Suboxone infos , aide .

Publié par ,
1753 vues, 5 réponses
Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages
Bien le bonjour, en faite j'ai réussi à plusieurs reprises à me sevrer et m'en sortir grâce au suboxone .
Il est vrai que je consommais  moins que à ce jour.

Ça fait deux ans que je n'en ai plus prit . Je pensais que cela ne me convenait plus . Mais je pense plutôt avoir fais un gros manque précipité l'ors de mes dernières prises de suboxone .

Tellement été mal que je ne voulais même plus en prendre ou en entendre parler tellement j'avais morfler !!!!

J'ai commencé bien malgré moi et les énormes peur et crainte concernant la méthadone (quelques topic là dessus d'ailleurs.)

Me voilà d'ailleurs avec 120mg par jour que je ne prend pas régulièrement.


Je voudrais repasser au suboxone ,
Que me conseillez vous de faire pour le faire au mieux ? Je sais tenir 12h sans rien prendre ...
Attendre d'être vraiment en manque avant de commencer à prendre par combien ?? Des 8mg d'un coup jusqu'à trouver mon seuil max 32mg avec le suboxone .

Ou pensez vous que je dois rester et essayer la méthadone ?
Vos avis ou expérience ? Conseils ?
Encore merci à vous qui le répondrez .
Une belle et bonne journée à vous .
Peace.

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages
C'est vraiment triste de voire comment le forum ce meurt depuis quelques années.

Et c'est malheureusement de pire en pire.....
Voir autant de personnes qui prennent le temps de lire .
Mais aucune réponse,aucune participation......

C'est vraiment triste .....

Y aurait il un ou d'autres forum, plus les années passent et plus le nombre de consommateurs augmentés aussi, mais à croire qu'ils se cachent... Ou ne veulent pas,plus participer....


???

Dernière modification par Mira713 (15 septembre 2022 à  20:30)

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages
C'est devenu et pas ça deviens n'importe quoi....MERCI
CIAO

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut je viens juste de voir ton post  moi je pense comme toi on peut  réussir à décrocher avec le suboxone c peut être psychologique mais je préfère penser comme ça . c vrai que ta pas grand choses dans le forum sur le suboxone si tu veut changer de la metha ne t amuse surtout pas à faire des j attends 48 heures bla bla surtout a 120 mg c juste bon a te taper un manque a crever

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
je conseil  de baisser le dosage a 30 mg de metha c très important après tu  procède par micro dosages de suboxone  tu c tu prend un comprimé de 2mg tu le divisé en quatre des que tu commence à transpirer bâiller frissons et les jambes qui danses tu prend 0.5 sous la langue tu laisse bien fondre tu patiente pour voir comment ton corps réagit si ça va mieux c ok sinon il faut encore attendre et tu refais pareil plus tard tjr avec 0.5 tu vas le sentier direct si ça marche ton corps va se détendre t jambes se calmer etc...

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
après si tu et pressé de changer c souvent le cas ont veux tout et  de suite .tu passe a une molécule agoniste pur a demi vie plus courte morphine oxycodone etc ... tu n'a pas de risques de symptômes de sevrage. pendant 15 ou 20 jours le temps de bien éliminer la metha de ton corps et refais pareil micro dosages o.5 quand transpire etc... sérieusement si tu le fais comme il faut tu a très peu de risques de te taper la crise tant redouté j an et vécu une c hard core faut tout faire pour pas revivre cette torture médicamenteuse . voilà et si tu a une bonne qualité de vie sous metha reste avec j espère que ça t'aidera salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Suboxone
par dre, dernier post 20 octobre 2014 par Leaf
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Suboxone
par Tifou, dernier post 14 août 2007 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Mésusage suboxone
par Caïn, dernier post 14 avril 2016 par Tetris68
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums