Effets Lsd Sans En Avoir Pris

Publié par ,
2256 vues, 13 réponses
grezer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2022
6 messages
Salut à tous,

Depuis février de cette année il m’arrive de prendre de l’extasy.
Hier, en soirée techno après 1/2 pris à 02h10 et un petit 1/4 repris à 4h10 + poppers et 2 joints.
Vers 5 heures, les effets du LSD ont commencés à me saisir alors que je n’en avais jamais pris :
- Couleurs démultipliées
- Entente des sons alentours / personnes qui parlent alors que la musique est à fond
- Hallucinations visuelles et auditives
- Perte de mémoire courte
- Perceptions physiques et tactiles (aucune notion du temps et de l’espace)
et pleins d’autres effets assez désagréables étant donné que je n’avais rien demandé.

Un mec rencontré pendant une pause clope à bu dans mon verre et les effets ont commencés environ 30/45 minutes après, est-ce que le L peut se transmettre par l’intermédiaire d’un verre ?
Ou, est-ce que l’extasy peut être coupée avec des drogues hallucinogènes ?

Merci par avance !!

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
593 messages
Salut, les effets que tu décrit peuvent être du à une surdose de MDMA et ne sont pas propres au LSD.

Couleurs démultipliées
- Entente des sons alentours / personnes qui parlent alors que la musique est à fond
- Hallucinations visuelles et auditives
- Perte de mémoire courte
- Perceptions physiques et tactiles (aucune notion du temps et de l’espace)
et pleins d’autres effets assez désagréables étant donné que je n’avais rien demandé.

En effet, tous ce que tu raconte mes déjà arrivé en prenant trop d'extasy ! et ça n’a pas pas grand chose à voir avec les effets du LSD.

kaneda

Hors ligne

 

grezer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2022
6 messages
C’était des domino 3:6 alors que j’ai déjà pris des Punisher ou EA bien plus dosés.

Des effets comme entendre des voix qu’on connaît ou ressentir des sensations comme avoir des ailes qui poussent dans son dos peuvent s’expliquer par ça ?
J’allais aussi aux toilettes toutes les 10 minutes

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
593 messages

grezer a écrit

Des effets comme entendre des voix qu’on connaît ou ressentir des sensations comme avoir des ailes qui poussent dans son dos peuvent s’expliquer par ça ?
J’allais aussi aux toilettes toutes les 10 minutes

Salut, oui les effets que tu cite peuvent être du à une surdose d'extasy. On croit souvent à tord qu'il y a que le LSD ou les lysergamide / tryptamine qui peuvent provoquer des hallucinations mais non, trop de MDMA peut aussi provoquer des hallucinations visuelles, sensorielle et auditives.

C'est puissant la MD ! surpris surtout quand on en prend trop !

kaneda

Reputation de ce post
 
je plussoie surdose de MD tu peut faire entre autres des hallus- MM

Hors ligne

 

AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages

grezer a écrit

C’était des domino 3:6 alors que j’ai déjà pris des Punisher ou EA bien plus dosés.

Des effets comme entendre des voix qu’on connaît ou ressentir des sensations comme avoir des ailes qui poussent dans son dos peuvent s’expliquer par ça ?
J’allais aussi aux toilettes toutes les 10 minutes

Mdr c rien tu tes reveiler un trouble psychotique va voir un medecin y te mettra sous neuroleptique pendant 2 3 mois et tout sera regler precise que tu veut arreter le traitement a la fin y te donnera la molecule la moin addictive comme sa

Hors ligne

 

LePrinceIdiot homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2022
19 messages

AH6 a écrit

grezer a écrit

C’était des domino 3:6 alors que j’ai déjà pris des Punisher ou EA bien plus dosés.

Des effets comme entendre des voix qu’on connaît ou ressentir des sensations comme avoir des ailes qui poussent dans son dos peuvent s’expliquer par ça ?
J’allais aussi aux toilettes toutes les 10 minutes

Mdr c rien tu tes reveiler un trouble psychotique va voir un medecin y te mettra sous neuroleptique pendant 2 3 mois et tout sera regler precise que tu veut arreter le traitement a la fin y te donnera la molecule la moin addictive comme sa

J'espère que tu trolls parce que l'inquiéter comme ça alors qu'il a probablement pris trop de D ou alors pris une mauvaise pills c'est au mieux stupide au pire méchant.

Hors ligne

 

LePrinceIdiot homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2022
19 messages

grezer a écrit

Salut à tous,

Depuis février de cette année il m’arrive de prendre de l’extasy.
Hier, en soirée techno après 1/2 pris à 02h10 et un petit 1/4 repris à 4h10 + poppers et 2 joints.
Vers 5 heures, les effets du LSD ont commencés à me saisir alors que je n’en avais jamais pris :
- Couleurs démultipliées
- Entente des sons alentours / personnes qui parlent alors que la musique est à fond
- Hallucinations visuelles et auditives
- Perte de mémoire courte
- Perceptions physiques et tactiles (aucune notion du temps et de l’espace)
et pleins d’autres effets assez désagréables étant donné que je n’avais rien demandé.

Un mec rencontré pendant une pause clope à bu dans mon verre et les effets ont commencés environ 30/45 minutes après, est-ce que le L peut se transmettre par l’intermédiaire d’un verre ?
Ou, est-ce que l’extasy peut être coupée avec des drogues hallucinogènes ?

Merci par avance !!

Ça ressemble bcp à une surdose de MD, pas de quoi s'alarmer. Prend du repos et fais une bonne pause avec cette molécule !
Tu as gardé quelques effets résiduels ? Angoisses, sons distordus, lumières changeantes ?
Ou alors tout à disparu le lendemain ?

Hors ligne

 

AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages
La md reveil souvent des phases psychotique va voir un medecin dans tt lzs cas il te dira la solution c pas ici que taura de laide malheuresement c juste des no life qui se drogue moi je crois au potentielle de ces drogues pour guerrire ou reduir certain trouble contrairement a d'autre qui sammuse
Reputation de ce post
 
t'en raconte de la merde en barre depuis que tu es là.pk tu reste ? M. Rouge
 
Vu ka teneur de tes messages ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné ;)

Hors ligne

 

grezer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2022
6 messages
Tout est disparu le lendemain et je gère très bien la redescente, c'est juste les effets qui m'ont surpris sur le coup mais que j'arrivais quand même à canaliser.
Je pense que la dose de MD n'était pas celle indiquée sur internet (autour des 120/140 mg pour la pilule entière).
En tout cas merci de ta réaction !!

Hors ligne

 

grezer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2022
6 messages

AH6 a écrit

La md reveil souvent des phases psychotique va voir un medecin dans tt lzs cas il te dira la solution c pas ici que taura de laide malheuresement c juste des no life qui se drogue moi je crois au potentielle de ces drogues pour guerrire ou reduir certain trouble contrairement a d'autre qui sammuse

Heureusement que je suis sortis indemne cette fois-ci mais soit conscient que quelqu'un entrant réellement dans la psychose même si cela est dû à une surdose et que l'usage en était festif, cela ne peut qu'aggraver son cas.
Pour ma part, je suis juste venu échanger sur mon trip car internet parle peu voire pas des hallucinations sous taz.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
593 messages

grezer a écrit

Pour ma part, je suis juste venu échanger sur mon trip car internet parle peu voire pas des hallucinations sous taz.

Je te laisse regarder le Psychowiki sur la MDMA / Extasy, il y a plusieurs passages qui parlent des halus sous taz

Lien :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Perso, ça mes arrivé pleins de fois d'avoir des
hallucinations sous taz, mais c'était il y a plus de 20 ans, à une époque où il n'y avait pas voir très peu de Rdr.. et où je faisais un peu le goret avec les produits !

Hors ligne

 

avatar
JoGoatGoat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2022
5 messages
Salut smile!

Un mec rencontré pendant une pause clope à bu dans mon verre et les effets ont commencés environ 30/45 minutes après, est-ce que le L peut se transmettre par l’intermédiaire d’un verre ?

Je profite de ce message pour vous dire qu'il faut arrêter avec cette vieille légende urbaine comme quoi le LSD se transmettrait simplement par contact avec la peau d'une personne qui en a gobé il y a 1h... C'est n'importe quoi. Déjà le LSD sous sa forme d'origine est très rapidement dégradé par l'organisme et c'est d'ailleurs ce qui explique pourquoi il n'est toujours pas détecté par les test des STUP. De plus, même si imaginons qu'une partie du LSD consommé se retrouve dans la transpiration... ça ferait quoi ?.. un centième de 250µg ?... Ok 2,5µg ?? On est même pas sur de la microdose là donc impossible que tu sentes quoi que ce soit, même avec cette hypothèse déjà plus que contestable.
Donc NON, le LSD ne se transmet pas par contact avec la peau d'une personne qui en a pris, OUI vous pouvez vous faire des câlins même si la personne en question a pris du L, boire dans le même verre, baiser, se lécher le dos, et tout autre joyeusetés farfelues.

Voilà pour le coup de gueule (sorry je sais que vous avez rien demandé mais on m'a tellement sorti ça que ça me saoule à chaque fois hahaha)

Ou, est-ce que l’extasy peut être coupée avec des drogues hallucinogènes ?

Du coup pour en revenir au sujet, je pense qu'il y a deux possibilités selon ce que tu décris :
1) Tu as pris trop de MDMA et ça provoque des hallu à fort dosage. C'est assez surprenant par contre car tu dis n'avoir pris "que" 3/4 de taz. Mais après avec les dosages d'aujourd'hui sur certain xtc, c'est pas impossible haha! c'était quoi comme tata ?
2) Les taz étaient un peu coupés au 2-CB parce que ça m'y a fait penser un peu les quelques effets que tu as décris. Mais après ça serait étonnant parce que le 2CB c'est cher et que les taz sont plus souvent coupés avec du speed ou du doliprane mdr

Des bisous <3
Good trips & stay safe

Hors ligne

 

grezer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2022
6 messages

JoGoatGoat a écrit

Donc NON, le LSD ne se transmet pas par contact avec la peau d'une personne qui en a pris, OUI vous pouvez vous faire des câlins même si la personne en question a pris du L, boire dans le même verre, baiser, se lécher le dos, et tout autre joyeusetés farfelues.

Merci pour la petite leçon, je ne connais pas assez cette drogue et voulais juste éliminer cette hypothèse :)

1) Tu as pris trop de MDMA et ça provoque des hallu à fort dosage. C'est assez surprenant par contre car tu dis n'avoir pris "que" 3/4 de taz. Mais après avec les dosages d'aujourd'hui sur certain xtc, c'est pas impossible haha! c'était quoi comme tata ?
2) Les taz étaient un peu coupés au 2-CB parce que ça m'y a fait penser un peu les quelques effets que tu as décris. Mais après ça serait étonnant parce que le 2CB c'est cher et que les taz sont plus souvent coupés avec du speed ou du doliprane mdr

C'était des dominos violets avec un 3 et un 6 (10€ unitaire).

Pour rajouter des détails, j'ai déjà pris des quantités plus élevées (du moins aux ressentis car je suis conscient que chaque taz ne se ressemble pas).
Et la première moitié coupée sur le même taz avec une amie nous à seulement rendus euphoriques et les effets se sont vite estompés, petite redescente 2h00 après gobage.
J'ai donc repris 2 heures après un mini 1/4, et c'est qu'en fin de soirée (plus aucune notion du temps mais je pense bien 1h30 après minimum) que les hallucinations ont commencé et sont allez crescendo.


// TRIP REPORT DÉTAILLÉ //

En détail et dans l'ordre d'apparition voici la liste de tous les effets que je notais au fur à mesure pour me rassurer :
- Couleurs partout et bien plus vives
- Distorsion temporelle. Je dansais sur un autre tempo (plus lent) et quand je me rendais compte que j'étais dans ma bulle tout mon corps accélérais pour rattraper la musique
- Distorsion physique. La pièce paraissait parfois en 2D et surtout 2x plus grande que d'habitude
- Cerveau en éveil. Mon cerveau analysait tout l'environnement : entente des voix autour de moi aussi fortes que la musique, rires entendus plus forts
- Hallucinations auditives. Entente de voix que je connais me parlant en citant mon nom
- Voyage physique. J'avais l'impression que mon corps se dédoublait.
- Mémoire très courte. Quand j'écrivais dans mes notes les effets perçus, j'oubliais ce à quoi je pensais
- Bulles. Des personnes venaient me parler mais j'étais conscient qu'elles n'étaient pas présentes en physique
- Hallucinations visuelles. Certaines têtes étaient remplacées par celles de ma famille
- Hallucinations tactiles comme des objets qui me tombaient aux pieds alors que quand je regardais il n'y avait rien.

En sortant prendre l'air, j'ai commencé à voir tout flou dans le couloir comme une lumière au bout du tunnel, et en sortant un flash blanc m'a aveuglé puis j'avais l'impression de voir en HD

D'autres petits effets comme en rentrant chez moi comme : le ventilateur qui avait le bruit d'un restaurant avec des personnes qui parlent, la vision trouble et en mouvement, et la sensation dans mon dos d'ailes en train de grandir.

Pour conclure sur mes sensations, j'étais vraiment lucide que j'étais dans une sorte d'univers parallèle et que ce que je voyais n'était pas en train d'arriver. Les hallucinations étaient assez malléables mais me demandaient beaucoup de concentration pour les contrôler.
Finalement, et comme déjà dit, j'allais 2 fois + aux toilettes que sous taz normalement, et surtout il m'arrivait d'avoir envie alors même que je venais d'y aller.

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

grezer a écrit

Hey !

Je plussoie ce qui a été dit plus haut, il ne s’agissait, je pense, tout bonnement que d’une surdose de D.

Je te renvoie vers un topic que j’ai écris traitant en long en large et en travers de ces effets, en espérant que tu y vois plus clair wink

Surdose MDMA

Dernière modification par Sociophrenic (20 juin 2022 à  00:29)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce qu’en prenant du LSD après avoir pris du Valium, vas-je avoir un effet, non amoindri.
par Oo-TheRedMan-oO, dernier post 07 janvier 2024 par Oo-TheRedMan-oO
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleurs buccale après avoir pris des goutte + buvard de LSD
par Sbrinz_, dernier post 14 mars 2023 par Jesuisturfu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pisse intempéstive après avoir pris un buvard
par NeoGood, dernier post 06 novembre 2020 par Spacebiscuit
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums