Bonjour j’ai décider d’arrêter de fumer du tabac et du shit mais j’aimerai trouver une chose qui defonce ou sinon un truc à fumer qui relaxe ou autre svp
Bonjour j’ai décider d’arrêter de fumer du tabac et du shit mais j’aimerai trouver une chose qui defonce ou sinon un truc à fumer qui relaxe ou autre svp
Hell'O
Nous ne sommes pas là pour conseiller de prendre tel ou tel prods.
A toi de te renseigner et reviens ouvrir une discussion pour avoir des rerours d info avec une ou plusieurs molécules
Salut à tous,
Avant de commencer ce post, je tiens à préciser que je ne parle que de mon expérience et pas de « vrai » bad mais de ceux qui ont su me faire réfléchir.
Chez moi, fumeur de shit et de weed, les bad sous cannabis sont en général liées à une anxiété vis à vis d’un événement dans le futur proche.
Cependant, j’ai développé par rapport...lire la suite
1874 vues, dernier message : 01 mai 2023par Ced75000
https/image.noelshack.com/fichiers/2023/42/3/1697580483-jeeter.jpg
Jeeter juice des vape au thc, dosée a 1g, vous en pensez quoi ceux qui ont testé ? J'ai un plan qui livre ça pour 50€...lire la suite
2346 vues, dernier message : 18 octobre 2023par merlinlescroc
Bonjour.
Comme l'indique le titre, je me demandais, si vous connaissez la pratique que l'on appelle par chez moi (en Essonne) le totem, ce qui consiste à vider des poumons, s'accroupir, tirer 5-6 lattes sur un joint pour remplir ses poumons, puis se relever et retenir la fumée dans ses poumons jusqu'à ce qu'on soit obligé de respirer.
Ce post n'a...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.