Alors salut à tous c’est la première fois que je post sur le forum, d’habitude vos conseils et le wiki me suffisent amplement à régler mes soucis mais pas cette fois ci,
PS: désolé si j’écris mal ou que mon post est un peu « pâtée » courage car c’est LONG et j’en m’en excuse
Alors tout commence assez basiquement la semaine du 11/05 ça fait long...lire la suite
Bonjour / bonsoir à tou(te)s !
Étant un bon ami des TAZ, je souhaite approfondir mes expériences et celles de mes deux amis avec qui je fais la quasi-intégralité de mes trips.
Je viens donc vous demander conseil, que nous conseillez-vous de faire sous TAZ ?
J'ai déjà créé une petite liste de choses qui pourraient / sont sympatoche...lire la suite
Bonsoir tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum et ravie d'être tombée dessus... (J'ai 21 ans, je ne sais pas si ça compte)
Je voulais partager ma premiere expérience de MD avec vous et avoir votre avis car je veux en reprendre et que ça se passe bien!
J'ai testé la MD avec 4 potes habitués pen...lire la suite
Dernier message : 14 octobre 2014par Intervenant Nuit Blanche
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.