Un bad de 5h sous mush

Publié par ,
988 vues, 2 réponses
avatar
Rataille homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
32 messages
Il y a 1 mois j’ai pris pour ma deuxième fois du mush avec ma copine et son meilleur amis. Moi et son amis avons pris 4g vers midi on étais vraiment chaud je me fait un smoothie je mets les mush dedans et je le bois ma copine à fait 2g tout le monde à pris leur mush on attend que ça vienne une demi heure après ma copine décide de pas vouloir faire le trip elle ce fait vomir avant que les effect arrive 1h après on est tous defoncer ma copine aussi elle bad pas mais elle est pas folle de joie. Je commence déjà à ressentir l’indigestion que provoque le mush je me sent pas top. On commence à triper sévert on décider d’allumer la télé j’oublie comment on fait j’oublie la télé je la ferme je la réouvre rien fonctionne je t’ai passé la télécommande à mon amis il ouvre la télé ça fonctionne j’ai rien compris. Environ 10 minute plus tard je vais vraiment pas bien j’ai envie de vomir je cours au toilette je vomis sans arrêter je BAD le plus gros bad que j’ai eu après la première évacuation j’me dit déjà c la fin je veut mourir je ne suis pu capable j’ai demander à ma copine et son amis si je pouvait mourir sa venait de commencer j’ai pu l’envie de vomir je sort des toilette m’allonger dehors maintint tout ce passe dans la tête jem disait que ça allait jamais redescendre et que jallait rester bloqué je bouger partout jallait a l’étage dans mon lit dans le salon me coucher à terre partout je me sentait jamais bien ou je me mettait l’amie de ma copine est parti mon frère est aller le porter ensuite je continue la même chose j’avais l’impression d’avoir déjà vécu le moment où je bad trip à terre dans mon salon meme aujourd’hui je me demande si je ne l’avais pas déjà vécu dans un cauchemar. Je me souvient d’avoir pris mon chien par le collier et de l’avoir apporter proche de ma copine pour faire un câlin de groupe sans vouloir faire de mal au chien j’avais juste tellement peur qu’elle meurt je savais pas sa faisait combien de temps que jetait dans mon trip 1 semaine ou plus je lui ai donner à manger je lui ai rajouter de l’eau je m’assurait qu’elle allait bien. La l fin du trip j’ai redescendu d’un coup à la normalité avec ma copine qui elle triper encore on est aller prendre une douche et elle m’a raconter qu’elle me voyait comme un démon et qu’elle avait peur de moi a cause que j’avais l’air agressif et je lui ai tout simplement expliquer que j’avais peur de tout perde car ma plus grande peur est celle de perdre mes proche, ma copine mes parent mes amis en sachant très bien qu’en prenant plein de drogue je m’éloigne d’eux et sa fait mal

Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 

tony17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
35 messages
salut, les forte quantité, faut faire attention
moi ce week end avec un pote on enchainaient les drop avec les champi et avec de la weed, ca peut augmenter la parano, l'anxiété, le stress car on est sortie genre à 3h du mat, il y avait des gens chelous dans les rue ou bourrer, donc du coup ça ma mis pas dans un bad trip mais ça amplifier les mauvaise Energie et donc les pensée négative par contre si t'es dans une ambiance posé ca amplifie les émotions positive 

si tu te met dans un mauvais état d'esprit, ça augmente les risques de bad faut faire attention vraiment au pensée négative ou a l'environnement pour ton trip et le lendemain tu te sentais comment ?

Dernière modification par tony17 (12 septembre 2022 à  19:59)

Hors ligne

 

avatar
Rataille homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
32 messages

tony17 a écrit

salut, les forte quantité, faut faire attention
moi ce week end avec un pote on enchainaient les drop avec les champi et avec de la weed, ca peut augmenter la parano, l'anxiété, le stress car on est sortie genre à 3h du mat, il y avait des gens chelous dans les rue ou bourrer, donc du coup ça ma mis pas dans un bad trip mais ça amplifier les mauvaise Energie et donc les pensée négative par contre si t'es dans une ambiance posé ca amplifie les émotions positive 

si tu te met dans un mauvais état d'esprit, ça augmente les risques de bad faut faire attention vraiment au pensée négative ou a l'environnement pour ton trip et le lendemain tu te sentais comment ?

Enfaite j’en avait pris vers midi alors je me sens t’ait juste appaiser le soir j’étais super zen comme si j’avais tout compris le sens de la vie tu vois super relax et tout mais j’ai rien compris je me sentait juste poser pis vers 12h pm j’me susi rouler un bat ? le meilleur de ma vie j’étais tellement zen c t’ai fou hh c pour ça je l’ai fumer

Mais ouais moi c fini le mush appart si je le
Fume mais après y faudrais j’en fume en criss pour triper


Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Grow kit mush mush : trace de moisissure ?
par PayulFzBMX, dernier post 16 octobre 2019 par PayulFzBMX
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Besoin de vos avis pour les mush :)
par Many, dernier post 16 juin 2016 par Many
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad sous truffes
par sadnsexx, dernier post 14 mars 2023 par Anonyme3076
  1

Pied de page des forums