Tr Mdma

Publié par ,
1251 vues, 4 réponses
avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
206 messages
Coucou à toutes et à tous,

utilisateur discret de ce super forum, ayant déserté ces derniers temps pour d'autres considérations, me revoilà pour un petit TR bien sympa ayant eu lieu lundi dernier.

Le contexte est plutôt assez simple. Ayant connu la période bénie des 90's avec le mouvement trance/techno, je subis depuis qq mois un regain d'intérêt pour ces magnifiques soirées et nuits que nous avons vécu ces années là..Cela me manque énormément, mais le temps passe et nos activités évoluent..

Un très bon collègue de boulot dans le même trip que moi me fournit il y a qq temps 1G de MDMA, que je colle au frigo en compagnie de mon 1P-LSD, en prévision de bons moments, uniquement dans le contexte que je choisirai.

Ce fût donc le cas lundi dernier, j'avais donc 3 jours de libre, et étant dans la vibe musicale depuis qq mois, je me dis " allez hop, je me tape un para cet aprem pour accompagner tout ça".
Avant toute chose, je précise que j'ai dévoré ce forum en large et en travers, afin de bien assimiler qq règles de base en RDR. Je tiens à ma santé (très bonne par ailleurs) et je ne désire pas que ça parte en couille. Le plaisir avant tout !
Donc en ce lundi midi, je mange tranquillou, je me mate un docu (sur les maladies psychiatriques:demon:), et environ 1h30/2h après avoir mangé/regardé ce docu, je prépare le matos : plaque de verre, carte bancaire, couteau à pointe fine, et le saint Graal, le pochon !! big_smile
Je vide le gramme sur la plaque et le divise en 10 parties "égales" au moyen de la carte. Je travaille avec des papiers de protection très fins au boulot, j'en avais rapporté une feuille pour faire mes paras.
Je découpe un carré, le forme avec mon petit doigt, puis j'y dépose une des 10 traces avec le couteau, rien ne tombe à côté, c'est perfect cool
Je ferme délicatement, le torsade, et coupe l'excédent au ciseau, et hop, c'est gobé !

Je me dis que dans 45 min /1H, c'est parti, donc je colle mon casque sur la tête et envoie de la techno, progressivement, tout en préparant mon ménage ! (poussières, aspi, chiottes, salle de bains, puis lavage du sol) Bon programme, et je me dis que ça va monter progressivement durant mon activité.
Le temps passe.. Le ménage se passe... Puis rien. Rien de rien. 1h... 1h30.. Merde ! Je me dis que le dealoss de mon pote m'a douillé, c'est pas possible autrement ! censored
Je me cale alors dans mon canap, avec mon tel, toujours avec la musique, puis je surfe sur whatsapp, puis sur gogole en consultant le forum et des reportages sur la MD, les dosages, le temps de montée, etc.., histoire de voir si je n'ai pas fait une erreur...
2h... Rien... Sur le tel, un reportage sur Louis, récemment décédé d'une grosse prise de MD, je lis ça sans trop y prêter attention, vu que chez moi au bout de 2 h il ne se passe rien ! yikes
Puis... Sentiment un peu bizarre, la musique défile, je bascule ça et là sur les pages de mon tél, mais ça va vite... Très vite. D'un coup, la musique sur mes oreilles ne se fait pas plus forte, mais beaucoup plus intense... Tiens ? L'écran de mon tel scintille, et je le trouve grand, plus grand que la normale, et surtout il se dédouble... ! Merde ! ça vient j'ai l'impression bravo
Je me lève et file à la salle de bains, et dans la glace... Les pupilles grandissent, grandissent... YESS !!
Dans mon couloir, le sol n'est plus droit mais penché, mes carrelages ne sont plus carrés mais en losange, et aussi dédoublés : j'adore !!
Je retourne me caler sur le canap, prend mon tél et retourne sur gogole, le reportage sur ce pauvre Louis revient.. Et là, c'est l'explosion... Mélange de panique et d'excitation, une chaleur intense me monte à la tête, mon coeur s'emballe, je suis limite bloqué assis, les mains posées de part et d'autre, la tête penchée en avant dans cet immense bourdonnement et prise en étau de bas en haut.. J'ai l'impression que mes dents vont éclater, je prends conscience qu'il faut que je bouge sinon je vais tomber à terre... C'est venu d'un coup, après plus de 2H d'attente, et dès que je me lève, c'est l'extase immédiate..Sourire béat, la musique remplit mes sens, je flotte, je bouge, je tourne partout, la musique m'emporte..
je décide d'envoyer un sms à mon collègue pour le remercier et de lui donner mes 1ères sensations, l'écran est magique, mais lointain, mes doigts frôlent imperceptiblement la lumière à toute vitesse, je sens comme un contact électrique entre la matière et le bout de mes doigts.. Tout va extrêmement vite.. Je suis fan, je ris..
Je ne sens plus mon ventre, mon torse n'existe plus.. Je ne possède qu'une tête, qui est la musique à la fois, c'est elle qui me guide, elle est claire et puissante, puis je n'ai aussi que 2 mains et 2 pieds.. Le reste n'existe plus, quelle sensation !! heart
Le temps passe, je danse de partout, je pense aux grandes soirées, j'essaie de me toucher pour prendre conscience que j'existe, mes bras me paraissent très longs, je palpe mon front qui lui est tout petit.. Idem pour mon ventre, que je sens tout petit... C'est fou !
La faim n'existe plus, mais je prends conscience qu'il faut boire.. Je saisis ma bouteille, qui est elle aussi bien longue.. L'eau se déplace dedans comme un tourbillon qui ne s'arrête pas, et je ressens presque les molécules d'eau descendre dans ma bouche.. Un bonheur sensitif..
je reste malgré tout conscient de beaucoup de choses, je vois l'heure mais sans y prêter une réelle attention (je me lève à 5h pour bosser !) et je continue de bouger, au rythme des enregistrement du Chery Moon (pour ceux qui connaissent) et je n'arrête pas de caresser tout ce que je touche..
Par contre, pas mal de bruxisme, je me passe souvent la langue sur les gencives et les lèvres, elle est aussi toute petite et toute plate !! lol
Mais les sensations du toucher sont assez exceptionnelles..
Les heures passent, je n'arrive pas à décrocher, mais je sens que la phase de plateau commence à redescendre, doucement, tranquillement, je ressens la musique autrement, et commence aussi à reprendre conscience de l'entièreté de mon corps de part les gargouillis de mon estomac.. Et oui, je n'ai pas mangé.. !
La descente continue, si douce et sensuelle... C'est lent.. Puis vers minuit, des messages de mon fiston vont progressivement me détacher de la musique, et me faire dire qu'il faille arrêter, car dans qq heurs c'est le boulot !
J'arrête l'ordi, je tombe le casque, c'est le silence... Je souris encore, car je me sens bien, tellement bien, surtout à l'intérieur..
je filée me coucher, mais sans pouvoir bien dormir, je n'arrête pas de penser à cette formidable expérience..
Au matin, réveil tout aussi tranquille.. Un peu au ralenti.. Je déjeune, douche, puis je pars pour le bus.. Dehors, c'est un peu différent des autres jours, je me sens encore détaché du reste, ça flotte encore un peu, les gens sont lointains, et je vais garder cette sensation de bien être toute la journée, et qui va me quitter progressivement, en douceur, jusqu' à aujourd'hui, où je me sens encore bien et serein, ici à vous écrire..

La faim par contre n'est pas complètement revenue.. Je bois bien par contre.

Aucune mauvaise descente, que du bonheur intérieur, j'ai adoré.

Voilà voilà, j'espère ne pas avoir été trop long pour vous, chers lecteurs et lectrices !

Un grand merci à ce forum ultra complet, autant par ses utilisateurs que par le contenu technique distribué, tout y est. J'ai pu passer ce superbe moment grâce à vous tous, vos TR, bon ou malheureux, vos mises en gardes, vos connaissances pour certains ultra poussées en la matière..

Un clin d'oeil en particulier à Morning Glory, je suis toujours bien présent ! smaksmak

Encore un big merci, et prenez bien soin de vous, en observant quelques bonnes règles de bases, tout n'est que bonheur...

La bise !!

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Sympa ce TR qui ressemble plus à un TR LSD que MDMA...
Sinon il y a une contradiction, tu dis avoir 3 jours de libre et en même temps tu dois te lever à 5h pour aller bosser le lendemain ?
Tu n'as pris qu'un para ? Pas de redrop ?

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
206 messages
Hello !! salut

Effectivement, j'ai ressenti beaucoup de sensualité et d'effets psycho durant ce petit trip.. super

J'avais 3 jours de libre : samedi, dimanche, et lundi.. J'ai gobé lundi aprem, et le mardi matin j'étais au boulot lol J'ai dû mal m'exprimer, désolé super

Oui, un seul para, je n'ai même pas pensé à redroper, j'étais tellement peinard.. Puis il n'aurait pas fallu que ça continue, sinon au matin j'aurai été un peu mal au taf... tongue

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci pour ce TR clair.
Question : tu mets au frigo ta D?
Et tu as pesé ton gramme? Comme tu découpe en dix parts je crois que tu n'as pas de balance.
Un pochon c'est rarement un gramme. Le plus souvent 0,8 g.
Donc tu as gobé 80 mg.
Moi qui pèse 80 kg je pensais prendre 120 mg pesés. C'est peut être trop au vu de ton récit..
Conseil d'ancien:
Achetez vous une balance. Ça vaut dix balles sur le net..

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
206 messages
Hey ! big_smile

Oui oui, tout est au frigo, dans son papier un peu plastifié du dealer, et dans une pochette plastique "zip"..

Oui voilà, c'est un collègue qui me fournit, et il a bien pesé 1g (le dealer est une connaissance à lui). Il faut que j'achète une balance, comme tu le dis, mais je n'y pense jamais..tongue
Je coupe donc en 10 parts, mais j'avoue qu'au fil des sessions, je fais moins de parts mais plus grosses.. La montée reste quasi identique, juste plus forte vendredi dernier, je n'avais pas mangé depuis midi..
Je fais 74 kgs.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums