La MDMA me rend somnolent

Publié par ,
1485 vues, 3 réponses
avatar
NotReal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2022
4 messages
Hey
Je me demande pourquoi parfois la mdma me fatigue et me donne envie de somnoler, mais pas tout le temps ?

Je précise que cela c'est passé avec tout les taz que j'ai pris dans ma vie, mais aussi avec celle que j'ai depuis 3 ans en cristaux achetés sur le deepweb (je l'ai testé il y a 2 ans et c'est bien de la mdma)

Je prends souvent le même dosage, entre 100 et 150mg, cela dépend (je fais 1m75 pour 56 kilos), et je redrop très rarement

Parfois je saute de partout et peux danser pendant des heures mais la plus part du temps j'ai l'impression de devoir m'asseoir ou de m'allonger, avec une sensation de jambe coupé ? Cela me dérange pas trop car a chaque fois je passe un moment incroyable et j'adore ça, mais c'est parfois chiant quand je vois tout mes potes qui ont pris la même md et les même dosage et qui eux peuvent dansé des heures et moi qui arrive quasiment pas a me lever du canapé (car j'y suis trop bien)

Je n'en prends qu'une ou deux fois par ans et je ne la mélange jamais avec d'autre prod
D'ailleurs, pendant la monté je baille toujours excessivement

Vous avez des idée ? j'avais pensé au set et setting mais parfois même en festival j'ai qu'une envie c'est de m'allongé par terre tellement que ça a l'air cotonneux

Hors ligne

 

NexusPixie femme
Gaeshea qui a perdu son mdp
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
17 messages
Salut,

J'avais exactement le même "problème" et c'est en partie pour ça que j'ai arrêté d'en prendre

Chacun réagit différemment, mais généralement c'est un signe de surdosage. Pour le coup quand je prenais des micro quantités (en faisant des "trempettes") je n'avais pas ce problème.

Pour info la posologie de la MDMA est de 1,5mg/kg pour les hommes et 1,3mg/kg pour les femmes.

Avec les infos que tu donnes, la dose que tu devrais prendre est donc ... 84mg. Donc beaucoup moins que les 150mg que tu as l'habitude de consommer.

Essaye de prendre une dose plus adaptée à la corpulence et vois si ça change quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Et encore, "1,5mg/kg pour les hommes et 1,3mg/kg pour les femmes", c'est le dosage maximum recommandé, et ça ne prend pas en compte un paquet de paramètres. Perso je pèse autour de 95kg, et déjà 100mg de bonne MDMA ça a tendance à me couper un peu les jambes...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
NotReal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2022
4 messages
Je vous remercie,
je prendrais une dose autour des 80mg pour essayer dans quelques mois.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Suis-je le seul a qui la MDMA rend agressif ?
par merlinlescroc, dernier post 09 septembre 2022 par BOLOT
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Taz qui me rend molle
par Zeloui420, dernier post 21 mai 2017 par Zeloui420
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums