L'overdose de cocaïne

Publié par ,
2891 vues, 1 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Heyyyy

Je suis consommatrice de cocaïne depuis environ 2 ans, et j'essais de repartir mes prises à quelque unes sur l'année pour faire la fête ! Je touche une très bonne C par un dealos qui m'en procure une à environ 85% de pureté (peur de dire une connerie, mais testé en caarud y a un bail)

Perso, je fais 1m80 et 60 kilos tout juste, et je sais qu'une trace de 25-50mg me suffit à sentir des bons effets.

Je commence à me rendre compte des dosages etc, et je sais pertinemment que tout dépend du métabolisme, de la personne, de la pureté, des coupes etc. Cependant j'ai tout de même une question.
Globalement avec une personne comme moi qui connaît bien les effets, mais qui n'a aucune accoutumance car sépare beaucoup les prises (on parle parfois de plus de 4 mois) et avec une très bonne cocaïne d'environ 85 de pureté, avez vous une idée des dosages raisonnable sur une soirée ?

J'ai souvent entendu dire que l'overdose est à environ 1g pour ce type de consommation et avec un bon produit. Globalement, vous avez une fourchette ? Quelque chose, une petite indication, une idée ?


Merci d'avance pour répondre à cette question, qui je sais, est pas simple à répondre.


drogue-peacesnort

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

kijuna femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2016
5 messages
Et coucou ! Alors tout d'abord je te félicite pour ta question, c'est comme ça qu'on se protège et il est indispensable de se protéger pour "bien se droguer " (même si cest mieux de ne pas se droguer, évidemment)
Je consomme de la cocaïne de temps en temps et Cela fait maintenant environ 9 ans , et je le fais de temps en temps. J'ai essayé toutes les façons possibles ou presque (sniff fume iv) Sache que l'overdose de cocaine est très difficile à appréhender car peut survenir dès la première prise, à savoir ! Et meme si tu as peu pris, mais peut être évitée selon plusieurs facteurs :
- Ton mode de consommation (iv extrêmement dangereux)
-Eviter la chaleur, ça favorise le risque d od
-La quantité
- Le fait de toujours tester un petit peu lors de la première prise
- Prendre soin de toi : la drogue attaque les reins, il faut se forcer à beaucoup boire d'eau pour éviter la déshydratation, premier risque d OD de coke.
- Éviter la polyconsommasion (même un joint lors dune session de cocaïne peut te déclencher une tachycardie. Et alcool à éviter à tout pris, et attention si tu es sous antidépresseursou autres)
- Te protéger : ne jamais prendre seule, en cas d overdose justement. Essaie au moins d'avoir qqn dans une pièce à côté ou un téléphone à proximité pour appeler les pompiers)
- Espacer suffisamment les prises. L'idéal est 30min
-les circonstances de ta session : prendre quand tu es dans un bon état psychologique, et avec des gens de confiance, dans un lieu où tu te sentes à l'aise
- Et enfin t'écouter : si tu sens que à chaque nouvelle prise tu as des vertiges, des bourdonnements dans les oreilles, une parano énorme ou encore des petites hallucinations visuelles ou auditives, ARRÊTE OU FAIS UNE PAUSE.
Symptômes d'un début d'overdose ou de signes que ton corps a trop pris :
- mal de tête ou de poitrine
-confusion
-boursonnement dans les oreilles
-hallucinations visuelles ou auditives
-oppression dans la poitrine
-somnolence
-chute
-peau pâle ou bleuâtre
convulsions
-bouche très sèche
difficultés à respirer
transpiration excessive
-parano extrême
-perte de mémoire
En cas de ces symptômes :
Ne surtout pas se lever, rester assis ou allongé SUR LE CÔTÉ genre pls
Respirer très doucement
Ne pas bouger
Appeller qqn avant de risquer de perdre connaissance
Voilà, jespere que tout ceci pourra t'aider, je t'ai dit tout ce que je savais d'après mon expérience et sachant que jai déjà fait des OD je sais de quoi je parle. Si tu as la moindre question n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir. Fais attention à toi <3

Dernière modification par kijuna (02 septembre 2022 à  00:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose cocaine
par Hairspray-Queen38, dernier post 14 juillet 2022 par CassieKarnage
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Od de CC??
par clemz, dernier post 13 janvier 2017 par MoiMel21
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose de cocaine
par frakasss, dernier post 13 janvier 2017 par MoiMel21
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums