Pas envie de retomber dedans mais c'est chaud free base et snif ... / PsychoACTIF

Pas envie de retomber dedans mais c'est chaud free base et snif ...

Publié par ,
404 vues, 2 réponses
cact88 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 22 Sep 2017
172 messages
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai pris pas mal de prod pendant plus de 15 ans coke , taz , , trip /champi/speed/ came  beaucoup d'alcool et de cannabis + benzo a gogo ...

j'ai failli y rester rien qu'a cause de l'alcool bref j'ai pris de la coke a 16 ans pour la première fois en snif sur le capot d'une  voiture avec un mec que je connaissez a peine et le même billet pour paille^^ puis j'ai commencer a en prendre tout les week end puis rapidement n'ayant pas de loyer au début je chopper a peu prés 20 g minimum par mois avec mon meilleur pote...

puis je voyer mon pote qui prenez du recul avec moi le week end il me disait "je sors pas"  ok , puis sa arriver de plus en plus et un week end je le croise dans la rue avec un sac je lui est dit tu m'avais dit que tu sortait pas "qu'est ce que tu me cache?" puis il ma avouer qu'i fumer la coke avec d'autre pote dans un appart que c'était de la balle .

Au bout d'un moment je me suis retrouver avec lui a baser a l'ammoniaque et la c'est partit en sucette grosse conso craving , je faisait n'importe quoi pour en avoir je suis devenu un menteur avec mon entourage je me suis renfermer a fumer seul  .

Le destin a fait que je me suis retrouver en taule et en psychiatrie pendant 4 piges j'ai arreter l'alcool  et la coke aprés des cures des post cure des sejour en HP de merde qui serve a rien , bref la je suis  retomber sur d'ancienne connaissance j'ai taper 1 gr de pure bombe sa m'a waouw fait un bien fou un sentiment de bonheur  de puissance de bien être j'ai racheter 2 g mais le problème c'est que je prend des benzo , j'ai qu'a appeler et avoir de quoi taper sa me fait flipper j'ai pas envie de refaire les mème erreurs pas d'étude (raté) viré de 2 boulot , HP , taule  Cure, perte de copine et d'ami  ... c'est chaud un peu trop d'envie et quand il y en a plus vous savez ce que c'est !! je fume des joints je suis heureux comme ça  pas envie de me refoutre dans la merde !!

voila un peu le dilemme merci de m'avoir lu et bon aprem

Hors ligne

 

Tarmack 
Nouveau membre
200
Inscrit le 31 Dec 2021
43 messages
Salut,

Tu le sais toi même, ça va être très très dur de ne pas replonger quand il y a de la bombe facilement accessible. D'autant plus que tu as déjà franchi le cap avec 3g.
Ça va être chaud mon pote.

Mon avis personnel, d'expérience de cas similaires, c'est que tu devrais essayer de strictement t'abstenir de la poudre et que si tu te remets dedans tu as de grandes chances de repartir dans des schémas psychiatrie, cure, etc.

Si ce n'est pas déjà le cas, peut etre envisager un suivi médical et et essayer de le prendre au sérieux.

Ensuite, plusieurs idées me viennent à l'esprit :

-Mobiliser toutes tes forces pour combattre le craving, éviter la poudre et le milieu qui gravite autour. Changement de numéro, Suppressions des numéros des dealers, potes de conso, et éviter de les fréquenter. Explique leur aussi ta démarche, et si certains sont respectueux ils cesseront peut être de te relancer.
C'est beaucoup de travail, et risqué. Tu dois savoir à quel point on craque facilement au moindre coup de mou.

-Déménagement, temporaire ou pas, dans une campagne pas trop pourrie (attention à l'ennui et l'alcool), et loin des cités... essayer de faire des activités saines et de te créer un cercle social de personnes bienveillantes et non consommatrices. Démarrer de zéro en quelque sorte, c'est parfois plus motivant que de rafistoler quelque chose de bancal...

L'option 2 donne de bons résultats en général, faut juste avoir la possibilité et le courage de se lancer...

Fais gaffe à toi. Bye

Hors ligne

 

cact88 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 22 Sep 2017
172 messages
merci pour ta réponse et ces conseils c'est cool , le pire c'est que des fois on me paye des trace surtout très bon amis je peut pas bloquer des numéros et perdre des amis comme ça c'est assez compliquer !! je vais essayer de fumer que des buzz sa me réussi bien mais l'envie est la je suis bientôt en congé je vais me barré en  Ardèche avec seulement de la fume!

Le plus dur c'est les pensées ! "et si je retire un peu de thune pour m'acheter 1 g " c'est chiant mais pas envie de me refoutre dedans car c'est  la merde !

merci encore pour ces conseils je vais essayer d'être fort !!!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Free base correct transformation ok mais goût horrible!
par Carter Layne, dernier post 27 juillet 2018 à  01:52 par Carter Layne
  2
[ Forum ] Addiction - Retomber dedans ou savoir gérer ?
par Julia4249, dernier post 21 novembre 2020 à  00:48 par Viiiii
  5
[ Forum ] Free base
par Belier41, dernier post 20 avril 2020 à  02:31 par Belier41
  0

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Légalité - Kratom sur vol États-Unis - France?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Vaporiser - DMT Et Expérience De Mort Imminente
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Aucun effet - Premiere fois truffe hallucinogene (Valhalla)
Il y a moins d'1mnCommentaire de Régular Psyché dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets secondaires - Coke et machoire qui se crispe
Il y a 1hCommentaire de akita dans [Cocaïne-Crack...]
(7 réponses)
 Forum 
Effets secondaires
Il y a 2hCommentaire de Régular Psyché dans [Benzodiazépines...]
(1 réponse)
 Forum 
Interaction & Mélange - Abilify/tramadol font-ils mauvais ménage ?
Il y a 6hCommentaire de Baudrillard dans [Tramadol...]
(6 réponses)
 Forum 
Règles - Supprimer mon compte
Il y a 6hCommentaire de hugmesatan dans [Utilisation du site P...]
(3 réponses)
 Forum 
Première fois en festival (cherche conseil)
Il y a 7hCommentaire de kokie301 dans [Research Chemicals (R...]
(1 réponse)
 Forum 
Clorazépate - Beaucoup (trop ?) de Tranxène
Il y a 7h
1
Commentaire de Anagram dans [Benzodiazépines...]
(7 réponses)
 Forum 
Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
Il y a 8h
40
Commentaire de Serrah dans [Anonymat et sécurité...]
(1471 réponses)
 Blog 
Je suis tellement mal...
Il y a 1h
4
Commentaire de xxxzzzaaa dans le blog de GordReno.C17
(11 commentaires)
 Blog 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a 7h
36
Commentaire de Agartha dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(106 commentaires)
 Blog 
Mon angoisse du moment : weed + visite médicale, je peux tout perdre
Il y a 16hCommentaire de cependant dans le blog de Todash
(7 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 03:12
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Deep_Dimension_Traveler, Rapsodie, Ric hochet nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Hyper instructif sur les taz et MDMA dans [forum] Taz, md.. quelques questions
(Il y a 40mn)
je pussoi pour les decharge sur le gaba on est bcp (le doc) dans [forum] Beaucoup (trop ?) de Tranxène
(Il y a 7h)
Complet d'accord sur "coke mais pas les sous" et sur l'ensemble l'ami - Serrah dans [forum] NEP - Un stimulant prometteur, warning cardiotoxicité
(Il y a 8h)
Merci de ton message c’est chic. Ocram dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 9h)
J’allais répondre mais tu l’a fait bien mieux que ce que j’aurai fait.Ocram dans [forum] Cocaéthylène
(Il y a 10h)

Pied de page des forums