Mes ressentis sur le Bromazolam après un an de conso quotidienne

Publié par ,
4116 vues, 1 réponses
avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
Hello la commu, j'entends peu parler du Bromazolam ( un des 4 seuls benzos RC que j'ai apprécié ). De ce que lis les infos m'ont pas l'air très étayées et je constate que c'est pas très préçis.

Pour le contexte je suis addict au speed ( par période plus ou moins longue ), alcoolique et addict aux benzos depuis un an et demi.
Je suis quasiment toujours sous l'effet des amphétamines et de benzos parfois en même temps. Quand c'est pas les amphéts c'est la vodka du coup mon avis vaut ce qu'il vaut.

C'est sujet à débat mais je trouve son effet très agréagle ( c'est mon perso, je n'incite pas à essayer, peu de gens arrivent à percevoir les effets agréable des benzos ). J'ai toujours était assez réceptif aux subtilités entre les différents benzos. Je souffre de trouble anxieux depuis des années, l'effet agréable que je ressens avec les benzos ça n'a rien d'euphorique, c'est surtout le soulagement de mon anxiété qui me provoque cet effet agréable.

Par exemple sur la durée des effets TripSit annonce une durée d'action de 5-8h.  Perso j'ai plus l'impression que ça dure entre 10h et 14h approximativement voir peut-être légèrement plus.

Je lui trouve un effet physique agréable et chaleureux ( myorelaxation ? ) et un très bon effet anxiolytique mais je l'utilise pas pour ça à cause du ratio anxio/sédation sur lequel l'effet sédatif est trop marqué. Pour l'anxiété je me gère à l'etiz il me provoque quasiment aucun effet sédatif et fait le taf.

Certaines personnes, dont moi, ressentent une sensation de high léger mais agréable comme l'etiz. Je perçois ce même effet avec le Bromazolam mais je pense que ça vient du soulagement de l'anxiété.

Pour avoir pu testé sur une petite période de temps à plusieurs reprises le Bromazepam et le Bromazolam ( pas en même temps ). J'ai trouvé l'effet sédatif beaucoup plus marqué avec le Bromazolam tandis que j'ai trouvé le Bromazepam plus anxio. Il y a en un qui durait 2-3h de plus aussi je crois que c'était le Bromzepam mais je suis pas sûr.

C'est un benzo RC qui m'a l'air pas très étudié. et assez intéressant par rapport aux autres benzos RC. Avant le ban de l'etiz j'avais testé tout les benzos RC en comprimés et j'avais retenu que l'Etizolam, le Bromazolam, le Clonazolam et le Pyrazolam que je trouve intéressant dans mon cas.

Ah si ça peut-être utile je suis de nature très anxieuse et dépressif. Diagnosiqué TDAH suite à un bilan neurospy avec des bonnes capacités cognitives de base. Je pense que ça doit beaucoup jouer sur mon ressenti vis à vis de molécules.

Pour l'anecdote j'ai trouvé le goût du Bromazolam dilué dans du PG à 1mg/ml particulièrement présent et désagréable, même dilué dans un fond d'eau.

J'éditerais ce post au fur et à mesure que des trucs me passent par la tête.

Dernière modification par prescripteur (30 juillet 2022 à  09:19)

Reputation de ce post
 
Retour intéressant d’une molécule peu documentée. Ocram

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, quelques precisions pour ceux qui ne connaissent pas. Amicalement

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7569319/

(nb= l'article détaille aussi d'autres RC BZD)

3.20. Bromazolame

Le bromazolam est un triazolo-BZD structurellement apparenté au flubromazépam, dont il diffère par l'absence de fluor en position 2 sur le cycle phényle. Le bromazolame est également structurellement similaire au pyrazolam, où le groupe pyridinyle a été remplacé par un groupe phényle. De plus, le bromazolam est la version bromée de la substance internationalement contrôlée alprazolam [ 115 , 153 ]. Il existe d'autres données sur les propriétés cliniques, pharmacologiques ou toxicologiques. Le bromazolam n'est actuellement pas contrôlé par la Convention des Nations Unies de 1971 sur les substances psychotropes ou la Convention unique de 1961 sur les stupéfiants.

Le bromazolam a été identifié pour la première fois dans un échantillon de 0,74 gramme de poudre jaune saisi par les douanes suédoises à Stockholm le 3 août 2016. La substance a été confirmée analytiquement par le Centre médico-légal national suédois à l'aide de GC-MS, GC-IRD (Chromatographie en phase gazeuse avec détection infrarouge) , LC-HRMS et RMN [ 9 , 135 ]. Il existe peu de rapports anecdotiques cliniquement significatifs provenant de forums de psychonautes. Une faible dose est de 0,5 à 1 mg, une dose typique est de 1 à 3 mg et une dose élevée est de 3 à 5 mg ou plus [ 58 ]. L'apparition des symptômes survient 15 à 45 minutes après la prise orale, les effets peuvent durer 5 à 8 heures et les séquelles (erreur de traduction, en fait post effects) pendant 1 à 12 heures après l'administration [ 58 ].

https://drugs.tripsit.me/bromazolam

Dernière modification par prescripteur (30 juillet 2022 à  09:21)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Besoin d'aide - 5 semaines de conso, comment arrêter?
par Kala, dernier post 01 août 2021 par Bambou91
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle méthode de conso de rc bzd ?
par VforN, dernier post 22 févier 2020 par La D-éco
  1

Pied de page des forums