Tramadol première fois conseille

Publié par ,
1864 vues, 8 réponses
SUS_boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2022
19 messages
Bonjour
Je me suis procurer du tramadol 50mg et j'aimerai minimiser les risques et les effets secondaire.
J'ai déjà pris du dalfalgan 500mg avec 30mg de codé et je n'ai pas eu d'effet indésirable est ce que cela veut dire que je peut prendre le tramadol sans problème ou non je sais que chaque médicament et différent selon chacun
Je compte commencer à 50mg et en fonction du ressenti adapté la dose pour des effets récréatif
J'aimerai juste savoir si je doit m'attendre à avoir des effets indésirable ou vu que je n'avais aucun mauvais effet avec la codeine je pourrai en prendre sans m'attendre à être malade ou autre.
merci d'avance de vos reponse.

Dernière modification par SUS_boy (22 août 2022 à  05:26)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
423 messages
Blogs
Bonjour

Si tu commences par une dose de 50 mg, qui est la dose recommandée en cas de première prise (notice), cela devrait aller. Il y a des personnes qui, même à doses thérapeutiques, réagissent mal au tramadol: confusion, nausées, fatigue désagréable.

Si tu souhaitais en reprendre parce que tu n'en ressens pas les effets, quelques points importants à ne pas oublier:

' Espacer chaque prise de minimum 1h pour sécuriser tes prises.
- ne jamais prendre plus de 200 mg/prise car risque de baisser ton seuil épileptique et donc d'en faire. (Tu n'en n'es pas là mais je préfère le préciser)
- dans l'absolu, sur une durée de 24h, ne pas dépasser les 400 mg par 24h

Les risques du tramadol sont ceux des opioides (dépresseur), il y a, comme mentionné plus haut, le risque de faire une épilepsie et un syndrome serotoninergique, des urgences vitales.

En cas d'éventuelles prises continues sur plusieurs semaines, risque de créer une dépendance physique type opioide et proche de celle de certains anti-depresseurs. C'est cette double dépendance qui le rend difficile à arrêter.

++

Dernière modification par CaptainCrox' (22 août 2022 à  10:15)

Reputation de ce post
 
Clair et précis !

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

SUS_boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2022
19 messages
Merci de ta réponse sa ma permis de savoir un peux plus sur le sujet je pense essayer avec 50mg dans la semaine merci encore

Hors ligne

 

SUS_boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2022
19 messages
Bonjour j'ai trouver du vogalib est ce que sa peut empêcher les nausée et les vomissement ou non ?

Car en soit les effet qui me gène le plus sont là nausée et les vomissement donc j'aimerai savoir si le vogalib pour empêcher sa.
Je n'en ai toujours pas prit je me renseigne d'abord pour éviter de finir a l'hopital

Merci

Dernière modification par SUS_boy (24 août 2022 à  12:00)

Hors ligne

 

avatar
LaPotion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
33 messages
Tu peux même commencer avec la moitié du cachet, y a moyen que tu ressentes l’effets boost même à ce dosage.

Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages
Le tramadol c'est spécial, il y a des personnes ultra sensible, et d'autre non.
Moi, 50mg prise dans un cadre thérapeutique, m'a fait un début de high, parlotte, coton etc.
Si j'en prends 2 jours d'affilée, c'est vomissement et mal-être générale.
Grosse synergie avec le cannabis.

Hors ligne

 

SUS_boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2022
19 messages
D'accord merci bon je vais pas en prendre aujourd'hui je vais arrêter mon anti dépresseur 2 a 3 jours pour éviter le symdrome sérotoninergique donc merci beaucoup pour les conseils

Hors ligne

 

SUS_boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2022
19 messages
Bon j'ai pris aujourd'hui du tramadol 50mg j'ai eu aucun effets secondaire pour une prise récréative sachant que je suis naïf en opioïde vous me conseiller combien de mg sans avoir de risque ? Merci

Dernière modification par SUS_boy (26 août 2022 à  15:59)

Hors ligne

 

Le_Christ_Cosmique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2022
9 messages

SUS_boy a écrit

Bon j'ai pris aujourd'hui du tramadol 50mg j'ai eu aucun effets secondaire pour une prise récréative sachant que je suis naïf en opioïde vous me conseiller combien de mg sans avoir de risque ? Merci

salut je ne m'y connais presque pas, genre je viens ici pour me renseigner comme toi pour une première prise mais de tout ce que j'ai vu il ne faut pas depassé 200mg en une prise et ne pas prendre plus de 400mg par jours, c'est vraiment la limite ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil première fois tramadol.
par RIP..DXM Antho, dernier post 06 août 2018 par RIP..DXM Antho
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois tramadol
par jolieblondee, dernier post 03 novembre 2017 par Ridick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Première fois tramadol!
par Quentinldf, dernier post 08 novembre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums