Overdose cocaine

Publié par ,
1898 vues, 1 réponses
Hairspray-Queen38 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
2 messages
Bonjour à tous,
Jeudi dernier mon copain  et moi décidons de nous prendre 3g et demi de c.
Je précise que nous nous l'injectons.
C'est de la coke de quartier.

Je me fais un taquet, jusqu'ici tout vas bien mais je ne sais pas pourquoi je me suis enchaîner sur un autre direct et sans peser.

Je me souviens avoir sourit et pris une peluche dans mes bras puis trou noir.
Je précise que je fais 53kg pour 1m54.

D'un coup je me souviens avoir été sur le canapé, regardant mon copain qui était en pleurs. J'etais désorientée.
La il me dit que pendant 10min j'ai eu de la mousse qui  sortait de ma bouche et des convulsions. Il a prodiguer les premiers soins, jeter de l'eau, frapper sur le plexus.
Il ma sauver la vie.

Depuis j'ai cesser de l'injecter. Ca ma servi de leçon.

Je ne sais pas si ça a affecté mon cerveau mais mon esprit est ailleurs, je n'ai plus la notion du temps, je suis moins speed qu'avant.
Je fais des terreurs nocturnes.

J'aurai pu mourir par ma bêtise, moi qui pesait chaque taquet (je mettais maximum 0,15g)...
Je ne sais pas ce qui  ma pris de m'enchainer comme ça.

Merci de m'avoir lu

Dernière modification par Hairspray-Queen38 (14 juillet 2022 à  06:15)

Hors ligne

 

avatar
CassieKarnage femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2022
4 messages
Salut !
Il m'est arrivé la même chose il y a plusieurs années, une pote vendait pas mal et en avait souvent à "offrir" , on faisait souvent de grosses sessions, et j'avais (j'ai tjrs d'ailleurs) un petit gabarit comme toi, je m'injectais des 0.2 ou 0.3 toute la soirée jusqu'au moment où je me rappelle juste m'être allongée, puis me réveillais et tout le monde me disait "mais ça va ??? Tu vas bien ?? Putain on a eu peur blablabla" et j'étais en mode "mais quoi? Mais oui ça va trop bien je m'étais juste posée" et en fait mêmes "symptômes" qu'une sorte de crise épileptique, convulsions, yeux retournés, pendant plusieurs (longues secondes) et j'étais complètement  inconsciente.
Donc oui c'est un début d'OD ton corps t'as envoyé un signal pour dire STOP mais ça peut être dangereux , rien qu'en tombant (si tu étais debout ou assise en hauteur), tu aurais pu aussi te mordre la langue ou la joue et donc t'infecter ou t'ouvrir sévèrement, ou avoir tout simplement des sequelles mais heureusement tout va bien !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - L'overdose de cocaïne
par AIIchiro4, dernier post 01 septembre 2022 par kijuna
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose de cocaine
par frakasss, dernier post 13 janvier 2017 par MoiMel21
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose cocaine, que faire?
par bloodyvalentine, dernier post 05 septembre 2023 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums