Mélange ecsta et 3mmc

Publié par ,
2005 vues, 4 réponses
3-methyl-meth-kitty homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
3 messages
bonsoir ! la nuit d’hier quand j’étais en teuf j’ai fait la connerie de mélanger un Taz avec de la 3 ( tous deux achetés sur place )
je sais pas si ça peut être utile mais j’ai vu d’autres personnes sur ce forum donner ces infos
taille : 176cm
poids : 53

je connais bien la 3 mais je ne l’avais jamais mélangée avec un taz inconnu au bataillon .
ducoup je prends quelques traces , je vais danser et un mec me propose un taz ( blue butterfly je crois )  contre des sniff de poppers ducoup je dis oui machinalement et c’est après que j’ai regretté … ça m’était sorti de la tête que j’avais un traitement au lithium ( 1000mg LP ) ducoup j’ai commencé à paniquer etc puis j’ai repris de la 3 et ça allait un peu mieux . la nuit continue , le soleil se lève tout va bien puis je commence à me sentir vraiment pas ouf du tout ( sensation de détachement du corps , hypersudation , tachycardie , tête qui tourne ) et plus le temps avance plus ça empire j’avais dû consommé 600mg de 3 . puis on me propose à nouveau un rail , je tape , et
ça va un peu mieux . sauf que là je suis rentré chez moi depuis 10 h et les effets ne sont pas partis , j’ai l’impression que mon coeur va s’arrêter dès que je bouge un peu , ma mâchoire est serrée de fou malade , j’ai super chaud et j’arrive pas à fermer l’œil .. je voulais savoir si y’avait pas des techniques pour se sentir un peu mieux parce que j’avoue que j’avais jamais connu une descente aussi rude ….
merci d’avance <33

Hors ligne

 

3-methyl-meth-kitty homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
3 messages
j’ai aussi oublié de préciser que je viens de prendre 2 xan 0,25 pour me calmer un peu

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Effectivement tu as fait fort hier, bcp de mélanges qui tapent fort sur le coeur mais aussi sur ta seroto. C est clairement pas safe en association avec ton neuroleptique.

C est normal que tu paies un peu chère ta descente. Ça va aller, essaie de manger un peu, hydrate toi et ça va faire le tour.

Je vois que t as aussi pris un benzo, ça va probablement aussi aider à te calmer.

Ensuite petite douche, un bouquin ou une série et laisse toi gagner par la fatigue qui va venir petit à petit.

Prend soins de toi.

Ocram
Reputation de ce post
 
Bons tips, les mélange de stim c'est jms fun à la fin de soirée g-rusalem
 
+1 Les cocktails c'est une synergie, pas une addition. Stims + Stims... ouch...

Hors ligne

 

3-methyl-meth-kitty homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
3 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Effectivement tu as fait fort hier, bcp de mélanges qui tapent fort sur le coeur mais aussi sur ta seroto. C est clairement pas safe en association avec ton neuroleptique.

C est normal que tu paies un peu chère ta descente. Ça va aller, essaie de manger un peu, hydrate toi et ça va faire le tour.

Je vois que t as aussi pris un benzo, ça va probablement aussi aider à te calmer.

Ensuite petite douche, un bouquin ou une série et laisse toi gagner par la fatigue qui va venir petit à petit.

Prend soins de toi.

Ocram

merci beaucoup de ta réponse ! j’ai pris une tempet et je suis à 38,6  pourtant je suis sorti marcher . je me suis mouillé le visage etc j’ai grv peur que ce soit un syndrome sérotoninergique , après je m’y connais pas trop sur le sujet donc jsp si je dois appeler le 15 ou si je dois juste attendre
et je commence vraiment à ressentir le craving mais x10000 clairement je suis un peu perdu mdrr

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re bonsoir,

Généralement un SS va se déclencher dans la phase aiguë de la prise de drogue, donc là t’es hors horaire j ai envie de dire.

Ça veut pas dire pour autant que tu peux pas être quand même bien malade.

Concernant ton craving, je ne saurais que trop te conseiller de ne pas y succomber car on peut te prédire ensuite sans mal que ça va être un véritable carnage.

Le plus sage pour le moment c est de prendre ton mal en patience. Évidement si tu commences à te sentir vraiment mal ou que ta température augmente très fortement il faudra consulter. Mais je suis d’avis qu’une bonne nuit de sommeil te fera du bien.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange ecstasy et 3mmc
par Dahnarel, dernier post 27 mai 2024 par Dahnarel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon TR avec l'ecsta
par elh, dernier post 09 septembre 2019 par GinGon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ecsta
par Alice80, dernier post 01 juillet 2021 par Alice80
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9898 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums