Reprendre du poids après consommation de cocaine

Publié par ,
2437 vues, 2 réponses
luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Bonjour

Ma question est simple comment reprendre du poids après avoir consommer de la cocaine je suis passer de 65/66kg à 58/60kg et je n’arrive plus à reprendre du poids sachant que j’ai baisser ma conso 4/5jour de conso par mois

Hors ligne

 

HCl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
15 messages
Bonsoir,

Si tu veux prendre du poids, il faut manger plus de calories que tu n'en dépenses.

Mange régulièrement, équilibré et à volonté.

Le plus important étant je pense, de se forcer à manger le plus possible sous l'effet du produit. Dans la limite du raisonnable.

Souvent j'ai l'impression de ne pas avoir faim du tout, mais dès la première bouchée, je me rends compte que j'ai super faim et je finis par dévorer comme un petit goret.

Ça dépend du métabolisme de chacun, mais dans mon cas, 2 jours sans trop manger ni dormir, sous coke, je peux perdre un kilo facile (j'ai un physique similaire au tien, 58/65kg pour 175cm.)

Je conseille aussi de faire du sport, ça te fera faire du muscle, et ça stimulera ton appétit.

Si tu n'arrives pas à reprendre du poids tu peux consulter un médecin qui te donnera des informations plus précises.

Bonne soirée.

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages

HCl a écrit

Bonsoir,

Si tu veux prendre du poids, il faut manger plus de calories que tu n'en dépenses.

Mange régulièrement, équilibré et à volonté.

Le plus important étant je pense, de se forcer à manger le plus possible sous l'effet du produit. Dans la limite du raisonnable.

Souvent j'ai l'impression de ne pas avoir faim du tout, mais dès la première bouchée, je me rends compte que j'ai super faim et je finis par dévorer comme un petit goret.

Ça dépend du métabolisme de chacun, mais dans mon cas, 2 jours sans trop manger ni dormir, sous coke, je peux perdre un kilo facile (j'ai un physique similaire au tien, 58/65kg pour 175cm.)

Je conseille aussi de faire du sport, ça te fera faire du muscle, et ça stimulera ton appétit.

Si tu n'arrives pas à reprendre du poids tu peux consulter un médecin qui te donnera des informations plus précises.

Bonne soirée.

Salut ba je consomme un jour et les 6 autre je consomme pas et avec mon boulot très physique j’ai la dalle je fais que manger surtout des chose calorique
Mais franchement je galère à prendre du poids alors que sa m’arrive a faire un repas a 1500kcal et le reste de la journée à manger normalement j’ai pris léger mais bloquer a 59.9kg
Si quelqu’un a une solution radicale quitte à se forcer à manger ou que ce soit pas bon sa ne me dérange pas

Dernière modification par luca13 (22 juin 2022 à  22:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Prise de poids après arrêt de la cocaïne
par claraxchacha, dernier post 29 mars 2020 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Reprendre Coke après long arrêt
par Arkange, dernier post 19 août 2020 par Molotov
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation cocaine après un sevrage aux opiacés
par C.naya123, dernier post 30 janvier 2020 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums