Et vous vous faite quoi quand vous avez fumer ?

Publié par ,
1304 vues, 3 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Hello,
juste une question comme ça pour le fun j'aimerai bien savoir ce que vous faites quand vous avez fumer ? si vous fumez seul ,dehors ? c'est pas un interrogatoire ^^ juste pour comprendre et comparez les habitudes des autres .

Perso sa fait 21 ans que je fume mon père ma chopper dans un champ avec un joint de shit a l'âge de 13 piges^^
Au début c'était que avec les potes puis vers 16 ans je suis passez a pas mal de pét par jour et j'ai eu ma période douille ... Puis maintenant je fume le plus souvent chez moi le plus en regardant des séries le soir et la journée je suis obligé d'écouter la musique je suis passionné de musique électronique (techno/ hardtek tribe/ hardcore / minimal /breakbeat..) mais j'écoute le plus souvent les Doors et Pink Floyd (surtout les premier album)
Et quand je fume dehors c'est souvent le matin dans des lieux cool comme sur la plage assez tôt mais le plus souvent maintenant c'est chez moi et plus au travails . J'ai travaillez pendant 5 ans dans    une entreprise ou on fumez tapé de la coke et buvait tout sa avec mon chef et les autres ouvriers !! Maintenant je peut plus mais bon d'un coté quand je rentre c'est un peu la "récompense"   

Donc voila musique /série/ dessin (pas souvent) mais quand je dessine je fait plutôt des truc hyper psyché ^^ et un peu de parano quand je fume a l'extérieur des fois ... sa me le fesait pas avant mais sa dépend combien je fume ....  voila a vous bon aprem a tous !!

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

cact88 a écrit

ce que vous faites quand vous avez fumer ?

Salut !

Tout comme toi, j'écoute beaucoup de musique en fumant, et après je me pète le bide au pâté ou au bonbecs ! Certaines périodes, je jouais à Civilization (très très bon jeu pour moi quand t'as fumé^^) ou je recopies et calligraphie des textes quui me plaisent.

Sinon à plusieurs ben on papote :)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Salut l'ami,

J'écoute énormément de musiques, je discute avec des potes en vrai ou sur le PC, je me matte des films, je joue à jeux-vidéos et je bouge dans ma ville avec du son enfin je fais
un peu de tout tant que j'ai fini ma journée et que je n'ai plus rien à me soucier.

Je fume beaucoup seul aussi. En fait pour moi la weed, c'est pareil que chaque drogues au final, tout dépend des circonstances...

Zefy

Dernière modification par Zefy (27 mai 2022 à  16:02)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages

Cabaretvert a écrit

cact88 a écrit

ce que vous faites quand vous avez fumer ?

Salut !

Tout comme toi, j'écoute beaucoup de musique en fumant, et après je me pète le bide au pâté ou au bonbecs ! Certaines périodes, je jouais à Civilization (très très bon jeu pour moi quand t'as fumé^^) ou je recopies et calligraphie des textes quui me plaisent.

Sinon à plusieurs ben on papote :)

j'avais oublier la foncedalle ^^ une activité a part entière ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Dans quoi fumer mon huile?
par ShishaMan, dernier post 12 févier 2015 par ShishaMan
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Fumer quand on a des enfants
par Lola1707, dernier post 01 décembre 2020 par Der Richter
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] A quoi pensez vous quand vous etes sous weed ?
par SourD, dernier post 04 mai 2018 par sud 2 france
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums