Allergie aux champignons ?

Publié par ,
1517 vues, 2 réponses
Chungus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
2 messages
Yo yo, je viens ici pour une demande un peu particulière ahah.
Je suis quelqu'un qui a eu beaucoup d'allergies dans sa vie même si aujourd'hui ça va mieux. Je reste hautement allergique à l'arachide/ cacahuètes et plus légèrement aux fruits crus (surtout à la framboise).
J'ai pour projet d'aller à Amsterdam et de prendre des champignons plus orienté dans le côté hilarant et passer un bon moment plutôt que des champignons hallucinogènes et je me suis posé la question suivante : est ce qu'il y a moyen que je fasse une réaction allergique à ça ou c'est super rare sachant mes antécédents ?

Je sais que c'est super spécial comme demande mais peut-être que quelqu'un ici est dans ma situation et a la réponse !
Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Les allergies ça existe pour à peu près tout malheureusement, mtn j ai envie de te dire que si quand tu te tapes un risotto au bolet t as pas de réaction allergiques c’est probable que ça passe… mtn tu pourrais aussi faire une réaction à la psylo en elle même… mais car on peut pas savoir.

Concernant ton envie de prendre des champignon " plus " orienté hilarant que psychédélique sache que c est purement marketing et que les espèces ne change rien, pour cause la molécule responsable est la même. En revanche, ce qui va influer sur ton trip c est la quantité que tu vas consommer ainsi que l entièreté de ton état mental et physique à ce moment… ainsi que bien évidement ton entourage , l ambiance , le lieu etc. En un mots comme en mille le Set and Setting quoi!

Ne consomme pas trop fort et prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Chungus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
2 messages
D'accord je te remercie pour ta réponse !!
Bonne soirée à toi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons psilocybe ou champignons sans effets?
par Konan__, dernier post 02 décembre 2016 par sphax
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Champignons
par WolfoAemz, dernier post 04 novembre 2019 par WolfoAemz
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons
par ryuk, dernier post 17 mai 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  3

Pied de page des forums