Soirée stressante pour un Asperger sous ritaline et stresam et sélincro

Publié par ,
2129 vues, 11 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
bonsoir je sais pas si j'ai le droit de demander étant sous le conseil d'un ami sous ritaline 10mg LI et le concerta LP 54mg, stressé aller voir ses potes pour se changer les idées mais j'ai prit 5 cachets de "STRESAM" un benzo-like que je connaissais pas que j'ai piqué dans sa pharmacie Mais En échange ; de lui filer de la ritaline pour ses test de formations

ma question est : pourrais-je demander un monaco? j'ai également prit du selincro.. est-ce un dépresseur du SNC le selincro comme le stresam? et le mélange avec le MPH ça va faire quoi quand je vais boire ? du EPH mixé au benzo et sélincro ? je me sens pas trop mal un peu speed actuellement mais je veux donner bonne impression ayant un autisme asperger qu'il ne comprends pas 


pourrais-je boire ? du monaco un alcool léger sans rien risquer? merci  des réponses je post ça vite

Dernière modification par Escape (10 septembre 2022 à  20:55)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonsoir à toi ami asperger. :)

Pourrais-tu préciser exactement ce que tu as pris ? Car j'ai du mal à y voir clair : tu as pris de la Ritaline, du Stresam, du Selincro et tu te demandes si tu peux boire un Monaco : ai-je bien compris ou non ?

Merci à toi ! :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
C’est ça là je suis au bar je bois le Monaco c’est stressant ptn ils dont cadre RH. Moi je suis poly handicapé  Asperger TDAH/ TAG et anxiété sociale  en recherche d’emploiet je galère la hmm j’aurais pas dû accépter

Dernière modification par Escape (10 septembre 2022 à  22:08)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
J'ai du mal à comprendre, pardonne-moi : dont cadre RH ?

Je n'ai pas bien compris ce que tu as pris...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
je viens de rentrer horrible la pression sociale trop brutale et le bruit des barrs avec l'ambiance je viens de rentrer seul j'ai pris une plaquette de Selincro pour voir si ca detend avec la plaquette de stresam suite à la descente d'alcoool et un cachet d'opium je me sens mieux mais confus et enerver surement la ritaline encore a son effet et tout ces stimulus brutaux d'un coup j''attend le retour de mon ami éducateur en gros malgrè lui qui m'héberge j'écoute de la musique pour me détendre mais je me sens énervé et décontracté je me sens pas très bien sa va passser mais ça me rend triste de pas arriver a etre neurotypique, j'écris sous leffet de 4 produits différents mal dosées et surdosées pour certains dont 1 qu'il ma conseiller de prendre je vais juste attendre que ça se termine et voir le médecin demain matin ou sos médecin

Dernière modification par Escape (11 septembre 2022 à  00:12)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
on risque une sédation avec un surdosage de selincro avec le stresam j'ai une tolereance a tout ca je veix juste ettre le cervveau en pause j'ai pris ujne plaquettede chaqie? j'en ai pris une plaquette sad

Dernière modification par Escape (11 septembre 2022 à  00:19)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
J'ai du mal à comprendre ce que tu dis honnêtement, ta syntaxe me perturbe... Tu devrais aller te reposer ou appeler les secours car je ne sais vraiment pas comment t'aider cher ami...

Bon courage !

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages
Escape, je suis 100% d'accord avec Heroinismylife, tu devrai vraiment te reposer un peu, te poser, tranquillement.
Je viens de lire ton post de cet après-midi à 14h44 en plus de celui-ci.Je crois que tu es un peu déconnecté du réel...ne t'inquiète pas, mais si tu as un jardin vas prendre l'air et essaie de relaxer au mieux, les exercices de respiration ça peut être bien aussi.
Fait attention à toi, juste détends toi, ne prends surtout rien de plus, ça va t'embrouiller le cerveau pour rien.
Appel un ami proche si tu as, ça serait bien de parler à quelqu'un, mais pas à n'importe qui...évite d'aller dans la rue, ça peu accroître un effet de psychose/paranoïa.
Si pas de jardin, va dans ton lit, tu es chez toi, tranquille...calme...relax...demain tu y verra plus clair...coupe ton tel et tranquillise toi...

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Re je redescend et c’est anxiogène j’étais comme dissocié de mon corps et des émotions mais juste en prenant le Selincro massivement et j’en ai plus et la plaquette de Stresam demain j’appelle enfin aujourd’hui plutôt j’appelle sos médecin pour voir un médecin et avoir un calmant je sens la descente nerveuse mon coloc dort mais j’ai pas sommeil envie de parler mais voilà j’ai personne
Il me faut un calmant ça c’est sur je suis en train de redescendre je sais pas où j’étais ni ou je suis j’écoute de la musique et je parle à des gens sur internet sans savoir pourquoi mais je redescend.. mais c’est dur très dur toute la douleur psychique émotionnelle revient et j’ai pas d’alcool pas de benzos rien pour freiner ça ..

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Rebonjour, 14h bien redescendu et prit mon concerta a 12h je vais bien même si un lexomil serait bien comme calmant en cas de recours

ah bon

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Bon, t'as de la chance dans ton malheur, le Stresam c'est un placebo, ça va rien te faire, donc tu risques pas d'overdoser avec sauf si tu abuses comme un dingue.

Et le Selincro c'est pas un truc qui va te détendre hein, c'est comme de la nalaxone... et ça se prend pas comme ça au besoin... c'est un traitement sur le long terme pour diminuer les effets des opiacés et de l'alcool.

Normal que t'ais été malade si t'as bu au bar après avoir "gobé des plaquettes" de Selincro...
Et quand tu dis que tu as pris "un cachet d'opium", tu parles d'Izalgi/Lamaline?

Y'a très peu d'opium par comprimé, ça ne t'aurait pas fait grand chose d'habitude, alors que le Selincro en prime... sad


Mec faut que tu te renseigne sur les traitements que tu prends, surtout si tu t'en envoies des plaquettes entières.
Je sais pas quoi te conseiller, à part de ne plus rien prendre et d'attendre que ça passe?

MT

Hors ligne

 

prokilokilo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2022
2 messages
Bon courage gars, c'est bien de se poser ces questions et pas faire nimp

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ritaline, weed et bonne soirée
par Wolfgang M, dernier post 11 septembre 2017 par Mcrm10
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baisse de créativité sous ritaline ?
par Shamaro, dernier post 05 juin 2021 par Caméliane
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1 Mois sous Ritaline - Mon ressenti !
par euphonfefemec, dernier post 23 novembre 2022 par Zigou32
  8
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums