3,5g de 2-FDCK et 200m 1-CP-LSD la même semaine

Publié par ,
1510 vues, 2 réponses
Purpleyellow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2022
3 messages
Bonjour à tous,

Avant toute chose je ne suis ni là pour me venter et je suis pas fier de ce que j’ai fait mais j’ai besoin d’en parler car mes prochains rdv psy sont dans longtemps. J’adore ce forum par sa bienveillance et pour les conseil qu’il peu apporter je vais essayer de raconter ces deux semaines inoubliable autant positivement que négativement le plus rapidement possible histoire qu’un maximum de personne la lise.

Alors pour commencer ma dernière injection d’Abilify (antipsychotique) date de novembre/décembre 2021. Et depuis avril j’essaye de tripper avec des champignons puissant à forte dose et du 4-HO-MET a forte dose aussi. Ça c’était début juin le 4-HO-MET et j’ai eu quelques visuels donc j’en es conclu que j’étais sur la fin des demi vie de l’Abilify, j’ai donc attendu encore un mois et j’ai commandé 3,5g de 2-FDCK et 200 microgramme de 1-CP-LSD.

J’ai reçu en premier la pseudo ketamine (2-FDCK) mais il se trouvais que je venais de choper 1g de cocaine juste avant donc j’ai commencer le mardi soir à taper d’abord la CC qui m’a tenu jusqu’à mercredi soir puis le jeudi  matin je reçois la ketamine en pleine redescente et ( qui est chez moi affreusement longue et dure avec la CC ) j’ai taper direct la keta sans avoir dormi ni manger depuis le début de la CC et ça, ça a duré jusqu’au dimanche soir je n’ai ni mangé ni dormi. C’était pas forcément du craving c’était l’envie de tout finir et de pas en consommer quotidiennement.

Il faut savoir qu’avant ces prises j’etait sujet à des angoisse mais qui était quand même gérable. Mais suite à ma courte nuit du dimanche soir les angoisse était devenue beaucoup trop envahissante et ingérable. Ça a durer une semaine puis après j’ai reçu le fameux 1-CP-LSD (200 microgrammes) que j’ai sous estimé étant donné que je ne trippais plus depuis des mois j’ai donc tout pris en l’espace de deux heure et là aucune euphorie uniquement de l’angoisse des idées délirantes et quelques visuels.

Le lendemain je suis aller en parler à mère qui est infirmière, mais les idées était encore trop présente et insupportable. Je suis donc partie en hospitalisation en hôpital psychiatrique où ils m’ont administré des antipsychotiques et du tercian. J’y suis resté 10 jours aujourd’hui cava beaucoup mieux.

J’ai adoré la keta (2-FDCK) et je pense pas pouvoir tomber addict à celle ci, j’aimerais juste en consommer de temps en temps.

J’aurais donc une question, est ce qu’avec mon traitement actuel (antipsychotique et tercian) je peu continuer de profiter des effets de la ketamine ?

Évidement je compte pas passer la même semaine que j’ai passé. Je compte en commander beaucoup moins histoire que ça me dure une à deux soirée.

Voilà dites moi ce que vous en pensez s’il vous plais.

Merci

Dernière modification par Purpleyellow (15 juillet 2022 à  14:56)

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Désolé, je vais pas pouvoir trop t'aider, mais j'tenais à te dire que tu joues avec le feu mec.

Déjà, de mémoire, les Neuroleptiques et les Psychédéliques ça colle pas, donc ne consomme pas/plus le 1-CP-LSD ou tout autre Psyché (Truffes/champis, 2-CB, AL-LAD, DMT, Mescaline ect...).

Pour la Kétamine ou plutôt dans ton cas la "pseudo-Kétamine", la 2-FDCK, je sais pas si il y a une interaction notable avec ton/tes traitement(s), mes collègues te renseigneront sûrement mieux que moi.

Bref, vu que tu parles d'idées délirantes, d'angoisses, et d'un passage en Psychiatrie, en plus de ton traitement à base de Neuroleptiques, je te conseil vraiment de stopper toute consommation.

Ta santé mentale est sûrement beaucoup plus précieuse que quelques trips à moitié raté, badant, et nocif!

En te souhaitant une bonne journée! :')

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Purpleyellow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2022
3 messages
Merci pour ta réponse Spirit.

Je compte évidement ne plus prendre de psychédélique cela ne servirais à rien avec les antipsychotiques et puis ça ne me ferait que rechuter mentalement.

Mais à propos de la ketamine j’ai vraiment envie d’en reprendre dans un certain temp. Sachant que aujourd’hui je vais beaucoup mieux j’ai plus du tout d’angoisses et des délires.

Je me dit que c’est pas une drogue qui fait trop réfléchir comme les psyché donc ça devrais le faire ( à confirmer ).

J’aimerais que quelqu’un me dise si ça peu être dangereux avec le Risperidone ( antipsychotique ).

Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 0,5g 2-fdck
par guizguiz84, dernier post 28 juillet 2022 par guizguiz84
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 2-fdck
par bloodistory, dernier post 29 décembre 2020 par Canard
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 2-FDCK Bizzare
par Foralisa, dernier post 28 juin 2022 par Roland-de-Gilead85
  9

Pied de page des forums