Accoutumance et desaccoutumance ?

Publié par ,
1467 vues, 2 réponses
Lecurieue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2022
2 messages
Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question.

Après avoir souvent consome de l excstasy et du 5 mapb j'ai remarque que ça me fesais de moins en moins d effet du coup je pense que c'était l accoutumance , j en consomais plus d une fois dans le mois en moyenne , mais cela fais déjà 7 mois que j'ai tout arrêter et je pense pas en reprendre d ici encore 1 ans du coup je me pose la question , si par exemple jarete d en prendre pendant 1 ans voir un an et demi et qu'en j en reprend par la suite est ce que mon corps sera encore habitué à ce produit ou j'aurais les sensation comme durant les premières fois ?

Merci

Dernière modification par Lecurieue (17 mai 2022 à  17:36)

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Je peux pas trop te dire si tu auras la même défonce qu'à tes début, je ne pense pas car chaque perché est unique.

Par contre, si ça fait 1 an que t'as rien pris, ton corps a perdu de la tolérance au produit et tu auras refais ton stock de sérotonine et dopamine à bloc. Donc je serais toi, je ferai attention quand j'en reprendrai. Commence par une moitié (voire 1/4) et d'attendre 30-40min avant de prendre le reste. Voire une partie du reste ou rien en fonction de comment tu te sens.

Et pour la MD / Taz, vaut mieux attendre 6 a 8 semaine entre chaque prise le temps de refaire ton stock de neurotransmetteurs.

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Lecurieue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2022
2 messages
Je vous remercie pour votre message

Dernière modification par Lecurieue (23 mai 2022 à  17:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums