bad trip champi

Publié par ,
1118 vues, 5 réponses
tony17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
35 messages
Salut, je voulais savoir qu'elle sont les risque des bad trip avec champi, jusqu'au ça peut aller ? est ce que ça peut être vraiment dangereux avec des risque de mort ? ou ça passe en quelques heures ?

j'ai déjà eu des bad trip (rare) avec le cannabis mais au bout de quelques heures ça passe.

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Si ton set & settings est de qualité, et que tu es accompagné de personnes en qui tu as confiance les risques sont faibles.

Non nul évidemment, tout le monde réagis différemment et le risque de bad est évidemment quelque chose auquel il faut s'attendre lorsque l'on consomme un produit de ce genre.

Dis toi que les champignons sont à mon goût un des psychédéliques des plus purs qu'il soit, il saura te faire tomber en introspection profonde par exemple, la majeure partie du temps le bad trip est initié par l'ego lui même qui refuse de se plier sous l'intensité de la molécule, un peu comme si elle te mettais le nez dans ta propre m*rde, désolé du terme mais c'est très parlant. Bien sûr sur le coup ça peut être désagréable, voir carrément horrible mais une fois redescendu prend le temps d'intégrer tes révélations et de faire un sorte que les choses qui te semblent devoir changer dans ta vie changent, ainsi ton prochain trip sera sûrement moins douloureux  :)

La route du bonheur a travers les psychédéliques, une vrais médecine pour le corps et l'âme ! drogue-peacedrogue-peace

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Bah écoute c’est pas comme les bad de cannabis c’est beaucoup plus pire quand t’en as trop pris et que ça déraille surtout si t’es pas un habituer.

Non ça ne va pas jusqu’à la mort un bad trip même si quelques réactions physique peuvent surgir.

Avoir peur c’est normal mais laisse toi aller zen et contrôle toi fais pas de dingueries, sous psilocybine on est plus vraiment nous meme, c’est la molécule qui prend les commandes faut te laisser aller et accepter si quelque chose de négatif viens te bouleverser ton trip. big_smile

Hors ligne

 

tony17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
35 messages
merci, a partir de quelle dose en gramme à t'on le plus de chance de faire un bad ?

et que ce passe t'il pendant un bad avec champi?

Dernière modification par tony17 (28 août 2022 à  16:51)

Hors ligne

 

avatar
Breq
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2021
24 messages
C'est très perso comme expérience (les bonnes comme les mauvaises), j'imagine donc que les conseils comme les miens sont à prendre avec un peu de recul. Par exemple contrairement à CokeDanLaPoch je me sent complétement aux commandes, complétement moi même. Bien plus que quand je suis ivre.

Pour tes interrogations , je dirais que si tu te poses autant de questions sur le bad trip c'est déjà pas très bon signe. Pour moi c'est le genre d’expérience qui répond à tes prévisions, donc si tu es à l'affut du moindre signe de bad trip, tu vas les chercher, et quand les effets vont te mettre un coup de pied au train tu risque de les trouver...
C'est bien d'être conscient des risques mais au bout d'un moment il faut arrêter de se demander quelles bestioles rôdent au fond de l'océan et réaliser qu'on a juste envie d'aller nager un moment...

Mes premiers trips étaient précédés par un intense sentiment de curiosité, une grosse envie de voir ça, de ressentir ça, et du coup ça a été génial... En comparaison mes trips maintenant me semblent plus "sages", car j'imagine que j'ai moins l'impression d'aller explorer quelque chose...

Pour des champis secs classiques je dirai qu'un petit gramme pour débuter c'est bien.
Fait ça dans un endroit que tu maîtrises, dans des conditions qui te semblent "peinardes", et surtout, si tu en a envie.
Je veux dire, si tu prévois une soirée pour faire ça mais que le jour J t'es pas motivé, que t'as pas trop le temps, que t'es fatigué, que le lendemain tu doit faire quelque chose qui t'occupe l'esprit, bref que tu hésites, annule. Ne les prends pas juste parce que c'est l'occasion ou jamais, parce que tu t'es promis de le faire ou une autre raison extérieur à ta volonté seule.

Mes premières truffes je les ai prises chez un ami, avec un frangin et un pote, plus une pote sobre. Assez vite on a eu envie d'aller en ville, on a kiffé les lumières, tout ça, on est allé dans des bars.
Mes premiers champis je les ai pris en pleine nuit avec un pote, dans la ville d'agglomération de notre enfance, on a kiffé se balader dans notre ancien lycée, dans le cimeterre en face, les lumières de la ville au loin...
On est assez loin de l'environnement 100% contrôlé, chez soit tout ça. Mais ce qui comptait c'était qu'on était tous super motivés, 100% partants pour le faire, et de cette manière.

TL;DR: Etudie la question un moment, puis arrête d'y penser, et un beau jour, hop là l'envie de prends et c'est partiiiiiit
Reputation de ce post
 
Tout à fait d'accord !

S'identifie comme un vaisseau de guerre Radchaai.

Hors ligne

 

tony17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
35 messages
ok merci, n'hésitez pas a partager vos expérience ici

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Champi bad trip
par Julie1000, dernier post 30 mai 2015 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip Champi Mexicana
par Toto1995, dernier post 28 mars 2019 par Carpo
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums