comment faire un trip a la nautamine

Publié par ,
2243 vues, 3 réponses
davinci homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2022
2 messages
Bonsoir, je kiffe pas mal la codé et on m'avait dit que c'était possible de remplacer les phener par de la nautamine, jme suis donc pas mal renseigné et j'ai cru comprendre que on pouvait tripper avec de la nautamine sans rien avec. Quelqu'un connait les dose pour un premier trip à la nautamine sans rien avec ?

dsl si j'ai pas mis le post dans la bonne catégorie j'étais impeu perdu

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Alors en effet la nautamine peut-être utilisé à faible dose pour réduire les nausées induites, à doses moyennes pour contrer de potentielles démangeaisons et à forte doses pour tripper.

Je tiens cependant à t'informer qu'un trip à la Nautamine ça n'a à voir avec aucun autre produit si ce n'est les autres délirogènes, c'est une classe de produits très particulier qui produit au moins autant d'effets négatifs que positif, moi même étant pas mal orienté disso ou psyché je dois dire que la Nautamine seule c'est niet et je te conseille vraiment pas de tenter d'obtenir des effets récréatif avec la nautamine dans tous les cas personne te diras combien prendre.

Si tu veux mon avis lâche l'affaire si y'a bien une catégorie de produit casse-gueule c'est ça, t'es désorienté, peut-être assoiffé, capacité motrice et psychiques diminué, mydriase énorme le lendemain tes pupilles elles brûlent.

Le problème c'est qu'un trip amènera forcément une intoxication, c'est impossible de ressentir des effets positifs sans les effets négatifs et personne ne prendra le risque de t'indiquer la marche à suivre pour t'intoxiquer.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

davinci homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2022
2 messages
ok merci pour l'info c'est vrai que dis comme ca, ca ne fait pas rêvé.

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Yo !

J’te renvoie vers deux topics qui selon moi sont une base solide pour s’informer sur la nautamine, et plus largement les delirogenes.

Le premier qui aborde les dosages pour un trip de nautamine, dans lequel l’Apoticaire a répondu de manière complète.
(Qui est sacrément calé en matière de déliro, c’est un milieu assez, voir très niché et je n’ai connu personne d’autre que lui l’ayant autant exploré et ayant rapporté autant d’infos/retours d’expérience aussi pertinents.)

Le topic devrait répondre à pas mal de tes questions :

Nautamine : quel dosage pour effet récréatif

Et un deuxième, qui est celui-là de lui-même, qui traite en détail des effets deliro d’une manière générale.
(Cela reste certes un constat subjectif qui lui est propre, mais je trouve qu’il est pertinent et en beaucoup de points cohérent et proche de ce que j’ai pu expérimenter) :

Délirogènes : Suis-je seul au monde à  apprécier ça ?


Néanmoins, comme on aura de cesse de le répéter et comme l'a fait Doo-J au dessus, les délirogènes/anticholinergiques sont vraiment particuliers et restent, peut-être plus que d'autres, une famille peu recommandable contre laquelle l'équipe de psychoactif à l'habitude de mettre en garde et d'en dissuader la conso
(Je précise que je me permets de parler en leur nom uniquement car j'avais pu en discuter avec prescripteur en MP qui a pu me confirmer l'avis général de la team modos sur le sujet).
Et avec laquelle des précautions sont fortement conseillées de prendre pour s'éviter des effets secondaires ou séquelles pas top.
C’est un type de prods dans l'ensemble assez « crades » et un peu « à part » de beaucoup d’autres, de part leur effets, effets secondaires, toxicité neuro/physio... entre autres.

De ce que J’AI pu constater, peu de gens accrochent et arrivent à apprécier ses effets, voir les vivent pour pas mal d’entre eux carrément mal.
(Ceux avec qui j'ai échangé qui n'ont pas kiffé rapportent souvent des points qui se rejoignent : trip sombre et anxiogène, effets secondaires négatifs masquant les bons etc... L'apo décrit plus en détail tout ça dans les topics ci-dessus.)


Je fais personnellement partie de ceux qui les aiment, je m’en suis rendu compte lors de mes premières surdoses de D qui me les ont fait découvrir.
A l’époque, je n'étais pas le moins du monde informé de leur existence (comme beaucoup encore aujourd’hui, ce qui donne souvent lieu à l’idée reçue si tenace encore aujourd'hui du « je crois que mon taz était coupé au LSD » n’étant pas au courant qu’une dose élevée de MD pouvait provoquer des hallus et ce type d'effets).

C’est cette découverte, à laquelle j’ai énormément accroché qui m’a conduit par la suite à ne faire que rechercher cet état de surdose lors de mes prises, m’obligeant à m’enfiler des quantités quasi suicidaires pour atteindre cet état dans lequel les effets classiques de la MD laissaient place à une palette d’effets deliro.
Autant dire qu'à l'époque, je n'étais pas l'exemple de RdR par excellence ahah.)

Enfin enfin bref je diverge.

Tout ça pour dire que les anticholinergiques sont comme je le disais des prods assez « crades », j’entends par là qu’elles amènent souvent une tripotée d’effets secondaires désagréables, et les dosages pour atteindre un trip satisfaisant sont en règle générale assez haut (dépendant des personnes, chacun aura une sensibilité pouvant être drastiquement différentes mais il est souvent nécessaire de gober plus d’une dizaine de cachetons).

Ces haut dosages qui entraîneront une neurotoxicité/toxicité sur le corps parfois assez marquée, en correlation avec la quantité consommée, et qui sur le long terme sont franchement destructrices.


Enfin bref, en conclusion, les topics que je t’ai filé devront t’aider pour te taper une session dans les meilleures conditions possibles.

Et mon petit speech de fin de mise en garde n’était pas là pour dramatiser ou diaboliser quoi que ce soit.
Mais simplement que tu sois conscient du potentiel nocif de cette famille de prods qui n'est pas anodine.

Malgré tout, pour finir sur une note positive, ça a beau ne pas être les substances les plus « clean », mais comme toutes, si bien utilisées et en suivant certaines règles RdR, pas de raison que ça se passe mal wink

Take care drapeau-blanc

Dernière modification par Sociophrenic (31 juillet 2022 à  19:41)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Tentative de trip au Nautamine
par Voldemort, dernier post 22 novembre 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
par mega622, dernier post 03 juillet 2020 par mega622
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine + codeine ?
par omani, dernier post 14 avril 2021 par omani
  3

Pied de page des forums