Utilisateur peu expérimenté : Faire les choses bien.

Publié par ,
1053 vues, 3 réponses
TheWizz homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
2 messages
Bonjour à tous.
Je commence par annoncer que je suis un grand garçon de 35 ans, sans aucun problème d'aucune sorte, vivant en Suisse, un pays plutôt "tolérant" en matière de stupéfiant.
Je ne suis pas un gros consommateur de drogues, hormis l'alcool pour lequel, comme beaucoup trop de mes contemporains, j'ai un penchant. Je ne fume pas de weed, je ne suis pas médicalisé, rien.
J'ai découvert, tardivement, la cocaïne et les exta il y a 4 ans. J'ai bien aimé, s'en procurer dans la rue est facile mais la qualité semble extrêmement variable et le prix est salé. Je considère ces produits comme des "délicatesses" que je consomme depuis une à 2 fois par année. En général, les produits m'ont été "offerts" en soirée par des connaissance que je ne vois plus ou que je vois peu, mon cercle social n'étant pas du tout dans ce délire.

D'où ma présence ici. Afin de pouvoir rendre la politesse à un ami que je ne vois qu'une fois par année et qui m'a offert toute la C que j'ai prise, j'ai décidé de me procurer de la MDMA, un produit pour lequel il n'a aucun contact et qu'il veut réessayer. J'ai envie de faire les choses bien, de prendre un produit de qualité. J'ai donc commencé à prospecter sur le Darkweb, ce qui a généré les questions pour lesquelles je me suis inscris (désolé d'avoir été long ^^) :

1) Pour ceux qui connaissent éventuellement le marché de la rue en Suisse : La qualité est-elle meilleure sur le Darweb? Ca vaux le coup de risquer la saisie à la douane? (j'ai pas franchement peur du reste, honnêtement, vu la tronche de la législation).
2)Je suis tombé sur un site (Je ne sais pas si j'ai le droit de le nommer, on va dire qu'il est rose, que c'est "Chez XXX" et que c'est un nom qu'on associe en général à des grands-mères) qui propose, sous la catégorie "MDMA" : Ecstasy, MDMA en cristal en gramme, MDMA en poudre. Qu'est-ce qu'il faut prendre? Moi j'ai jamais rien eu sauf des cachets.
3)En général, ces sites sont fiables / sûrs en terme de qualité pour la MD? Je risque pas de me retrouver à gober de la litière pour chat? Aurais-je meilleur temps d'essayer de m'en procurer autrement ou de retourner carrément dans la rue?

Je prend bien sûr tous les conseils que vous voudrez bien me donner et je continue à bouquiner sur le forum, merci !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Pour situer d’où je cause, j’habite en suisse et je bosse pour l’association de réduction des risques Nuit Blanche.

Ceci étant dit, les douanes suisse c est une horreur, je te déconseille très TRÈS fortement de te faire livrer quoique ce soit par la poste en suisse. Les rares personnes que je connaissent qui se sont fait livrer en suisse se sont tous fait peter, moi y compris.

J ai commandé 4 buvard de 1plsd et je me suis pris une amende de 600chf suisse.

Concernant la qualité c est variable , généralement c est plutôt ok, si tu habites proche de Genève tu peux venir faire analyser tes produits gratuitement et de manière anonyme au Local de Nuit blanche tous les lundi à partir de 17h ( avec ou sans rdv). Tu auras ensuite un résultat qualitatif et quantitatif de ton produits 3 jours plus tard.

Voilà pour quelques infos, si tu as d’autre questions hésites pas.

Ocram

Hors ligne

 

TheWizz homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
2 messages
Ah ouais ? Je m'attendais pas à une telle efficacité de la part des douanes, surtout pour des quantités ridicules! Merci pour le tuyaux, ça aurait considérablement augmenté le prix de la soirée ^^. Je me demande alors comment ceux qui ont de "bons" produits se les procurent, c'est dingue.

Je suis pas tout près de Genève malheureusement, je suis aux environs de Lausanne. J'avais tenté 2 fois d'acheter dans la rue à des "dealer bien visibles" qu'on trouve partout au centre ville. Une fois le produit ne m'a strictement rien fait, une autre fois une demi pastille m'a bien fait monter. Mais jamais comme ce que mes connaissances m'avaient donné.

C'est pour ça que je voulais commander sur le net. Je me trompe peut-être, mais j'ai le sentiment qu'une fois j'ai pris de la MD (Sensation de joie, de bienveillance, d'ouverture, envie d'aller vers l'autre) et une fois autre chose. Je me sentais juste extrêmement réveillé, vigilant, mais pas joyeux pour 2 sous. Ou alors c'est une questions de dosage? D'état d'esprit?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs

TheWizz a écrit

Ah ouais ? Je m'attendais pas à une telle efficacité de la part des douanes, surtout pour des quantités ridicules! Merci pour le tuyaux, ça aurait considérablement augmenté le prix de la soirée ^^. Je me demande alors comment ceux qui ont de "bons" produits se les procurent, c'est dingue.

Ah oui, j'ai pas mal d'amis psychonautes qui habitent en Suisse, et tous se sont fait gauler à la douane, parfois même pour des trucs abracadabrants (comme de la coke trouvée dans du rapé - du tabac à priser d'Amazonie - acheté sur un site totalement officiel, et qu'ils ont du donc ouvrir et faire analyser en labo).
Il m'est arrivé d'envoyer 250mg de 2cb en Suisse et c'est passé, mais ça venait de France, probablement un coup de bol...
Que la Force soit avec toi dans ta quête :)

TheWizz a écrit

C'est pour ça que je voulais commander sur le net. Je me trompe peut-être, mais j'ai le sentiment qu'une fois j'ai pris de la MD (Sensation de joie, de bienveillance, d'ouverture, envie d'aller vers l'autre) et une fois autre chose. Je me sentais juste extrêmement réveillé, vigilant, mais pas joyeux pour 2 sous. Ou alors c'est une questions de dosage? D'état d'esprit?

D'après ce que tu décris, les effets de la deuxième substance se rapprochent des amphétamines/speed.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage, ancien utilisateur
par Stak31323, dernier post 10 novembre 2018 par jason13thh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip en solo - des idées de choses à faire ?
par Crsport95, dernier post 08 févier 2018 par Wonderland
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Demande d'idée de choses à faire sous TAZ.
par LoveUDude, dernier post 11 avril 2020 par sud 2 france
  13

Pied de page des forums