annoncés par les vendeurs correspondent rarement à la réalité, ils sont généralement plutôt dictés par questions de marketing. J'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde prétend vendre des cartons à 200µg ou plus, et c'est très rarement le cas. Il faut aussi préciser que 200µg réels c'est déjà une dose très puissante, avec 100µg la plupart des gens sont déjà dans la stratosphère.

Pour revenir à ton set and setting, on ne peut jamais présumer de ce qui va se passer, mais à mon humble avis, un "sitter" en distanciel ça ne suffit pas, et les dispositions mentales que tu évoques me semblent inviter à la plus grande prudence avec le LSD.

Je pense franchement que tu gagnerais à attendre un contexte plus favorable.

Pour répondre à tes questions : le LSD est une substance incolore, inodore, sans goût. Il n'y a aucun moyen sûr de savoir "au jugé" si un buvard en est imprégné.
Tu peux toutefois te procurer facilement sur le net des réactifs colorimétriques qui, s'ils ne permettent pas d'être sûr à 100% que ton buvard contient du LSD, évitent au moins d'ingérer des substances plus dangereuses ou plus difficiles à gérer (et crois moi, gérer 200µg de LSD ce n'est déjà pas une mince affaire, tu n'as pas envie d'avaler involontairement un truc au moins aussi puissant mais qui dure plus de 24h).

Le seul moyen d'être absolument sûr de ce que contient ton buvard c'est un test en laboratoire, il y a des dispositifs qui le permettent, renseigne-toi sur SINTES notamment.

Salut merci pour ton message drinks
(et également merci à meumeuh que j'ai oublier de remercier)
Je suis totalement d'accord avec toi sur la partie "marketing" et malheureusement on n'est jamais sur de ce que l'on achète de plus sur internet, mais je referais un update demain, je pars à la pharmacie pour savoir s'il vend des ampoules d'identifications si non je les commanderais en ligne. Pour la partie "set and setting" je vais te suivre sur ce point et je vais attendre, c'est bientôt mon anniversaire et je vais pouvoir réessayer dans de meilleur conditions avec des personnes de confiances et non en vocal, et surtout si il s'agit bien LSD big_smile Merci beaucoup pour ces infos et pour ton aide smak

Tu ne trouveras pas de réactifs colorimétriques en pharmacie et ton pharmacien risque de te regarder bizarre wink par contre si tu google "réactif Erhlich" tu trouveras facilement des sites qui en vendent, et c'est parfaitement légal.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Solo dans l'game
par ThirdWeed, dernier post 29 juin 2017 par Recklinghausen
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip solo LSD première fois
par Genoté267, dernier post 15 janvier 2020 par Sunshine Maker
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10

Pied de page des forums