Sniffer ma bupré ?

Publié par ,
1412 vues, 5 réponses
ccilia380 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
23 messages
Bonjour à tous,
Je suis en sevrage de morphine depuis plusieurs mois avec en produit de substitution la buprenorphine. Je suis à 3mg que je je prends le matin.
Je ne ressens pas pas de manque physique avec la bupre donc ça c'est top. Par contre le manque psychologique est très élevé.
Depuis hier soir je pensais qu'à consommer de la morphine je faisais des plans pour trouver le produit etc... et à 17:30 je sais pas pourquoi j'ai fais ça mais j'ai sniffé les 3 mg et ça m'a fait un bien fou ça m'a redonné un élan de forme c'était trop bien.
Du coup ma question : est ce que plutôt que de prendre les 3mg de buprenorphine en sublingual je pourrais les snnifer ? Est ce que ça comblera le manque physique comme quand je le prends en sublingual ?
Merci à vous pour vos réponses.
Bonne soirée ?

Hors ligne

 

QuietBrain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
32 messages

ccilia380 a écrit

Bonjour à tous,
Je suis en sevrage de morphine depuis plusieurs mois avec en produit de substitution la buprenorphine. Je suis à 3mg que je je prends le matin.
Je ne ressens pas pas de manque physique avec la bupre donc ça c'est top. Par contre le manque psychologique est très élevé.
Depuis hier soir je pensais qu'à consommer de la morphine je faisais des plans pour trouver le produit etc... et à 17:30 je sais pas pourquoi j'ai fais ça mais j'ai sniffé les 3 mg et ça m'a fait un bien fou ça m'a redonné un élan de forme c'était trop bien.
Du coup ma question : est ce que plutôt que de prendre les 3mg de buprenorphine en sublingual je pourrais les snnifer ? Est ce que ça comblera le manque physique comme quand je le prends en sublingual ?
Merci à vous pour vos réponses.
Bonne soirée ?

Salut copain, non à priori le produit fera son effet, à savoir combler le manque physique, peu importe la ROI (bucal ou nasal), cependant les "pills" contiennent des tas de binders et autres produits facilitant le tenue de la pillule (il faut bien qu'elle reste en seul morceau) et son absorption une fois avalée, qui sont pas top pour ton nez. De plus, de ce que je lis, tu es sous maintenance de buprénorphine pour traiter une addiction à la morphine, alors repéter un comportement addictogène en sniffant tes pillules va completement à l'encontre de ton problème de manque psychologique.
Je comprends que ce soit super dur de ne pas laisser ton esprit vagabonder ne serait-ce que 5 minutes vers l'élaboration de plans pour reprendre de la morphine, et que le sniff de tes bup te permet de calmer ces envies, mais attention à ne pas devenir accro à ton TSO ! En dehors des risques immédiats pour ta santé nasale et mentale, et d'après quelques recherches, les bup en intranasal durent moins longtemps et les redoses durent encore moins longtemps, je n'ai pas beaucoup plus d'infos, sur quelques forums comme reddit erowid ou bluelight les utilisateurs indiquent que le "high" du bup sniffé est assez court question euphorie, mais qu'il reste presque aussi longtemps dans ton système qu'en prise orale, et ne devrait du coup pas te déclencher de crises de manque physique innatendues. Garde à l'esprit que ton cas est peut-être différent et que le bup ne fera pas son travail aussi longtemps en sniff qu'en oral.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Dernière modification par QuietBrain (08 juin 2022 à  11:34)


Collectionneur de champignons rouges.

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

QuietBrain a écrit

attention à ne pas devenir accro à ton TSO !

Il est déjà accro à son TSO, c'est précisément le concept du TSO thinking


Pour ce qui est du sniff de bupré, ça vaut pas le coup, notamment parce qu'avec les excipients ça fait un sacré tas de poudre à sniffer (je suis "que" à 12mg et ça fait déjà un TRÈS gros tas),  et vu les envies que tu décris, il est très probable que ton doc te monte la dose et que tu sois sous-dosé pour l'instant, donc si tu parviens à écarter et les envies de morphine, et les envies de sniff le sub jusqu'à ce que tu reçois le doc pour lui en parler, bah peut être qu'une fois au bon dosage t'auras plus ces envies de sniff.

Dernière modification par L autre Lebowski (08 juin 2022 à  15:13)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

QuietBrain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
32 messages

L autre Lebowski a écrit

QuietBrain a écrit

attention à ne pas devenir accro à ton TSO !

Il est déjà accro à son TSO, c'est précisément le concept du TSO thinking

Alors certes, mais je voulais plus entendre par là qu'il devrait éviter de répeter des comportements addicto avec son TSO au point de ne pas s'en servir comme un moyen de maintenance, mais bien comme une drogue récréative.


Collectionneur de champignons rouges.

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Oui j'avais compris ce que tu voulais dire, je pensais surtout éviter d'induire en erreur les éventuels lecteurs

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

QuietBrain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
32 messages
Tu as bien fait

Collectionneur de champignons rouges.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer ma bupré ?
par ccilia380, dernier post 03 août 2022 par cheper15
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bupre et sommeil ?
par Elexir, dernier post 10 juin 2020 par Corano
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Grossesse et bupré
par CheminDeVie, dernier post 10 févier 2020 par Ocram
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums