Codéine De Rue?

Publié par ,
2501 vues, 13 réponses
Kirarimomo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
10 messages
Bonjour,

Avant j'avais pour habitude de prendre ma codéine par cachet (en boîte de médicaments à la pharmacie).

Aujourd'hui j'en possède en poudre et acheté en rue, j'aimerai savoir vos expériences?

Le trip est-il différent? L'effet de la codéine reste t'il le même?

J'imagine certainement qu'elle soit un peu coupé ou un peu plus violente.

(La prise en para est-elle possible)?

Merci pour vos réponses j'essaye à fond de me renseigner pour suivre la lige du RDR.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Pourquoi la codéine est en poudre et non en cachet?
Le dealos l'a peut être mis en poudre afin de la couper thinking

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
la codeine de rue c’est assez rare , encore le tramadol c’est largement trouvable mais la codeine jamais vu dans la rue

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
De la codeine en poudre tu t'es fais avoir à mon avis...
Je vois pas pourquoi quelqu'un aurait reduit des cachets en poudre, et ce n'est certainement pas de la codeine de préparation magistrale

C'est sans doute rien d'autre que de la coupe, ou alors un opiacé genre skenan ou heroine qui a eté recoupé mais pas codeine
Reputation de ce post
 
Je pense aussi que c est de l entube

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Ça pourrait valoir le coup de la faire tester, tu peux faire une analyse en CAARUD, mais la plupart ne proposent qu’une analyse qualitative (sans indication de proportion des composants), mais certains font aussi du quantitatif ou ont un partenariat avec un labo qui le fait. Si tu as constaté des effets inhabituels ou inattendus en la consommant tu peux aussi demander une analyse par SINTES.

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
De la codeine de rue???

Le mec a écrasé ses pills? Si c'est ça déjà c'est pas top.

Mais franchement j'ai jamais entendu ça, on a pu te donner n'importe quoi tant qu'il ressemblait un peu a des cachets écrasés :'(.

Fait attention avec ce genre de formulation trop douteuse...

Bien à toi, Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Kirarimomo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
10 messages
Merci à tous pour vos réponses!

Oui en fait je n'y ai pas touché car le dealos c'était effectivement trompé, c'était pas de la codéine mais de la MDMA ^^..

Heureusement d'ailleurs que je suis venu vous demander ici car je suis sous anti-depresseur!!! (Effexor donc risque de syndrome serotoninergique)

J'ai revu avec le vendeur, c'est donc aujourd'hui que je vais chercher ma codéine! (38 cachet pour 300 euro) ça me paraît vraiment cher, c'est la première fois je me trompe sûrement mais c'est uniquement en grosse quantité

Après il m'a dit que les cachet était vraiment de bonne qualité, faut voir.

Le problème avec la rue c'est qu'on est sur de rien, j'espère également que c'est pas coupé mais ça m'étonnerait.

Sinon évidement j'applique une consommation très RDR, c'est à dire que je commence avec un quart, ensuite un autre si rien ne se passe et si léger effet j'attends avant de reprendre, je suis comme ça maintenant.

Merci à tous! Hésitez pas à partager vos avis ou expériences ça pourrait m'aider

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Effectivement 300 pour 38 cachets c’est excessivement chère.
Je pense que ton vendeur ce fou un peut de toi désolé.. mais déjà confondre de la MDMA avec de la codéine faut le faire.. c’est même pas possible si on connaît les produits.. m’enfin admettons.
Des cachets de bonnes qualité? Ça veux dire quoi? Si je serrais toi je prendrais les cachets que si ils sont dans leurs opercule avec là marque visible. (Exemple: paderyl, Neocodion,euphon) pour les plus connus.
Fait attention à toi.

Amicalement

Anima

Hors ligne

 

QuietBrain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
32 messages
Si je peux me permettre, tu prendrais moins de risque à ne pas acheter de pillules dans la rue, et tu ferais des économies à commander sur un darknet market, si tu en as la possibilité bien sûr, c'est souvent moins cher et tu peux avoir des pillules sous blister qui attestent un peu plus de la provenance des pillules.

Evidement je ne connais pas le contexte de ta conso :)

Collectionneur de champignons rouges.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Et moi si je peux me permettre n'achètes pas ça à ce prix ...
A ma connaissance il n'existe pas de cachet de codéine très dosés, le max quand j'en prenais c'était 20/30 mg par cachetons.
1 boite contient 15 à 20 cachets et à la Pharmacie ça coutait 2.50E (ça doit toujours être le cas d'ailleurs mais c'est sur ordo).
Donc là en gros le mec te vendrait potentiellement 2 boites pour 300E ???

(Je suis entrain de me dire que peut être tu as fait une faute de frappe et rajouté un zero).

Sachant qu'en moyenne il faut en prendre quelques uns (une dizaine d'après mon expérience, ceci est un constat pas un conseil) pour commencer à bien sentir les effets, t'es pas loin des 100E le trip ...
Juste pour que tu te rendes compte à quel point tu te fais avoir, si tanté que les cachetons soient vraiment de la codéine, ça se trouve ça sera du doliprane hein..
.
Bref à toi de voir peut être que tu es pété de thunes et que ça t'es égale mais c'est une énorme arnaque d'après moi, il se fout carrément de ta gueule.

Je ne sais pas actuellement mais lors d'un voyage à Paris, j'avais réussis à trouver de la codéine en passant par des dealos, ils revendait des produits pharmaceutiques (ritaline, codeine, dxm et surement d'autres choses).
C'était excessivement chère je trouvais, 20e la grande bouteille d'euphon, et 15e la boite de comprimé de dxm ou de paderyl.

Comme j'ai dit je trouve ça chère surtout que avant l'interdiction à la vente libre je payais ma codé et mon dxm 2.5e la boite en Pharmacie ... et même à 20 euros le sirop on est loin du prix que te propose ton dealos quand même...

Dernière modification par fafefifofu (08 juin 2022 à  15:42)

Hors ligne

 

Kirarimomo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
10 messages
Hey, merci de nouveau pour toute vos réponses!

Suite à vos réponses j'ai décidé d'annuler l'achat des 28 cachets, en effet je ne roule pas sur l'or...

Je vais attendre d'avoir une meilleur occasion, je pense que c'était juste une pulsion idiote.

Quand on a envie de se défoncer c'est comme si plus rien n'a d'importance à part la défonce. C'est assez moche.

C'est en partie pour ça que j'ai rejoint psychoactif, ça m'aide à m'en rendre compte et aujourd'hui c'est la première fois que j'y résiste!

Alors merci à vous tous, je vous remercie du fond du cœur

Hors ligne

 

QuietBrain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
32 messages
Résister aux pulsions c'est le plus dur ! Dis toi que c'est comme ça qu'on maitrise sa conso, qu'un peu de frustration ne doit pas entrainer une réaction immédiate qui t'amène à te procurer "n'importe quoi" à "n'importe quel prix". Apprendre à "ronger son frein", à prendre son mal en patience, c'est important.

Tu réfères à ta conso, à ton état devant la drogue comme "moche", si c'est réellement ce que tu penses et alors tu devrais essayer d'en parler, parce que tu te dégrades toi-même là, et entretenir une mauvaise image de toi te fera plus de mal que ta conso. Je vais peut-etre trop loin dans ma réflexion mais personne ne parle innocement, les mots que l'on emploient sont souvent le reflet de ce que l'on pense :)

Porte toi bien

Collectionneur de champignons rouges.

Hors ligne

 

HugoPass homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2022
3 messages
De la ritaline a paris ?? je savais pas que ca pouvait exister..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

HugoPass a écrit

De la ritaline a paris ?? je savais pas que ca pouvait exister..

Le topic parle de CODEINE DE RUE,
Ce n'est pas la peine de poster des messages sur un topic qui n'a rien à voir avec le sujet dont tu parles, et en plus pour rien dire de spécialement intéressant (sans non plus vouloir te tacler hein, je constate juste) le topic parle PAS DU TOUT de ritaline de rue à Paris, ça parle de CODEINE, juste à un moment une personne a évoquée le fait que la ritaline sur Paris existe, au meme titre que la codéine, mais bon, du moment que tu n'as rien à dire sur de la codéine de rue tu n'as rien à faire sur ce topic... (EDIT : ah j'avais pas vu qu'il était viré... On va dire que ça servira pour les autres, ou si tu recrées un compte plus tard wink )

Dernière modification par L'Apoticaire (16 juillet 2022 à  23:01)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums