Hallucinations visuelle après consommation de cocaïne

Publié par ,
15432 vues, 6 réponses
BushyBabe
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2016
7 messages
Bonjour ! Je viens de m'inscrire, c'est donc mon 1er message, et ça me fait très bizarre d'avoir à  le faire mais la je panique un peu.
En ce moment je consomme pas mal de coke, genre cette semaine 6g. Je suis en train de finir le dernier là  et je crois bien que j'ai des hallus. Plus précisément, j'ai l'impression qu'il y a des souris qui courent partout dans mon appart et des trucs qui se déplacent sous ma peau.J'ai beau savoir que c'est faux, c'est quand même hyper désagréable. J'ai pris un lexomil, nada.
Est-ce que quelqu'un aurait un tips pour me débarrasser de ça ? Ce serait top ! Merci d'avance !

Dernière modification par BushyBabe (05 novembre 2016 à  09:46)

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut d'après ce que tu décrit il ne s'agit vraisemblablement pas d'hallucinations ''visuelle'' mais plutôt auditive avec paranoïa et compagnie. ...  rien de plus normal  quand on consomme de la coke régulièrement on s'expose à  plus d'effet secondaire indésirables.  ET ce n'est pas en prenant une autre molécules que sa s'arrangera.  LE seul moyen que sa s'arrange et de faire une pose ... laisse ton organisme et ton cerveau reprendre du poil de la bête

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

BushyBabe
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2016
7 messages
Merci pour ta réponse ! Nan mais ce qui est chiant et drôle à  la fois, c'est que je suis complètement consciente que c'est dans ma tête.  Mais je vois quand même tous les objets de appart s'animer. Et quand je regarde mes mains, je vois des trucs qui bougent. C'est la première fois que ça m'arrive alors que j'en prend depuis vraiment longtemps. Tu penses que ca peut être la coupe ?
Et le lexo, c'est juste que je suis épuisée mais mon corps veut pas alors je l'aide un peu ?

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
La coupe je ne pense pas quoi que sa on ne le saura jamais ... moi quand j'abuser des shoot quand j'en avais plus je me mettre à  4 pate et je voyer de la coke partout dans mon à  part .   Je ramasser toute les poussières pensant que c'était de la coke qui était  tonber . . En  plein délire quoi...quoi qu'il en soit arriver à  un certain moment faut savoir faire un break bien que sa soit plus facile à  dire qu'à  faire ... si le lexomil te pose pourquoi pas ... le mieux reste le repos ..

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut BushyBabe , si tu as consommé de la coke non stop plusieurs jours d'affilée c'est normal que tu ai eu des hallucinations , la cocaine à  haute dose peut devenir hallucinogène + le manque de sommeil ..
Et la C peut être coupé aux amphétamines , à  d'autres drogues ou n'importe quoi , ce qui fait que des fois on peut tomber sur des cokes qui font tripper !
Mais dans tous les cas ,comme l'a dit Coluche plus haut , il est tant de faire une pause !

A+

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c est un des signes d une conso excessive : hallu, battements rapides du coeur: anxiete; ..il faut arreter de prendre de la cc à  ce niveau; un benzo améliore ensuite la descente

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

BushyBabe
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2016
7 messages
Merci mille fois à  tous pour vos réponses, j'ai finalement réussi à  dormir et ça va mieux !  Pour Coluche et Jacobson, oui je vais faire une ptite pause vous avez raison c'est plus  raisonnable...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente violente après consommation coke
par Tonylamache, dernier post 28 juillet 2021 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Reprendre du poids après consommation de cocaine
par luca13, dernier post 22 juin 2022 par luca13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation cocaine après un sevrage aux opiacés
par C.naya123, dernier post 30 janvier 2020 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums