Diazepam + Codeine

Publié par ,
2509 vues, 2 réponses
Mouche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
2 messages
Bonsoir,

Je vous écris car je consomme de la Codéine + Phenergean depuis un moment déjà.
Une demi bouteille de padéryl + 5 phenergean par jour le temps d'un week-end x2 donc.

J'ai récupéré une boite de Diazepam Teva 10mg et je voulais savoir quelles dosages me recommanderez vous pour les  mélanger avec la codeine. j'ai pris quelques fois des benzos mais jamais mélanger avec de la codeine.

Il m'est déjà arriver de consommer des benzos avec de l'alcool j'avais bien aimé les effets ( Je me souviens plus quelles benzos c'étaient et quelles quantité)

Voilà en gros j'aimerais bien avoir votre avis sur le dosage pour melanger les diazé avec la codeine, conscient des détresses respiratoires si je peux passer à côté ca serait cool wink

Hors ligne

 

avatar
Roland-de-Gilead85 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
39 messages
Perso je te conseillerais de ne rien mélanger.

Tu as l'habitude de consommer un opiacé/opioïde et un antihistaminique.

Ce qui n'a strictement rien a voir avec une benzodiazépine.

De plus si tu associe un opi avec un benzo tu augmentes gravement le risque de dépression respiratoire, d'autant plus que tu n'as aucune tolérance à l'un des deux.

Au mieux fais toi une soirée diazépam si vraiment tu en as envie mais ne prend rien d'autre avec.

Pour le dosage tu commences à une dose thérapeutique, soit un seul comprimé sans rien avoir consommé d'autre depuis si possible 48h.
Tu vois les effets , et si tu kiffes tu réitères l'expérience en augmentant la dose de 5mg si cela t'a semblé trop léger la première fois. (Avec bien sur un intervalle d'au moins 1 a 2 jours vu la demie vie du diazépam)

Le mieux pour appréhender le potentiel d'une molécule est de la consommer seule.

Et ton combo n'est pas safe du tout même si certains le font tout les jours sans soucis.
Mais cela dépend des doses, tolérances et modes de consommation.

Encore une fois pour finir je te déconseille de tenter en l'état actuel des choses.
Mais ça reste mon avis.
Amicalement.

Hors ligne

 

Mouche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
2 messages
Super merci t'as raison je vais déjà tester la molécule seule avant de l'associer, merci de ta réponse

bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazepam + Codéine + Jus de pamplemousse Blanc
par Zé", dernier post 28 décembre 2015 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Je suis insensible a la codeine, tramadol, diazépam et au dxm...
par X_LEAN, dernier post 20 août 2022 par X_LEAN
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam
par Titouann708, dernier post 02 avril 2023 par prescripteur
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums